Le Deal du moment : -43%
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 ...
Voir le deal
79.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 21]

Invité

Invité
J'adore la couleur, même si elle ne fait pas très Poufsouffle !
Par contre je résiste assez facilement vu que je ne me vois VRAIMENT pas porter ce genre de tshirt. Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 6 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ah moi j'adore !! Il est vraiment très rigolo et très sympa...
Je ne le porterais pas pour aller à un entretien d'embauche, mais en week-end ou pendant les vacances, j'aime beaucoup .. Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 6 467826

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je me suis fait un débardeur gryffondor ! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 6 2965971428

Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 6 Sam_2210

et sinon je vous demande, même vous supplie pour avoir ça:

Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 6 19835910

j'ai trouvé cette image sur facebook, mais j'ai beau chercher je ne vois aucun site qui vend ce sweat là ! est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? c'est pas un fait main? si ? Eledhwven

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Super ton débardeur Smile

Le sweat est superbe Smile Peut être etsy non?

HS : J'adore ton avatar ! ou l'as tu trouvé? Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'en ai trouvé un ressemblant ici
Apparemment tu peux choisir la couleur du fond.

Dernière édition par Arwen le Ven 3 Mai 2013 - 19:33, édité 1 fois

Invité

Invité
Celui-ci est génial, l'idée est bien trouvée :

Spoiler:

Il est très beau, McGo ! J'espère que tu réussiras à le trouver !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'en ai trouvé un qui ressemble Rowley !
J'ai mis le lien à McGo juste au-dessus!
Celui que tu as posté est vraiment génial.
J'aime beaucoup aussi. Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 6 5228

Dernière édition par Arwen le Ven 3 Mai 2013 - 19:34, édité 1 fois

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est pas tout à fait le même quand même, du coup je préfère le logo lion de celui de Mcgo ^^

Invité

Invité
C'est plutôt la couleur qui me fait tiquer, celui sur Amazon est très rouge (que je n'aime pas) alors que celui de McGo est bordeaux (couleur dont je raffole ^^).

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu peux l'avoir en bordeaux.
En fait tu choisis la couleur.
C'est vrai que le rouge est trop vif.

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Moi je recherche désespérément ce Sweat noir avec l'etoile il me semble qu'il y'a aussi un numero 7 sur l'epaule Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 6 Neueec10
j'avais un pote qui l'avait eu grâce à un fournisseur par son boulot. Il était dans le commerce, malheureusement j'ai plus contact avec lui...

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Ah oui comme dans la coupe de feu lorsque harry le porte lors du Tournoi ! Smile

Désolé je n'est jamais vue ce sweat sur internet mais pourquoi pas le faire soit même? Tu prend un gilet noir pareil que celui là et tu fait le reste dans un magasin ou quoi que ce soit!

McGo

McGo
merci pour le lien arwen mais effectivement c'est pas le même dessin et surtout (désolée Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 6 5228) l'autre a une capuche *o* ce que j'adore !!
row', comme toi j'adore le bordeau **
je cherche encore... mais je vais y réfléchir ^^
et celui que tu as mis row' est très sympa ! l'idée me plait Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 6 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui exact.... il y a une capuche !! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 6 2308341242 Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 6 2308341242
Tu as chopé cette photo où ? Il y a sans doute moyen de remonter jusqu'au fabricant.

McGo

McGo
sur facebook ! et je viens de trouver une photo sur google mais quand je clique sur le lien il n'y a plus le sweat en question... peut etre qu'il ne se fait plus ?

j'ai trouvé celui là sur ebay qui lui ressemble mais il n'y a pas le logo

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement quand j'ai cliqué sur la photo que tu as mise, je ne suis pas tombée sur quelque chose d'intéressant.
Oui sur E.BAY celui-ci je l'avais vu, mais bon il n'y a pas le lion qui est superbe sur l'autre.
Sur Etsy tu peux passer une commande spécifique.
Tu pourrais demander à la créatrice que a mis en lignes les sweats dont je t'avais mis le lien, si elle pourrait te créer celui que tu aimes tant.
Certaines créatrices le font bien volontiers et pour pas si cher que ça.

McGo

McGo
je peux toujours demander oui il faudrait alors que je lui fasse un message en anglais non ? Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 6 5228 ça va être chaud ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vas sur ce traducteur, il est gratuit et super pratique !!
Je m'en sers quand je commande sur E.BAY en Angleterre ou aux Etats Unis et on me comprend sans problème, donc c'est qu'il doit être fiable !! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 6 5228

Invité

Invité
Sinon je peux t'écrire le message, McGo (et pour me remercier tu me prêteras ton sweat !!). Wink

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
facrax a écrit:Moi je recherche désespérément ce Sweat noir avec l'etoile il me semble qu'il y'a aussi un numero 7 sur l'epaule Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 6 Neueec10
j'avais un pote qui l'avait eu grâce à un fournisseur par son boulot. Il était dans le commerce, malheureusement j'ai plus contact avec lui...
Je l'ai vu sur leboncoin, je te mets le lien de l'annonce
ici

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'adore ce sweat..... !!
Je ne le connaissais pas, franchement il est vraiment chouette, mais compte tenu de l'ancienneté de la parution de l'annonce sur Leboncoin, je crains qu'il ne soit vendu à l'heure actuelle !!

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Merci beaucoup pour le lien Gwèn-Lily j'essaye on verra bien si il est toujours en vente...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai trouvé ce sweat-shirt sur E.BAY.
Il ressemble un peu à celui de McGo.

Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 6 Mini_130504091420641813

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Arwen a écrit:J'adore ce sweat..... !!
Je ne le connaissais pas, franchement il est vraiment chouette, mais compte tenu de l'ancienneté de la parution de l'annonce sur Leboncoin, je crains qu'il ne soit vendu à l'heure actuelle !!
Oui c'est ce que je me suis dis aussi, mais on ne sait jamais, j'ai préféré la mettre quand même

McGo

McGo
merci les filles ! row', si j'ai un soucis je te MP très vite Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 6 5228 je vais voir ce que je peux faire ! ^^
ouaip, il est bien également ! mais j'ai vraiment craquée sur l'autre je crois XD
merci pour le traducteur Arwen **

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant