Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 37]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Trop ! oO D'où le fait que je vais plus approfondir plus tard les à la recherche d'un bijou similaire mais moins cher xD

Invité

Invité
Mais tu veux vraiment pas de montre ? Parce que l'avant dernier que je t'ai montré ne coute que 3,99$ Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouaip , c'est trop gros sinon avec la montre je pense :/ Après il faut que je vois la taille et tout , peut être que je me trompe ? ^^

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh mon Dieu, ils sont juste trop magnifique !!!! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 903203

J'essayerais d'en avoir pour mon anniversaire ! *-*

J'ai même pas assez pour acheté une aile du vif d'or ! lol...Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 3451650135

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
*lance une piecette à Emiiko*

"Voila pour toi mon brave et amuses toi avec".

(désolé pour le HS mais elle m'a fait trop de peine.....).

Par contre concernant le site, il est vraiment sur de chez sur j'ai regardé les avis!

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Merci de ta compassion Pat' Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 421639

J'ai trouvé ce bracelet en forme de vif d'or mais c'est encore pire...Noble collection quoi Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 4234247865

http://www.noblecollection.fr/bracelet-vif-dor-p-181.html

139€ quoi... Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 3451650135 Mais il est vraiment magnifique...

Invité

Invité
C'es une blague ??!! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 Smiley12 En plus faut vraiment être proche pour remarquer que c'est pleins de vif d'or collé cote à cote Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 Smiley72

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Arrête ça se voit XD

Et puis, le détail est super bien fait !!!

Y'a ça aussi, en collier ! onegai

http://www.noblecollection.fr/pendentif-vif-dor-p-184.html

Mais vu le prix, c'est mieux d'attendre de gagner au loto Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 421639

J'ai craqué pour ce collier aussi :

http://www.noblecollection.fr/pendentif-coeur-ron-weasley-p-485.html

Han et ça et ça et aussi cette merveille

Je crois que je vais aller faire un tour sur des sites moins cher aussi. Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 3451650135

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Le premier collier vif d'or est magnifique onegai !!
Mais oui à mon avis,... noble collection c'est vraiment LE site qui fait beaucoup de choses superbes MAIS qui coûte vraiment VRAIMENT cher Eledhwven

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Noble collection font pleiiins de choses mais c'est vrai que c'est cher >_<

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Les bijoux de noble collection sont super Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 811500621
Pour les bijoux avec le vif d'or il y a aussi cette bague : http://www.monstroshop.fr/harry-potter/10071-harry-potter-bague-quidditch-vif-d-or-.html

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
J'adore m'émerveiller devant le bijou en regardant les détails...Et mon regard tombe sur le prix écrit en rouge et tu vois tes rêves s'envoler Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 2423748459

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
onegai Le pendentif est Fumseck est vraiment superbe!!! Si je le trouve moins cher autre part( bah quoi, j'ai le droit de rever... XD )je l'achète direct...parce que sur le site noble collection, ca fait mal!!! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 Angry-sm

Sinon, je trouve celui la très beau aussi: http://www.noblecollection.fr/pendentif-oeuf-dor-p-404.html?osCsid=ho3n2qpqojrvhh86jgem9rngg6
( j'ai mis le lien avec histoire que vous puissiez voir le prix ...hum...Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 Smiley12 )

Sinon j'ai trouvé ce collier, je ne crois pas qu'il soit a vendre mais comme il est super beau ...
http://explorium.files.wordpress.com/2012/03/img_1803.jpg?w=500&h=339

Et en voila un autre plus original...
http://explorium.files.wordpress.com/2012/03/img_2864.jpg?w=500&h=430

Voila l'adresse du site: http://explorium.wordpress.com/tag/harry-potter/
J'ai mis la page avec tous les bijoux tagés Harry Potter...
Et la page d'accueil : http://explorium.wordpress.com/
Voila, je crois que ca marche maintenant! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 1544969546

Dernière édition par Plume de Phenix le Lun 29 Oct 2012 - 11:44, édité 2 fois

PatMol

PatMol
Ton dernier lien ne marche pas Plume (celui "page 3")!

Sinon effectivement se sont de très beaux bijoux Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 2965971428 .

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai en fin reçu mon bracelet commandé depuis environ 2 ou 3 semaines, il est allée de suite à mon poignet Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 311721 Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 Gedc1610

PatMol

PatMol
Ce qui est tout a fait louable lol qui attendrait avant de le mettre? Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 2965971428 .

Bracelet simple et discret j'aime!

Tu l'as acheté ou?

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est pour ça qu'il m'a plu, il est discret. Je l'ai eu sur etsy, mais j'ai galéré à trouver ce que je voulais, soit le lien était pas de la bonne couleur, soit c'était le symbole qui n'était pas de la bonne couleur

PatMol

PatMol
Je confirme donc qu'Etsy est un site super sérieux pour la vente Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 2965971428 .

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est déjà la deuxième foi que je commande sur etsy et aucun soucis

Invité

Invité
Faut pas de suite dire "sérieux" Pat', y a comme même des vendeurs qui ne le seront pas Wink

Sinon j'aime beaucoup le bracelet, le seul hic c'est qu'il est sur le coté et un peu trop gros pour moi mais chacun ses gouts ! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 2965971428

Kiwirose *

2ème année/apprenti sorcier
Kiwirose *
Je viens de recevoir ma commande ETSY justement ^^
J'ai craqué sur un pendentif et un bracelet Vif d'or.

Je suis très contente de mes achats Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 1544969546

Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 Dsc_0010

Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 Dsc_0011

Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 Dsc_0012

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Il est super ton bracelet Smile j'aimerais bien un collier avec le pendentif des reliques de la mort mais il y en a tellement sur Etsy, lequel choisir? Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 2423748459

PatMol

PatMol
WTF!!!!

Il est super comme bracelet, c est la première fois que je le vois!

Tu peux en être fière kiwi.

Y a vraiment rien à dire Etsy a l'air d'être un excellent site.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waoohh j'adore ce bracelet !! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 281788
Vraiment très joli..
Très bon choix !

Kiwirose *

Kiwirose *
Merci Smile

C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix sur ce site.
En tout cas, on peut se faire plaisir à petit prix, il faut juste être un peu patient par contre, le délais de livraison est peu long car beaucoup de colis viennent des USA. Mais bon ca vaut tellement le coup Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 4 2308341242

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant