Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 37]

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Y a pas la petite boîte avec je suppose ?

Je pense que je vais attendre plutôt décembre. ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Bonjour chers collectionneurs passionnés! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 35 2423748459

J'ai grand besoin de votre aide! Eledhwven
Je cherche le diadème de Serdaigle à prix raisonnable pour l'anniversaire de ma meilleure amie. J'en avais trouvé un super made in China, très semblable à l'original, mais le vendeur n'expédie pas en France (je suis dégoutée!).
Auriez-vous d'autres liens à me proposer ou des sites à me conseiller par hasard?... Pat

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Bonsoir ! Smile

J'ai fais une recherche sur le web, et je suis tombé sur eBay.
Y aurait bien Amazon également, mais c'est plus cher. =/
Sur Etsy, je ne vois que des colliers, ou des trucs à 40 € en taille réelle...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci pour ton aide Sly! Very Happy

Je vais regarder tout ça, mais j'ai trouvé mon bonheur hier finalement! ^^
Un beau diadème à 30 euros! ça fait cher mais le vendeur est sérieux et il a l'air très beau. Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 35 2308341242
J'espère que mon amie sera contente! Wink

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Je l'espère aussi pour ton amie !

Et si le vendeur est beau, tout est parfait. Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 35 Mrgreen

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le diadème voyons! Le diadème! Mr.Red  MDR Razz

(Nigaud! Grasdouble! Bizarre! pinçon!
Et voilà : plus de 10 mots! Wink)

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Oh des bijoux de l'univers d'Harry Potter c'est vraiment trop cool! J'adore ce monde magique!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai enfin reçu les boucles d'oreilles que j'ai acheté sur ebay, et pour lesquelles je me suis ruinée (1€, livraison gratuite   Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 35 225120 par contre il ne faut pas que ça soit urgent).
Bon c'est bien beau tout ça mais une photo ça vous dirait peut-être ?

Spoiler:

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai reçu ce weekend le diadème de Serdaigle (acheté 35 euros sur internet)! Il est vraiment très satisfaisant! Pas déçue le moins du monde!Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 35 1544969546
J'espère qu'il plaira à ma meilleure amie!! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 35 2423748459 (mais je n'en doute pas! Wink)

Désolée, je ne mettrai pas de photo ; il est déjà emballé (pas facile à emballer d'ailleurs! Eledhwven)!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je viens également de craquer sur une réplique chinoise du diadème de Serdaigle, pour 9€ (+ 2€ de frais de port)

Photo d'ici 3 semaines/un mois, le temps de la réception, on verra ce que ça vaut à ce prix là, les photos semblent top en tout cas Very Happy

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Ca va encore 11€ Razz j'espère que tu ne seras pas déçue par ton achat ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah clairement oui, j'me dis que même si la réplique n'est pas parfaite, pour le prix que je l'aurais payé ce sera pas un investissement raté quoi ! Razz

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sauf si la douane l'intercepte et qu'ils jugent que te faire payer plein de frai de douane soit judicieux mdr.

Bon tu nous enverras une photo une fois l'objet reçu:calin:

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Vu la taille de l'objet, même si frais de douane il y a ça ne devrait pas être énorme Razz

PatMol

PatMol
Taille de l'objet et énorme dans une même phrase Eledhwven je ne dis rien lol.

Wenley

Wenley
PatMol a écrit:Taille de l'objet et énorme dans une même phrase Eledhwven je ne dis rien lol.
Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven

Voila je n'ai rien d'autre à ajouter Razz

J'avoue que si la douane décide de passer par là, ça va pas faire plaisir !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
D'après les avis personne n'a jamais eu de frais de douane avec ce vendeur... Donc wait and see ! 

25cm l'objet Pat ça laisse rêveur hein  ?   Razz

Wenley

Wenley
il paie peut-être les acheteurs pour laisser de bon commentaire sur lui Very Happy 
Tu as a acheté ça sur quel site chinois ? 

haha ça me fait penser qu'un jour j'ai dit a mon frère que 30 cm c'était petit... Bref 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha Pat va adorer ta dernière phrase  ! 

Alors je l'ai pris sur Wish, sur conseils de mes voisins qui ont commandé plus d'une dizaine de fois dessus, et en sachant que si le produit n'est pas conforme à la photo lors de la réception, le vendeur a obligation de te rembourser... Donc verdict d'ici 1mois  Very Happy

Wenley

Wenley
ha je ne connaissais pas ce site ! En tout cas; le principe avec la photo est sympa !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il te rembourse mais tu gardes l'article, le renvoi étant trop cher, donc oui c'est cool, et ya pleeeein de trucs HP.  Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 35 2308341242

Wenley

Wenley
C'est encore mieux comme principe Very Happy Limite tu espères un petit défaut (mais pas trop gros ^^) Enfin du coup, ils ont tout intérêt à envoyer un article conforme. 

je vais aller voir sur le site, heureusement que je ne suis pas dans une période d'achat compulsif s'il y a plein de truc HP Razz

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'imagine que si la personne abuse ils stoppent les remboursements  Razz

Enfin du coup j'ai pris plein de fringues etc, les acheteurs te disent si ça taille petit ou pas etc c'est vraiment chouette  Wink

Wenley

Wenley
Oui j'imagine bien que si la personne demande un remboursement à chaque fois qu'elle achète quelque chose, ils ne vont pas se laisser faire 

J'espère que dans un mois tu auras des fringues à ta taille du coup Very Happy

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai pris plus grand à chaque fois, les chinoises sont très minces donc les tailles sont souvent faussées, j'aime mieux trop grand et réajuster que trop petit  Razz

Hâte d'avoir mon diadème en tout cas.  Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 35 2308341242

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant