Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 21]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah c'est sûr que ça ne vaut pas un blason  !    Very Happy

Je ne vois pas du tout de quel atout tu veux parler...  Pat

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non c'est sur on ne voit pas du tout de quoi Pat veut parler, c'est pas comme si on le connaissait  Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 19 2423748459 
J'adore tes t-shirt  Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 19 2308341242 
Apparemment le papa Noël (mon frère) est allé faire un tour chez Primark (vu que lui en a un à une distance raisonnable) du coup j'ai hâte de voir ce qu'il y aura sous le sapin  Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 19 2308341242  pire qu'une gosse

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee c'était trop gros (et je ne parle pas de l'atout) pour laisser passer ça Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 19 5228 .

Oh tu nous mettra des photos Gwen?

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui photos prévues, dès que j'aurai essayé
Par contre je ne sais pas du tout ce que ça sera (sauf que c'est du HP) du coup j'ai hâte de voir ça, vivement jeudi  Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 19 2308341242

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'ai jamais pensé à publier ici, mais j'ai deux T-shirt HP. Malheureusement je ne les ai pas là (je suis chez mes parents, et ils sont restés à l'appart), mais à la rentrée je vous poste une photo. 
Ils sont tous les deux noirs, le motif de l'un c'est les reliques de la mort en gros, et ce qui forme les reliques c'est l'explication de ce que sont les reliques (donc extraits du conte des trois frères) en anglais. L'autre c'est : I ♥ et les lunettes d'HP + cicatrice Smile

PatMol

PatMol
Lol génial Laurharry!

N'hésites pas à publier des photos lorsque tu les auras en ta possession.

Twins

7ème année/ préfet en chef
Twins
J'ai eu un sweat Indesirable n°1, un T-shirt Gryffondor et un Poufsouffle sous le sapin, ainsi qu'un bracelet ! Je vous les poste dans la semaine ! Wink

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Moi j'ai eu un pull Poudlard,un tee shirt et un badge Pouffy et un bracelet !
Photos dans la semaine pour moi aussi Very Happy

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je vous le remets ici car sur la photo dans le trombi, on le voit à l'envers, voilà mon nouveau pull
Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 19 10896210

Miss Diggory

Miss Diggory
J'ai le même pull que toi Gwen suaf qu'il est de couleur bordeaux:
Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 19 Th_810

J'ai aussi un teeshirt Pouffy avec le blaison

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yeaaah Romane tu as quasi le même que moi du coup !!!  Soeurs de pull over Razz
 Sauf que le mien a la forme de celui de Gwèn (capuche, épaisseur etc) mais pile poil la couleur du tien  Very Happy

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En fait Chloé ton sweat est un mélange du mien et de celui de Romane  Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 19 2423748459

PatMol

PatMol
Yeahhhhhh les p'tits loups ça claque tout ça!!!!

Ton sweat a l'air trop confortable Gwen Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 19 2308341242 .

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
PatMol a écrit:Yeahhhhhh les p'tits loups ça claque tout ça!!!!

Ton sweat a l'air trop confortable Gwen Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 19 2308341242 .
Il l'est, il est tout doux à l'intérieur, mais je ne l'ai pas encore trop porté, j'ai peur qu'il soit plein de poils de chats  Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 19 2423748459

PatMol

PatMol
Gwèn-Lily a écrit:
j'ai peur qu'il soit plein de poils de chats  Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 19 2423748459

PatMol

En même temps si tu t'en sers de pantalon c'est normal qu'il soit plein de poil de chat.... Faut le mettre comme haut PatMol XD

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mais je le met comme haut  22  , mais c'est juste que mon chat est très poilu, du coup il met des poils partout

PatMol

PatMol
Gwèn-Lily a écrit:mais c'est juste que mon chat est très poilu

fffee fffee Pas besoin de rentrer autant dans le détail Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 19 5228 .

Punaise ça m'a bien fait rire.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est marrant je me doutais de ta réaction, tu veux une photo peut-être ?  Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 19 5228

Obliviate

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Obliviate
Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 19 _1210Voici mon premier vêtement HP! C'est une imitation black milk Rolling Eyes que j'ai eu pour mon anniversaire, pas vraiment portable au quotidien mais je l'adore 
Au passage je rejoins les autres avis, Gwen et Romane vos sweats ont l'air géniaux ça fait envie!

PatMol

PatMol
Gwèn-Lily a écrit:C'est marrant je me doutais de ta réaction, tu veux une photo peut-être ?  Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 19 5228

fffee fffee uniquement en MP.

Enorme le pantalon j espère qu il est pour toute les maisons!

SnowyOwl

SnowyOwl
je vous envie, par chez moi il n'y à aucun vêtement HP trouvable en magasin ! je songe à commander ! le seul truc harry potter que j'ai est un porte-clés des reliques ^^ ! je posterais une photo en lien ici d'ici peu ! ^^ Sinon, j'avais une question ? vous savez si on peu commander sur internet des trucs avec une carte de crédits prépayé ?

PatMol

PatMol
La comme ça je ne vois aucune raison pour lesquelles tu ne pourrais pas payer sur le net avec ce genre de carte.

SnowyOwl

SnowyOwl
merci pat ! je vais essayer dans le prochain mois si mes moyens financier me le permettre Smile j'ai vue 2-3 trucs qui me donne envies de l,essayer ^^ Wink

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Comme je l'avais dit, voici les deux T-shirt que j'ai Smile 

Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 19 Wp_20111

Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 19 Wp_20112

Miss Diggory

Miss Diggory
J'adore le premier! C'est super Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 19 Super13
Qu'est t'il marqué sur le deuxième?  scratch

Tu les a eu à Noël?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant