Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 21]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
AH oui tu as toute la panoplie!

La parfaite serpentard Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 642676 .

Bon tu m'as envoyé un MP donc je vais pas te reprendre pour le double post Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 5228 .

Vraiment jolie ensemble c'est génial!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waouhh comme c'est joli tout ça !!
Tu devrais faire des photos avec les vêtements portés pour que l'on se rendre mieux compte !! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 2308341242 Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 2308341242

PatMol

PatMol
Mdr j'osais pas le dire!

Mais tout le monde n'aime pas poster des photos de lui!

M'enfin on voit quand même qu'il y a toute la panoplie

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah oui forcément c'est la première chose qui vient à l'esprit !!
Dans le Trombinoscope, il y a pas mal de monde !! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 467826

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Eh oui ! On est Serpentarde ou on ne l'est pas Very Happy (j'ai une de ces logiques moi...)

Je veux bien servir de mannequin mais c'est vrai que question anonymat c'est bof... J'ai une totale confiance en vous, hein ! Mais on ne sait jamais... (Je sens que je vais craquer aussi vite que pour les photos de la tenue sachant que j'ai déjà des photos de moi avec ! Au pire, je me décapite avec photoshop ^^")

ps : désolée encore pour le double post :S

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh c'est vachement joli et tellement réel *o* Je suis juste trop fan Very Happy J'aimerais bien avoir en version pouffy pour ma part ^^

Sinon, si tu souhaites poster ta photo -je comprends tes réticences, j'ai mis du temps à me dévoiler sur le forum ^^" Mais ici, il n'y a pas de soucis, je te le promets <3 Mais bien sûr jamais nous ne te forcerons ! ^^- donc oui, postes la dans le sous-forum Trombino hein, il sera mieux protégé que sur d'autres parties du forum ouvertes aux invités Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 854936

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
oohhh la décapitation n'est plus autorisée... Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 2423748459
C'est une peine abolie depuis plusieurs siècles..... Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 15859

MissSnake

MissSnake
Sous-forum Trombino ? Je ne vois pas où il est...

Hélas, photoshop ne fait pas attention aux nouvelles lois Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Clique ici
Tu trouveras les photos de la plupart des membres du fofo et tu peux poster la tienne si tu en as envie.
En sorcier ou pas d'ailleurs Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 15859
Mais bon pour le coup je crois qu'on a tous envie de te voir dans ta superbe tenue !!

Par contre je vois que tu n'as pas atteint 50 messages postés sur le forum, donc je ne pense pas que tu puisses encore y aller.
Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 Ange224u
Essaies, mais ce n'est pas garantie !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yeap c'est ça, c'est une section un peu plus "privé", réservée aux membres ayant 50 messages et plus... Mais si tu es aussi pipelette qu'Arwen et moi, tu devrais trèèèèès vite y arriver aux 50 messages ! Razz

MissSnake

MissSnake
Effectivement, il faut avoir plus de blabla que je n'en ai pour le moment ! Very Happy
Mais bon, vu que je suis une grande blablateuse (oui, oui ça se dit), je vais bientôt arriver à 50 commentaires ! Smile
En attendant, patientez et imaginez un corps de déesse habillé du costume parfait des serpentards ! (mes chevilles se portent très bien, merci Very Happy)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... il y a matière à blablater sur le forum !!
Je suis sure qu'avant la fin du week-end tu pourras poster ta photo !! XD

MissSnake

MissSnake
Je pense aussi ! Very Happy
Ah, j'aime vous voir languir (laissez-moi en profiter) Wink

PatMol

PatMol
Attention au HS les petits loups Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 2965971428

RoseW

3ème année/sorcier adepte
RoseW
Opal vend des pelotes de laine pour faire des chausette avec les couleurs des différents personnages.

J'ai commandé aujourd'hui la pelotte de Tonks, Hedwidge et Harry&Ron.

Dès que je les aurai reçu et faite je vous tiens au courant Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu vas tricoter des chaussettes Rose ??
C'est super compliqué !!! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 2423748459
En tous cas, j'ai hâte de voir ton acquisition !!

RoseW

RoseW
Alors je te tiens au courant Wink Tu me mets la pression, heureusement que ma grand-maman est couturière, au pire elle m'aidera Wink

PatMol

PatMol
RoseW tu me poses une colle....

Si tu fais les chaussettes toi même met les dans "vos créations" c'est la que les membres postent des photos de goodies fait de leur propre main!

RoseW

RoseW
D'accord Smile C'est juste que comme il y avait la marque "harry Potter" je pensais que c'était un produit dérivé Smile

En fait la laine est un produit dérivé donc je mets les photos ici et quand j'en aurai fait des chaussettes je mettrai les photos dans mes créations? Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 2423748459

Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 Laineopalharrypotter

PatMol

PatMol
Oui oui c'est pour ça que j'ai dit que tu me posais une colle ptdr.

Car au final tu vas les tricoter et ça reste un goodies pottérien.

Pour une nouvelle on peut dire que tu me fais me creuser la tête Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 5228 .

RoseW

RoseW
Rolling Eyes Je suis vraiment désolée, mais t'as le temps de réfléchir car ca va me prendre un moment avant de les avoir fini Wink

PatMol

PatMol
Mdr t'en fais pas tu apprendras que je suis un peu taquin sur les bords! Au moins ça fait plaisir de voir une membre enthousiaste!

Fais vite pour les chaussettes. Penses au pauvre Dobby qui les attend Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 5228 .

RoseW

RoseW
Ouiiiii c'est aussi pour ça que j'ai acheté la laine, ça me fait penser à Dobby Very Happy et elles seront tellement dépareillées que je dirai que c'est lui qui me les a faite Very Happy

Invité

Invité
Je la trouve très chouette la pelote de Tonks, j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire ! Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de tomber sur ce tee-shirt....
Il est vraiment troooooooooooooop beau !!!
Je me demande si je vais résister longtemps... Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 2308341242 Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 2308341242 Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 2308341242

Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 5 Mini_13042001083928696

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant