Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 21]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
*ne dis rien sur l emplacement des cercles des lunettes ne dis rien sur l emplacement des cercles des lunettes ....*

Le premier est un petit bijou, tout comme Miss, c'est mon préféré. C'est une belle paire de lunette de tshirt!

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ils sont tops ces deux t-shirts !!

Je ne vois pas du tout ce qu'il y a à dire sur l'emplacement des lunettes du premier, vraiment pas Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 20 546527  Smile

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
J'adore tes t-shirt Laurharry ! Smile Il sont super beaux ! 
perso j'ai une préférence pour le deuxième ^^ ! J'hésite encore énormément à commandé un t-shirt et une écharpe ! j'ai peur de me faire rouler dans la farine ! Je vais commencer par des choses plus petites comme des pins et des porte-clés ! on verra après ! Smile ^^

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Le legging/pantalon est juste énorme vraiment jadore après oui difficile à porter je l'admet !
Moi j'ai eu écharpe et bonnet gryffindor a Noël !
Et je compte bien m'acheter quelques petites merveilles au studio en Avril Smile

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Pat, je me doutais bien que tu verrais l'emplacement très stratégique des lunettes ^^

Ces T-shirts je ne les ai pas eu à Noël, ça fait quelques mois que je me les suis achetés, mais je n'avais jamais pensé à poster ici ^^ 

Sur le deuxième, c'est l'explication de ce que sont les reliques de la mort qui est écrit, en anglais. Donc un extrait du Conte des trois frères ! Smile 

Voilà voilà

PatMol

PatMol
Laurharry a écrit:Pat, je me doutais bien que tu verrais l'emplacement très stratégique des lunettes ^^

D'où c'est une belle paire de lunette PatMol Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 20 Ange224u .

C'est une honte de ne pas avoir penser à les poster ici avant!!!!!!!!!

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je sais que c'est une honte :( Mais je n'y peux rien ! Déjà je les porte rarement, et puis quand je les porte, je prends pas forcément de photos ^^

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je me rapproche enfin de mon but de pouvoir m'habiller de la tête au pieds en HP, je viens de m'acheter une veste/parka HP qui a trop la classe Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 20 23240 Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 20 23240
Donc il me manque maintenant plus que des chaussures et un bra  Mr.Red

Nightclubbing

Nightclubbing
Up, j'aimerais bien m'acheter un pull ou sweat Hogwarts, je ne sais pas si certaines marques en font ?

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
À part sur internet, je ne vois que Primemark! Il ouvre fin 2016 à Lille je suis trop pressée!

Nightclubbing

Nightclubbing
J'ai pas de Primark près de chez moi (l'Ouest est complètement déserté). Du coup je veux bien tes bonnes adresses sur internet Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 20 854936

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
La Galante
Oh ce sujet m'a donné envie de faire un petit clin d’œil potterien dans ma garde-robe! Vous avez de chouettes choses !
Du coup j'ai fait des boards d'inspiration sur Pinterest ^^
https://fr.pinterest.com/lolaringo/

un pour chaque maison Very Happy

Charis

4 ème année/ sorcier invétéré
Charis
Bon j'avoue, je suis faible: aujourd'hui j'ai fait plusieurs kilomètres pour aller à Primark exprès pour voir ce qu'ils avaient haha
Bon il y avait beaucoup trop de monde donc je me suis dépêchée mais j'ai quand même trouvé des chaussettes à l'effigie des 4 maisons, un pyjama (j'ai une passion pour les pyjama, j'avoue Embarassed ) et une veste de pyjama sur laquelle j'ai complètement craqué! Toute douce et en hommage aux Maraudeurs (avec le fameux I solemnly swear that I am up to no good derrière et l'écusson de Poudlard sur le devant), j'étais obligée de la prendre! Very Happy

Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 20 20161010
Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 20 20161012
Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 20 20161011

PatMol

PatMol
J'étais persuadé que tu étais un membre masculin alors quand j'ai vu le pyjama je me suis dit "je ne veux pas casser son délire mais c'est un coupe femme"  Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 20 5228.

Belle acquisition, tu nous diras si ils tiennent chaud.

Charis

Charis
Haha non je suis bien une fille, en effet Razz 
Le pyjama est plutôt léger, en revanche la veste est toute douce et bien chaude, ça va être un bonheur en plein hiver ^^
Ils avaient un beau choix de pyjama HP (au moins 5-6 différents), mais il y avait trop de monde et j'ai pas eu le temps de tout regarder en détail, il faudra que j'y retourne! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 20 23240

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Quand je suis allée à Primark pendant qu'on était à Londres, y avait pas beaucoup de choix   Eledhwven
Bon j'y retourne en décembre, je croise les doigts pour qu'il y ai plus de choix   Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 20 2308341242

PatMol

PatMol
Oui c'est vrai que le pyjama à l'air léger et vu les temps arrivent, "winter is coming" mais tu pourras le mettre avec la veste   Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 20 5228.

Charis

Charis
@Gwèn-Lily: Ah tu vois j'aurais pensé au contraire que le Primark de Londres aurait plus de choix! Je crois qu'il existe des pyjamas à l'effigie de toutes les maisons, mais impossible de les trouver ici... en général il n'y a que ceux de Gryffondor (je voulais m'en prendre un mais ils avaient plus ma taille haha).

@PatMol: C'est exactement l'excuse à laquelle j'ai pensé pour m'assurer que j'avais absolument besoin d'acheter cette veste! Razz

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui j'ai étais étonné, après on en a vu qu'un, je ne sais pas si dans les autres il y avait du choix ou pas, ou alors on est tombe sur une mauvaise période.
J'y retourne en décembre, alors vu que ça sera en période de noël peut-être que....

PatMol

PatMol
Charis a écrit:
@PatMol: C'est exactement l'excuse à laquelle j'ai pensé pour m'assurer que j'avais absolument besoin d'acheter cette veste! Razz
Quand on commence à se chercher des excuses pour acheter c'est jamais trop bon pour la CB.

Charis

Charis
Oui c'est pas faux!
D'ailleurs c'est en passant en caisse que je me suis rendue compte que j'ai même pas regardé le prix quand je l'ai mise dans mon panier Embarassed Heureusement que Primark fait de petits prix, sinon j'aurais pu avoir une mauvaise surprise! haha

PatMol

PatMol
TU vas finir interdit bancaire lol.

Bon après quand c'est pour HP c'est forcément pour la bonne cause  Pat

Luxile

Luxile
Bon les gens, je vous annonce que y'a des affaires HP à Undiz ! Et j'ai pas pu résister ! Pour moi le t-shirt était le moins beau au niveau des couleurs mais team Slytherin oblige ! Very Happy
 http://www.undiz.com/fr/harry-potter-2/
Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 20 Photo010

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Haaan Charis je veux ton haut de pyjama doudoune  Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 20 2308341242 Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 20 2308341242  La dernière fois que j'étais allée à Primark (en aout) y'avait que dalle en Marauders  Eledhwven (à part ma housse de couette o/)

Oh y'avait le meme tshirt à Primark ya quelques années, très bon choix Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 20 5228 Mais c'est vrai que j'étais passée devant une boutique Undiz y'avait pas mal de trucs HP, ça coute cher au fait?

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Toujours aussi sympa les vêtements HP de chez Primark ! ^^

Concernant Undiz, voilà le lien de leur site pour avoir une idée de ce qu'il y a et des prix : http://www.undiz.com/fr/harry-potter-2/ ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant