-43%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 programmes
79.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 27]

126Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 17 Avr 2013 - 17:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui carrément mais j'étais très surprise de la grandeur !!
Je l'imaginais deux fois plus petit.
C'est vraiment chouette, je ne regrette pas du tout !!
Bon mon rêve est de l'avoir en bijoux !! onegai
Par contre là ce n'est pas donné/donné.... Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 448987 Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 448987

127Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 17 Avr 2013 - 17:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah d'une ce n'est pas donné, et de deux c'est super fragile, je le voulais aussi, mais depuis que j'ai vu tous les soucis qu'avaient ce bijou, ça ne me branche plus du tout, j'me contente de mon énoooorme retourneur de temps de déco mdr

128Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 17 Avr 2013 - 18:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai que j'avais lu des témoignages à ce sujet comme quoi l'ampoule où se trouve le sable est très fragile.
Ce n'est pas faux, après tout autant se contenter de notre bel objet de déco !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 15859

129Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 17 Avr 2013 - 18:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Au pire j'te ferais une photo avec notre bel objet de déco autour du cou, j'suis sûre que ce sera très discret... mdr

Dernière édition par Ashtray-Girl le Mer 17 Avr 2013 - 18:14, édité 1 fois

130Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 17 Avr 2013 - 18:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... je crois que ça va être un peu voyant... pas commun, mais voyant !!
Tu diras ça peut être un style !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 2423748459

131Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 17 Avr 2013 - 18:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'le ferais un jour, connaissant ma bêtise c'est obligé que ça me passe par la tête mdr
(Oui oui Pat, on arrête. Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 2423748459 )

132Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 17 Avr 2013 - 19:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Effectivement ça a un peu dévié lol mais bon c'est dans le file de la conversation, faut juste faire attention quand on est bavard (je sais de quoi je parle).

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour ceux et celles qui aiment les figurines HP, il existe un gros livre de près de 300 pages, super bien fait à première vue et très complet.
Le voici :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Mini_130419091811421978

On le trouve à quasiment tous les prix sur E.BAY ou sur Amazon.
Je viens de le commander pour moins de 10euros frais de port compris sur E.BAY.

134Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Lun 22 Avr 2013 - 10:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Voici deux "scènes" issues de la Coupe de Feu, réalisées en miniature.
Ce ne sont pas les Neca (beaucoup plus cheres), mais bon je trouve quand même qu'elles rendent bien.

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Mini_13042210295747729

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Mini_130422103049640107

135Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Lun 22 Avr 2013 - 11:36

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
voici mon inventaire des objets harry potter que j'ai acheté : l'écharpe et la cravate serpentard, la baguette de drago, le stylo serpentard, les pins blasons des maisons et de poudlard, le buste de drago, la boite artefact d'hermione, le livre du livre à l'écran, le stylo/baguette et marque-page hermione, et en plus j'ai les livres hp et dvd hp. Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 2965971428

136Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Lun 22 Avr 2013 - 11:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si ça ne demande pas des photos tout ça Laura !!! XD
Par contre dans ce sujet, il ne faut poster que les objets pour la maison (décoration ou autres).
Après tu as le sujet qui traite des vêtements et de la mode, puis celui des badges et autres goodies et objets de collection.
Ca permet de classer quelque peu le forum et d'admirer les trouvailles de tous les membres.

137Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Lun 22 Avr 2013 - 13:41

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Arwen a écrit:Voici deux "scènes" issues de la Coupe de Feu, réalisées en miniature.
Ce ne sont pas les Neca (beaucoup plus cheres), mais bon je trouve quand même qu'elles rendent bien.

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Mini_13042210295747729

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Mini_130422103049640107
C'est vrai que malgré leur taille elles rendent bien, en tout cas celle du cimetierre car c'est la seule que j'ai

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de découvrir un bouquin de près de 300 pages regroupant la quasi totalité des objets dérivés HP.
Il est vraiment très bien fait, très agréable à feuilleter et surtout ça donne plein de nouvelles idées !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 2308341242
Le voici :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Mini_130424092640846101

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu l'as reçu ?
Du coup quand tu m'en as parlé je l'ai commandé également, je devrais le recevoir entre le 27 avril et le 8 mais, tout comme Hermione

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je l'ai reçu ce matin !
D'ailleurs et très bizarement le facteur est déjà passé chez moi, alors que d'habitude il passe en fin de matinée.
Par contre, ça devrait être interdit ce genre de livres.... Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 5228
Une vraie mine à tentations !!
(sinon, toujours pas de badges.... Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 22467 )

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi la date de livraison n'est pas avant samedi
Dans le même style je vais également recevoir celui-ci
Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 71adkl10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu vas retrouver les mêmes objets dans celui-ci.
Ils sont identiques apparemment, c'est juste l'éditeur qui change.
J'adore !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Amour46 Tu vas voir c'est du bonheur à feuilleter !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Langue17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui mais par contre ça doit bien faire baver Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 85837 ce genre de livre

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah oui !! C'est un peu le soucis !!!
Comme si on avait besoin de ça en plus ....
Franchement nous sommes incorrigibles. Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 5228

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est clair, je comprends bien pourquoi j'ai l'award du forumeur le plus collectionneur Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 467826

146Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 24 Avr 2013 - 10:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que je suis juste derrière toi !!
Nous sommes repérées .... Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 467826

147Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 24 Avr 2013 - 13:36

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je suis assez en retard ... Mais en fouinant sur le fo' je viens de tomber sur les photos de ta cabine Arwen ... Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 903203
C'est juste PARFAIT !!! Ca rend magnifiquement, superbement, parfaitement bien !!! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 903203 Et ta collection est éblouissante, surtout l'échiquier en bonne place, le présentoir à baguette aussi, et la collection collector qui est très bien mise en valeur ... !! Wink
Chapeau, c'est magnifique, j'adore et j'adhère !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 903203

148Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 24 Avr 2013 - 13:41

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai reçu ma première figurine aujourd'hui, celle de Greyback, que j'ai trouvé sur ebay pour 3.50€ (neuve et emballée) woohoooo
Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Gedc2411

149Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 24 Avr 2013 - 13:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je te remercie Lady c'est très gentil à toi ! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Ange224u
C'est vrai que cette cabine tombait à point nommé car on recherchait un meuble pour stocker toutes mes affaires HP.
Une cabine de téléphone anglaise collait vraiment au thème.

Ta figurine est stupéfiante de réalisme, Gwen !!!
Rooo j'ai presque peur !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 5228
Non, mais sans rire les figurines Neca sont vraiment très bien faites et les traits fidèlement reproduits.
Pour le prix en plus tu as fait une excellente affaire. Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Super13

150Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 6 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 24 Avr 2013 - 13:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'avoue que c'est surtout le prix qui me l'a fait acheté, sinon je n'aurais peut-être pas commencer par celle-ci, mais plutôt par le trio

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant