Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 27]

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci à tous Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 561563944

si c'est pas indiscret, elle coutait chère ? Oo
Elle coutait £34.95 aux studios, mais elle est aussi en vente sur noble collection Smile

je te comprend, c'est dur de faire des économies quand tu as les objets sous tes yeux, je crois que mon compte en banque se viderait trop si je partais x)))
Oui c'est dur Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 5228

PS : Carbone ne prend qu'un seul N mais ce n'est pas grave Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 311721

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je me permets donc de poster le post de McVader29 Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 1544969546
McVader29 a écrit:Je commence le petit tour de mon univers Potterien, par un charment endroit.
Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Image125
Et bien oui j'ai ma propre entrée au ministère, mais chuttt c'est un secret woohoooo

Je cherchais tranquillement des nouveaux objet en vente sur Ebay, quand je suis tombé sur ce kit stickers. Ni une, ni deux, mon cerveau a fait tilt. J'enregistre l'image du sticker, je vais faire un petit tour sur Paint pour la mise en page et la dimension. Je découpe du vinyl à coller en format A4. Et zou direction imprimante.
Commence ensuite le travail laborieux de découpe. 2 heures plus tard, je me retrouve avec un tas de lettre prêt à être coller. Je dégraisse la surface et commence à me plonger dans de collage de lettres et d'alignement. Pour les alignements, j'ai pris du scotch à masquer, j'ai mesuré les espacements il me restait plus qu'à mettre les lettres au bon endroit.
45 minutes plus tard voici le résultat. Ca m'a couté presque rien, pour un résultat du tonnerre. Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 2134391180
A votre tour Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Biggring
Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Ministremagieautocollant

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Merci Mélie de l'avoir fait Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 2965971428 !

C'est quand même super d'avoir costumiser ces toilettes comme ça.

svenou

2ème année/apprenti sorcier
svenou
greymalkin a écrit:La cicatrice de Harry et la bague sont inutilisables en marque-page.
J'ai un ami il peut les utiliser mais il parrait qu'il y a une fente dans la bague pour la glisser sur la page. Je le répète je ne suis pas sur mais un ami il l'a comme ça.

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Mac Vader...j'ai pas vraiment compris comment tu avais fait... Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 854936 ( on ne se moque pas!! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 28600272 ) tu pourrais re expliquer si ca ne te derange pas?? onegai

Moi j'ai une couette Harry Potter comme ca http://www.kelvitrine.com/DocBD/produit/img1/16109.jpg, désolé si je prend pas de photos, j'ai re-perdu le cable! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 516245

Et une tasse Harry Potter noire avec une image de Hermione dessus...
J'ai aussi 5 petits badges, je sais pas si ca va dans cette partie...

McVader29

McVader29
non pas du tout

J'ai imprimé l'image sur du vinilia noir, c'est du vinyl autocollant, ça se trouve dans les magasins de bricolage. J'ai fait ne impression miroir pour avoir les lettres dans le bon sens pour les coller. Une fois imprimer, j'ai tout découper morceau par morceau, pour avoir de belles lettres.
Pour bien placer les lettres sur le réservoir des toilettes, j'ai mis du scotch à masquage, j'ai noté les emplacements de chaque lettre avec les espacements. Ensuite l'étape du collage, morceau par morceau pour avoir ce résultat.

Voilà, si tu veux encore des explications demande moi

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Merci beaucoup!!! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 561563944
J'aimerais bien faire pareil!!!
J'ai juste 2 petites questions, comment tu fais une impression miroir? Et c'est quoi du scotch à masquage? ( désolée si je suis inculte... Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Ange224u )

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen

Je pense que c'est ici qu'il faut que je poste (je crois me souvenir que PatMol m'avait dit que cet objet dépendait des objets pour la maison puisqu'il s'agit d'un objet de déco).
Voici donc la figurine d'Harry que j'ai dégoté pour trois fois rien sur Leboncoin, figurine numérotée s'il vous plait !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 2134391180

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_130112053305650316

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_130112053541798220

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_13011205370443748

PatMol

PatMol
Oh énorme!!!!

C'est dingue le nombre de goodies qu'on peut trouver sur internet!!!!

Merci arwen pour ce bel objet de décoration Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 2965971428 .

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je poste donc ici les photos du chateau de Poudlard, que j'ai eu sur Leboncon, grâce à Gwen qui avait posté l'annonce sur le site :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_130128100548585971

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_13012810070928503

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_130128100843994789

PatMol

PatMol
Le seul truc qui manque à ce château, ce sont des petites figurines HP pour jouer de dans genre polypocket Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 5228 .

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... oui c'est vrai ! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 15859
Il fait assez désert quand on regarde comme ça.
Il faut s'imaginer que tous les élèves sont en cours !
Mais c'est exact qu'il aurait été sympa de mettre de petits personnages de ci de là ...

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Le châteaux est magnifique, tu la payé combien ? =)

Faudrait que je poste tout le objet HP que j'ai eu à Noel, mais faut que je retrouve mon appareil photo avant XD mais des que je peut je met les photos direct sur le fofo =)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu ne vas pas me croire et pourtant !!
Je l'ai payé 30 euros !!
Grace à Gwen Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Amour77 , un membre du forum qui avait repairé l'annonce sur Leboncoin.
J'ai foncé et j'ai l'ai eu à ce prix là !
Franchement je n'y croyais pas car il est vendu aux alentours de 200 euros vide, et ça peut aller jusqu'à 400 euros avec les DVD.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clair qu'il est superbe, t'as fait un pur coup de fusil là bichette, c'est super !!

Bon, c'est pas vraiment une photo déco, mais hier soir j'ai pris en photo ce que je regardais à la tv (vous allez trèèèès vite deviner ce que c'est xD) et j'me suis rendue compte que sur la photo, on voyait carrément bien que le seul endroit rangé de ma chambre, c'est... Mon coin HP !! Du coup je vous montre ça Very Happy

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 601159_10200317721125598_261671428_n

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non seulement on reconnait très bien Harry, mais le très joli coffret Wizard !!! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 1544969546 Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 1544969546
Effectivement c'est très clean Chloé, bravo !!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah surtout que je suis très bordélique, et ça choque tout le monde qui rentre dans ma chambre de voir mon bazar habituel de partout... Et le coin sous la télé archi niquel, dédicacé à HP xD

On dirait un peu un coin d'hommage sérieux ahah

Mais merki à toi Very Happy

L.Lupin

L.Lupin
Tu es bordélique ? Bienvenue au club Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 5228 N'empêche, je ne perds jamais rien, il suffit qu'une personne essaye de ranger pour que je ne m'y retrouve plus Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 546527

Breeef, on revient sur le sujet XD

C'est Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ? Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Smiley19 Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 2308341242

Très joli coin en tout cas Very Happy On voit très bien le gros coffret, ça c'est bien vrai Razz

@Arwen, le château est juste magnifique onegai

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil, mon chéri adoooooore faire le ménage, ranger et compagnie, mais s'il a le malheur de ranger vite fait ma chambre, c'est fichu, je retrouve plus rien xD
Du coup il a interdiction d'y toucher, nonmais !!! Very Happy

Ouiiiiii c'est bien ça, la scène du détraqueur dans le train précisémment, bien joué héhé Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui il est magnifique Mélie je confirme !!
Il est juste à côté de mon ordi et je n'arrête pas de le regarder !
Depuis le temps que j'en rêvais !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 85837
Jamais je n'aurais pensé l'avoir un jour.
Quel coup de bol !!
En plus que j'ai en projet de faire une pièce quasi entière dédiée à HP à la maison avec vitrine, bouquins, etc....
Ca sera l'objet phare de cet endroit !! lol Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 2308341242

C'est un peu pareil pour moi à la maison Chloé, tout ce qui concerne HP est super bien rangé et personne n'a le droit d'y toucher !!
Pour le reste, on va dire que j'ai un bazar "organisé" un peu comme Mélie.
Je ne perds quasiment jamais rien... mais bon à part moi personne ne s'y retrouve vraiment dans mes affaires !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une de mes dernières acquisitions.
Le buste d'Harry, numéroté s'il vous plait de chez Gentle.
Franchement il est vraiment bien fait et pour une fois je trouve le visage très beau, ce qui est rare.

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_130219083435806776

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_130219083600790207

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_13021908365157019

PatMol

PatMol
Mdr Arwen t es une vraie acheteuse !!!!

Tu as vraiment beaucoup de goodies et de toutes sortes!

Par contre je ne me rends pas compte de sa taille, il est grand?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol oui en fait j'ai revendu par mal de trucs qui ne me plaisaient plus pour pouvoir acheter tout ça, style des figurines pas trop bien faites en plastique, etc...
Du coup je ne dépense rien au final, je remplace on va dire... Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 467826
Oui la figurine est assez grande, 18 cm.
Franchement, elle est jolie.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je commence cette collection de figurines Neca en 30 cm.
Je viens de recevoir Hermione et j'aimerais avoir Harry et Ron :
Voici la jolie Hermione très bien représentée, je trouve :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_130310110605549514

Dans un tout autre domaine, j'ai trouvé ces serres livres HP, sur Leboncoin.

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_130310110808478168

PatMol

PatMol
Il existe combien de personnage de cette collection? (savoir pour combien de figurine tu t'engages lol).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant