Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
339 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 37]

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Oui c'est vrai que les chinois ont des tailles étranges, ma cape HP est un taille L et elle est trop petite, du coup j'imagine que pour les vêtements ça risque d'être pareil !

Avec un délai d'un mois tu as encore le temps de l'attendre Razz Mais tu peux toujours le suivre sur internet ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh oui j'ai le temps, livraison estimée entre 23 et 33 jours, puis ça arrive en colis séparé, j'ai pris une 10aine d'articles, la boîte aux lettres sera vite pleine Razz 

Voilà c'est ça, pour du L faut viser du XL voir du XXL Razz

Wenley

Wenley
Ben la taille L est déjà une taille supérieure à celle que je porte d'habitude, j'avais espoir que le L passe. enfin bon, la cape je la porte pas tous les jours donc c'est moins embêtant qu'un vêtement ^^

Ah oui craquage complet avec 10 articles Razz Il n'y a que le diadème qui est de HP ou pas ?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Là oui, j'ai pris des fringues, ma mère aussi, une housse de couette (+ drap, et taies d'oreillers) et juste le diadème, j'attends de voir la qualité pour me lâcher sur d'autres p'tits trucs bien mignons Razz

Wenley

Wenley
Tu as bien raison. Enfin dans le pire des cas, il ne faut pas s'attendre à un miracle à 9€ ^^ Ou alors Noble collection se moque bien de nous avec les 145€ pour le diadème (ce qui est tout a fait possible Very Happy)

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah les matériaux utilisés ne doivent pas être les mêmes j'imagine, mais si le rendu est chouette ça me va, pour être exposé sur une étagère j'ai pas besoin de matériaux et de finitions la classe  Very Happy

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je viens d'acheter la réplique du collier qu'Hermione porte lors du mariage de Bill et Fleur pour ma meilleure amie. C'est une grande fan de Hermione! ^^ J'espère qu'il ressemblera à l'original... Wink

+ une house de coussin Dobby avec ce message en anglais : " Désolé, les elfes de maison sont en grève. Vous devrez nettoyer vos draps vous-même. "

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai zappé de vous montrer mon diadème à 9€, reçu y'a plusieurs jours déjà ! Very Happy

J'en suis ravie, il rend trop trop bien <3
(Les pierres sont bien bleues hein, le reflet rose sur la photo du haut c'est juste mes cheveux Razz ) 

Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 36 12508841_10208295691769878_2741803490384295830_n

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Franchement pour 9€ il est vraiment cool ce diadème ! Very Happy 

De loin, on ne voit aucuns défauts quoi !!! Smile

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
On a pas idée aussi d'avoir les cheveux rose    Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 36 5228
Il rend très bien pour un diadème à 9€   Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 36 Super13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
De près non plus il n'y a pas de défauts ! Razz 
Les finitions sont moins tops que sur l'officielle, les matériaux moins costauds aussi j'imagine, mais vraiment aucun regret sur mon achat !  Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 36 1544969546

Et les cheveux roses c'est la viiiiie ! Razz

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai eu les cheveux rose, en fait j'avais voulu faire prune, mais ça avait foiré, et j'avais aimé vu que je l'ai refait plusieurs fois. On m'appelait la betterave (enfin ceux qui m'appelaient comme ça n'avait pas du voir beaucoup de betteraves dans leurs vies   Razz )

Même si il est moins costaud, pour le prix ça vaut le coupje trouve, et puis tu comptes le porter ou pas, parce-que si c'est pour l'exposer, peut importe la solidité je pense

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai ce diadème acheté pas très cher non plus sur EBAY. Je le trouve très beau et pour son prix franchement très bien fait.
En prime il ne bouge pas avec le temps. J'ai acheté le mien il y a bien 2 ans.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non non je ne compte pas le porter, c'était juste pour le fun de la photo Razz 

Cool Arwen si ça tient, encore plus top du coup Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je craignais un peu qu'il s'oxyde au fil du temps, mais pas du tout. Par contre je le protège de la lumière.
En fait je lui ai trouvé un ancien coffret en bois dans une brocante et j'ai recouvert le fond de tissu bleu. Un pti clin d'œil au film. Smile

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui j'me rappelle quand tu avais rangé ton diadème dans son p'tit coffret Wink 

Le mien est pour l'instant sur mon étagère HP, on verra si j'lui trouve un p'tit nid douillet ! Very Happy

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Je pense pas acheter de diadème car ça fait plus fille je trouve. Mais j'ai encore pas mal de goodies livres à prendre. Il me manque le dernier roman, mais j'ai plein d'albums à acheter encore. ^^

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Vue qu'il a appartenu à Rowena Serdaigle, c'est un peu normal que le diadème fasse un peu fille ... Razz

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Après ça reste un objet de collection.
On peut très le porter à l'occasion d'un cosplay, mais au final c'est une pièce à garder dans une vitrine par exemple.
J'aimerais avoir le Déluminateur de Dumbledore, c'est pas pour cela que je suis un garçon .. Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 36 5228

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ben le déluminateur, c'est pas forcément pour un garçon.
Mais un diadème est un bijou, c'est plutôt destiné aux filles. ^^

En tout cas, moi je n'ai aucun bijou. Juste une montre que je porte rarement. Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 36 1544969546

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Le médaillon de Serpentard est également un bijou. Certainement porté par Serpentard lui-même. Est-ce pour autant que cela va nous empêcher, nous filles, de le porter ? Razz 

Et techniquement ces objets là restent des objets de collection comme l'a dit Arwen et ne sont pas forcément faits pour être portés que l'on soit un garçon ou une fille.

Donc qu'est-ce qui t'empêcherait d'avoir ce diadème en sachant que toi seul en connait la signification ? Wink

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ben je sais pas, la couleur du bijou et son apparence font que ça ferait assez bizarre dans ma chambre. XD Le diadème est très beau, mais je n'ai pas l'envie de le posséder plus que ça pour cette raison. ^^ Et de toute façon, je ne suis pas rendu aux artéfacts de la série, pour l'instant, je prends les livres et albums divers. =)

Alors que pour Tomb Raider, j'aimerai beaucoup avoir le Scion, la dague de Xian, les cinq artéfacts du météore, l'amulette d'Horus, le Bestiaire, la lance du destin, l'Iris, la Pierre Philosophale, les peintures d'Obscura, l'épée du Roi Arthur, le marteau de Thor, etc. Mais c'est rare et ça coûte super cher. ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je viens de voir ça sur facebook, donc je partage Wink 

Un bijou Noble Collection pour une noble cause !
Découvrez les bracelets charms Harry Potter aux couleurs de votre maison favorite ! Une partie des bénéfices de la vente de ces bracelets seront reversés à Lumos,organisation à but non lucratif, fondée par J.K. Rowlings dans le but de changer la vie des enfants défavorisés placés dans des structures d’hébergement. Pour en savoir plus sur l’association, rendez-vous sur http://www.wearelumos.org/ .
Gryffondor: https://goo.gl/Mg8Vqa
Poufsouffle: https://goo.gl/frD43o
Serdaigle: https://goo.gl/ZEqOvV
Serpentard: https://goo.gl/b3yLhx

Si certains sont intéressés, c'est le moment, en plus pour une super cause Wink 

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Ils sont vraiment magnifique !
Dommage qu'ils soit si cher :/ Je pourrais pas me l'offrir pour le moment mais dès que j'aurai l'argent je pense que je craquerai ^^

Dans tout les cas, je salue le geste ! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 36 2423748459
Même si je trouve que "15%" c'est peu :p J'aurai préféré un truc du style "les bénéfices" ou "50% des bénéfices" ^^

Mais je chipotte, c'est mon côté hyper engagé dans les associations qui parle.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Petit cadeau surprise d'une amie! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 36 2965971428
Je trouve ça trop meugnon !!! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 36 467826

Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 36 20160410

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant