Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 37]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 37 2965971428 Oui elles sont belles et discrète. Du coup faut être fan pour relever au premier coup d'oeil!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Elles sont sympa ces boucles d'oreilles, une amie qui connait bien tes goûts   Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 37 2423748459

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh oui elle connait mes goûts (et moi les siens : elle, c'est Disney à gogo!). Very Happy
A chaque noël et anniversaire, elle sait quoi m'offrir pour me faire plaisir. <3

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Bon je suis obligée de remonter ce topic. Hier, j'ai récupéré un colis envoyé par une amie et dedans y avait un tout mignon pendentif de Dobby.

Bon, je ne suis pas courageuse pour mettre une photo de moi mais c'est celui-là :

http://www.rock-colorations.fr/bijoux/221-pendentif-harry-potter-dobby-the-house-elf-slider-charm.html

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Comme il est trop choux! 
Je n'ai pas de bijoux HP personnellement, mais celui ci est vraiment mignon !

PS : vous avez vu le dobby de la version illustrée du tome 2 ?! il est trop bien !

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Il est vraiment sympa. Il y a pas mal de détails sur son haillon. 
J'ai regardé les autres propositions en bas de la page, j'aime beaucoup le chaudron.

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Il y a de nouveaux charmes sortis chez Noble Collection !!! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 37 2308341242

Avis aux fan de Luna: il y a ses lunettes.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37