Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 27]

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Chloé si t'as besoin d'un coup de main pour le cambriolage, c'est avec plaisir Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Super13

102Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Jeu 11 Avr 2013 - 11:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Voilà une nouvelle pensionnaire :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Mini_1304111139026752

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Mini_130411113953705266

Reçue ce matin.
En fait il s'agit d'une statuette de la Gentle Buste Collection qui a un défaut.
A savoir la langue du livre des monstres est cassée ce qui m'a permis de l'avoir à un prix dérisoire.
Après Fumseck, je vais donc me lancer dans la réparation de cette langue, mais franchement ça se voit à peine et avec la fameuse pâte fimo, je pense pouvoir m'en sortir.

103Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Jeu 11 Avr 2013 - 13:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Directement dans la cabine de téléphone londonienne je présume lol.

Très réaliste en tout cas.

104Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Jeu 11 Avr 2013 - 13:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh oui super sympa, je cherchais une figurine de ce genre représentant Rogue, mais rien à faire, elle ne doit pas exister xD

105Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Jeu 11 Avr 2013 - 13:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui direct effectivement Pat, à côté de son ami Harry.
J'ai lu la technique de fabrication de ces figurines c'est impressionnant !! D'où le réalisme !!

Si, Chloé, Rouguounet existe bien :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Mini_130411013516628877

106Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Jeu 11 Avr 2013 - 13:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Haaaaaan je l'avais jamais vu j'adore !!!
Allé brise mon rêve : combien vaut cette petite merveille ? Mdr

107Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Jeu 11 Avr 2013 - 13:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est fluctuant, mais elle n'est pas donnée car sortie à un nombre restreint d'exemplaire.
Ca va de 80 euros à 120 euros.
Après sur E.BAY quelque fois tu peux tomber sur quelqu'un qui en revend une.
Mais c'est toujours pareil se sont des figurines numérotées donc plus ça va plus elles prennent de la valeur.
Je trouve Rogue particulièrement réussi.

108Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Jeu 11 Avr 2013 - 13:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aoutch, bon bah voilà, mon rêve se brise mdr.
J'ai été sur un site, il en existe plusieurs de Rogue, wouahou quoi <3

109Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Jeu 11 Avr 2013 - 13:42

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il y a deux modèles de Rogue, il y a également celui-ci
ici

110Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Jeu 11 Avr 2013 - 13:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui je l'ai vu aussi, j'adore, mais le prix me fait vachement moins adorer... mdr !
Certains rêves sont fait pour rester des rêves hein Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 2423748459

111Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Jeu 11 Avr 2013 - 13:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Exact Gwen, je viens de poster cette photo sur le tchat des Serpys ... Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 15859

112Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Jeu 11 Avr 2013 - 13:48

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah c'est clair que le prix refroidi bien Eledhwven
Après parfois tu peux tomber sur une bonne affaire, faut juste être (très, très) patiente

113Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Jeu 11 Avr 2013 - 14:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui voilà.
J'avais fait une croix sur celle d'Hermione et voilà !!
Je suis ravie de l'avoir reçue et pour le prix franchement cela aurait ballot de ne pas sauter sur l'occasion.
Comme c'est mon personnage préféré après Harry, ça motive aussi.

114Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Ven 12 Avr 2013 - 19:03

Invité

Invité
Mon dernier carnets de citations étant rempli jusqu'à la dernière page, je songeais très éventuellement à le remplacer par le journal de Jedusor. Il est souple, il est assez gros pour tenir 6-7 mois, les feuilles sont plus épaisses que celle d'un Moleskine mais il coûte 35e et il n'y a pas de lignes. Dilemme, dilemme.
(Je ne sais absolument pas si mon message a sa place ici.)

115Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Ven 12 Avr 2013 - 19:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu peux te faire des carnets sympas à moindre cout en passant par ce blog.
Cliques ici
Tu imprimes une des couvertures des bouquins comme par exemple le livre des Potions que j'aime beaucoup, et tu la colles sur un carnet ordinaire.
Le tour est joué à moindre cout.
Par contre sur ce blog tu ne trouveras pas le journal de Jedusor sauf erreur de ma part. Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 15859

116Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Ven 12 Avr 2013 - 19:27

Invité

Invité
En fait, je veux une couverture unie, il ne faudrait pas trop que je m'éloigne de mes Moleskine noirs Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 5228 C'est surtout que les pages ont l'air bien, elles sont épaisses (j'en ai marre de pouvoir lire au verso ce qui est écrit au recto).

117Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Ven 12 Avr 2013 - 19:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui effectivement, pour ce qui de l'uni avec le journal de Jedusor on peut difficilement faire mieux. Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 467826
Je ne l'ai jamais eu entre les mains et je ne le connais qu'en photo.
Après tu peux regarder sur plusieurs sites, mais de toutes façons je pense que le tarif doit être à peu près le même partout.

118Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Ven 12 Avr 2013 - 19:50

Invité

Invité
Je l'ai déjà vu et tenu dans mes mains et je sais où l'acheter. Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 5228 C'est surtout à cause des pages sans ligne que j'hésite.

119Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Ven 12 Avr 2013 - 19:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol.. moi c'est pareil, j'ai besoin de lignes sinon je n'écris vraiment pas très droit.
Effectivement, je viens de regarder sur plusieurs sites, c'est vraiment partout le même prix.

120Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 17 Avr 2013 - 11:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai reçu mon retourneur de temps ce matin .... Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 2308341242 Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 2308341242 Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 2308341242 je suis très contente !!
Il super beau et tout neuf ! Il était encore dans son emballage d'origine.
Par contre je suis surprise de par sa grandeur. C'est une très jolie pièce.
Même si vous le connaissez tous, je n'ai pas résisté à l'envie de vous en faire une petite photo :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Mini_130417110637445250

121Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 17 Avr 2013 - 12:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi aussi quand je l'ai reçu j'ai été surprise par sa taille, il est vraiment gros.
De mon côté aujourd'hui j'ai reçu le coffret collector de l'école des sorciers que j'ai trouvé sur leboncoin, bon le dvd en lui même ne m'intéressait pas, mais c'est le reste du contenu (et le prix) qui m'a attiré.
Il y a des cartes postales, des photos tirées du film, un poster de l'affiche du film, des trading card et le CD de la BO Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Super13

122Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 17 Avr 2013 - 12:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui, je l'ai ce coffret, je l'avais acheté à sa sortie donc ça ne date pas d'hier.
C'est exact que le contenu est très sympa.
Toujours pas de badges au courrier au fait !!
Elles viennent à la nage ou quoi !!?? Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 2423748459

123Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 17 Avr 2013 - 13:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi non plus toujours pas de badge, je pense qu'ils ont du faire une pause sur une aire de repos

124Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 17 Avr 2013 - 17:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ! oui je crois aussi.
Tu sais je t'ai montré un lot de badges aux Etats Unis, tu m'as même dit que tu avais acheté les mêmes, et bien j'ai demandé à la personne si elle en fabrique à la demande.
Elle m'a répondu que oui donc je lui ai fait parvenir des photos de quelques badges que j'avais repérés à droite à gauche et elle va me les envoyer en même temps que le lot.
Elle prend 0.75 dollar pour la fabrication d'un badge je trouve que ce n'est vraiment pas cher !!

125Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 5 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 17 Avr 2013 - 17:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yeaah t'as aussi reçu ton retourneur de temps, t'as vu il rend vraiment bien en déco ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant