Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 37]

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Pas de souci la compagnie, dès que je l'ai je vous poste une photo

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
La fiole est vraiment super belle ! J'ai la chance de pouvoir l'observer chaque jour étant donner que mon lycée ce trouve à deux pas de la boutique Album, boutique de référence au niveau revente d'objet Noble Collection Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 34 3981248218 Une belle affaire ! Peut de sorcier savent refaire un réel felix felicis de nos jours ! Pat

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je viens de me laisser tenter par quelques petites nouveautés à bas prix (autrement dit Made in China lol) sur Ebay! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 34 Icon_biggrin J'espère ne pas être déçue par contre... Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 34 4287247115

J'ai commandé :
- le retourneur de temps (celui-ci vient de Paris)
- un collier vif d'or
- un collier vif d'or montre à gousset
- un collier avec la pierre philosophale

Hâte de voir tout ça en vrai! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 34 2308341242

EDIT : je mets des photos de mes commandes (en espérant que ça ressemblera bien à ça!) :

Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 34 Captur12

Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 34 Captur11

Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 34 Captur13

Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 34 Captur14

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Moi je veux voir des photos de quand tu les auras en vrai ! :o

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, ça risque fort de ne pas être très ressemblant...
Enfin, on verra bien! Wink

Si je suis déçue, je ne commanderai plus que sur Esty! Very Happy

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
J'aimerai trop avoir des répliques des objets importants dans Harry Potter : les horcruxes, l'épée de Gryffondor, le la pierre philosophale, le journal de Jédusor, le retourneur de temps, la baguette de Harry, les reliques de la mort, etc. Mais ça doit coûter cher, et je voudrais que ce soit ressemblant, pas laid. :/

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Il y a quelques imitations pas si chers et qui font bel effet, mais dur de faire confiance sur internet malheureusement... :/

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Je viens de m'inscrire sut Etsy car cela fait plusieurs fois que je vois le nom du site sur le forum, je vais voir s'il y a des trucs sympas ! Smile

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Montre nous tes trouvailles si tu es tenté ! Wink

Perso, j'adore ce site même si je n'ai encore jamais rien commandé! Mais on trouve des choses vraiment originales! ^^

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le collier avec la pierre philosophale, j'ai le même mais avec la chaine d'une autre couleur, je n'avais pas été déçue, bon ok, ce n'est pas un officiel mais ça le fait quand même  Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 34 2423748459

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ton post me rassure Gwèn! Smile

ça ne devrait plus tarder à arriver normalement!! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 34 2423748459

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Salut Slyraider,

Pour te donner une idée du montant de la collections que tu envisages voici un rapide tour des prix de chaque objet cité:

J'aimerai trop avoir des répliques des objets importants dans Harry Potter :

les horcruxes: le médaillons leurre de salazard officiel : 55-65 euros, en non officiel: 5-10 euros, le médaillon de salazard en horcruxe : 50-65 euros, le bague des gaunts qui est aussi une relique de la mort : environ 70 euros, la coupe de poursouffle: 50-70 euros, le diadème de serdaigle officiel : 120-150 euros , non officiel : 40-60 euros.

l'épée de Gryffondor: officielle: 250-270 euros, non officielle: 50 euros 

le la pierre philosophale: officielle : 130-160 euros, non officielle: moins de 10  euros- 15 euros

le journal de Jédusor : version simple carnet avec le nom :25-30 euros, version résine avec le crochet : 80-100 euros.

le retourneur de temps: officiel: 60-65 euros, non officiel: 10-20 euros, et plastique: moins de 10 euros

la baguette de Harry officielle: 35-45 euros

les reliques de la mort:bague voir plus haut, la baguette de sureau entre 35-50 euros, la cape est à 200 euros mais il est fort possible que cela soit une légende provenant de chez Noble collection.

Si tu arrive à avoir les officiels, tu peux compter dans les 1000 euros de collection. Alors bonne chance pour cette collection et dis toi qu'il y a toujours moyen de trouver des officiels à pas trop chère mais d'occasion.

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Hey, Yoann, merci pour toutes ces précisions ! thumleft

Je ne pense pas acheter tout en officiel, je voudrais juste avoir des photos pour voir si cela me plait. Ensuite, la cape ou l'épée de Gryffondor, ce serait trop je pense. Ce sont en effet des items importants que j'ai cité, mais ils sont chers et sans intérêt. En revanche, le retourneur de temps, la baguette de Harry, la carte du Maraudeur, quelques horcruxes, la pierre philosophale..., je pourrais les acheter avec le temps.

Avant toute chose, je souhaiterai avec les livres bonus et ils coûtent chers aussi. Razz

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Pas de souci Slyraider, je suis content d'avoir pu éclairer un peu ta lanterne. Étant un collectionneur (un peu compulsif lol) des produits venant des films (pas des goodies à l'effigie  de hp mais vraiment les objets du film) et là il y en a pour un bras voir deux lol.

Mais comme tout grand voyage, il faut commencer par un premier pas, dans une collection, un premier objet en appellera un autre mais compare un max les prix et n'hésite pas à demander sur le fofo ce qu'en pense les collectionneurs.

Après faire la collection des objets harry potter n'est pas une obligation pour faire de toi un fan. Certain sont indétrônable sur l'univers et pourtant, ils n'ont aucun objet. Bref, prend le temps et ton rêve se réalisera.

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Tu as des photos de ta collections, j'aimerai bien voir ça. Very Happy

Personnellement, je collectionne déjà beaucoup sur Lara Croft & Tomb Raider puisque c'est une passion qui passe avant Harry Potter, donc j'ai dû en dépenser des milliers d'euros dedans, mais en plusieurs années, bien-sûr.

Collectionner sur Harry Potter ne me dérange pas, j'aime beaucoup la série, mais par contre, je ne me considère pas comme un "Potterhead", j'adooore l'univers, mais je n'aime pas ce titre. Je suis juste un fan normal. ^^

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Ah le magicien-esprit, ça fait plaisir de te revoir ! (enfin te lire pour le coup ^^). 

C'est clair que certains objets d'HP coûtent un bras (même deux des fois, avec les jambes ^^...). Et comme tu dis, ce n'est pas l'importance de la collection qui fait de toi un fan

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
content de revenir et de vous relire, merci wenley. Et tu as raison, les collectionneurs ne font pas les fans et inversement.

Pour les photo, Slyraider je les posterais bientôt car je suis en réarrangement. Et en plus des objets Hp, je collectionne les lego HP et là y en a pour encore plus cher que les objets. (Ps j'aime beaucoup tomb raider aussi mais je ne collectionne pas trop...pas manque évidente de place) lol

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Je suis moins fan des LEGO cependant, je trouve qu'ils dénaturent trop les personnages. Les jeux vidéo LEGO ont l'air sympa, mais on s'éloigne trop des vraies formes humaines des films (et des livres). Donc j'aimerai bien tester les jeux LEGO, mais je ne sais pas si j'aimerai.

Wenley

Wenley
J'ai aussi hâte de revoir des photos de ta collection ! D'ailleurs Sly, si tu veux voir un apperçu, tu trouveras certainement ton bonheur dans le sujet "votre collection" ^^

Concernant les jeux vidéos LEGO, moi j'aime beaucoup Smile

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ah, je ne savais pas qu'il y avait un topic pour ça, mais ça semble logique ! XD

J'ai pas encore fait le tour du forum partout partout ! Embarassed

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est sûr il y a tellement de sujet à lire, c'est une vraie mine d'or du coup il faut plus d'un an pour tout lire. même moi je n'ai pas encore tout lu et j'en suis loin...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Mon retourneur de temps est arrivé !!! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 34 2308341242 
Je m'attendais à un truc très grossier mais finalement je suis très contente! ^^ L'objet est très joli! Les anneaux sont mobiles, bien dorés et polis (et pas tout cabossés comme certains), les écritures sont lisibles, la chaine et le pendentif sont de même couleur, le sable est pailleté et coule vraiment, les attaches ont l'air solides! Agréablement surprise! Smile

Désolée, j'ai essayé de faire une photo mais impossible d'avoir une image nette de l'objet avec le zoom! Confused

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ohww, la chance ! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 34 2308341242 Dommage que ne puisse pas avoir de photo ! :(

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour 5,90 euros, je m'attendais à une daube mais c'est vraiment très ressemblant à l'original! thumleft

Même si je n'arrive pas à faire une photo potable, n'hésite pas à te laisser tenter si une réplique du retourneur t'intéresse! (en plus, sur ebay y a pas de souci logiquement)

Voici le lien :
http://www.ebay.fr/itm/COLLIER-PENDENTIF-HERMIONE-HARRY-POTTER-RETOURNEUR-DE-TEMPS-SABLIER-OR-/321828797862?hash=item4aee7dbda6:g:wV8AAOSwrklVXnQP

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'avais eu le mien sur ebay aussi, mais version argenté, je ne me souviens plus du prix exact, mais c'était dans les mêmes eaux.
J'ai aussi trouvé sur leboncoin une boite de retourneur de temps noble collection vide (la personne avait cassé son retourneur) du coup il est exposé dans sa boite  Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 34 2423748459

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant