Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la display SV2a Pokemon Card 151 ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 27]

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Super tes figurines Smile elle peuvent bouger par contre?

J'ai Harry en petite figurine articulé et j'aimerais d'autres persos Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je peux bouger les bras d'Hermione .
J'en avais d'autres avant, plus petites Neca aussi, et là on pouvait bouger les jambes.
La grande sur la photo est un objet de déco, pas un jouet. La tête semble assez fragile et comme en résine d'ailleurs.

Pour répondre à ta question Pat, dans cette collection de 30 cm Neca il y a donc Hermione, Harry, Ron, Maugrez et Drago.
Je pense que c'est tout.
Après en 18/20 cm, les séries sont beaucoup plus complètes avec notamment Sirius, Ginny, etc...
Mais les finitions sont moins jolies.
Mais de toutes façons je vais me limiter aux trois principaux personnages à savoir Hermione, Ron et Harry.
Il faut compter entre 30 et 40 e minimum la figurine et celle d'Hermione n'est plus disponible qu'aux Etats Unis. Les frais de port sont vraiment élevés !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 2423748459

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Les frais de port font mal quand tu achètes auw USA!

Mais le mieux ce sont les douanes la bas qui gardent la nourriture française si on t'en envoie (pas fou les ricains mdr).

Je suis d'accords pour Harry Ron Hermione et Draco mais pourquoi Maugrey mdr. C'est un mystère. J'adore quand les collections font ce genre d'énigme...

Et tu comptes te faire la collection complète?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non, je veux juste les trois héros !
Harry, Hermione et Ron.
J'ai Hermione, la plus "compliquée" à trouver (bah oui c'est une fille !!! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 2423748459 )
Ron et Harry sont encore trouvables facilement.
Franchement, la figurine est super bien faite et là encore la photo ne rend pas si bien que la réalité.
Le visage et les traits sont très fins, la silhouette superbe.
Je ne m'attendais pas à un si bel objet !

PatMol

PatMol
Oui j'avoue que la finition est jolie!

C'est vrai que c'est le mieux ça reste les trois personnages principaux!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Après quatre jours sans courrier à cause de la neige, juste au moment où j'attendais un colis bien-sur, la distribution a repris hier et j'ai enfin reçu mon vif d'or tant attendu
Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 Gedc2210
Je pense que c'est ici que je dois mettre la photo, si ce n'est pas le bon endroit, je changerai Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 2965971428

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est bien ici Gwen.
Tout ce qui est objet déco pour la maison c'est là.

Oups, je ne l'avais pas vu !!
Il faut dire que mon ordi rame comme c'est pas permis en ce moment et met plusieurs minutes à afficher les photos !!
Super joli dis donc !!!
Et au-dessus de la Wizard, ça en "jette" !
Très bonne affaire Gwen. J'adore !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 2308341242 Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 2308341242

Dernière édition par Arwen le Sam 16 Mar 2013 - 12:22, édité 1 fois (Raison : ajout de texte)

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui je ne suis pas déçue par mon achat, il va falloir que j'arrive à me faire un coin HP, j'ai mon médaillon aussi qu'il faudrait que j'installe, mais là je n'ai pas vraiment de coin HP, j'en ai un peu dans différent endroits de la maison

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je te conseille vraiment de faire ton coin HP.
De mon côté, c'est en cour et quasiment terminé !
Promis, je vais faire des photos tout prochainement. Il me reste que quelques cadres à accrocher aux murs et voilà.
Par contre ma vitrine commence à être un peu "juste" avec mes figurines.
J'ai encore Ron et Harry à y caser....
Comme j'ai bien vendu sur E.BAY dernièrement des bricoles qui trainaient à la maison, j'ai pu commander Ron qui devrait arriver la semaine prochaine.
Ne restera plus qu'Harry. Ca me motive pour faire des ventes sur le net du coup !!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ron est arrivé !!
Je précise que je fais un double post "autorisé" puisque ça fait plus de 48h que le précédent est posté... Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 15859
Voici donc une petite photo de Ron. Les finitions sont toujours aussi jolies et du coup j'ai trop hâte d'avoir Harry pour terminer ma collection :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 Mini_130323094811642007

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 Mini_130323094847983424

Et je ne résiste pas au plaisir de vous poster le couple qui en "jette" vraiment je trouve :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 Mini_130323094948220786

J'ai également fait un plus gros plan du visage d'Hermione que je trouve très beau :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 Mini_130323095053432224

A noter que les détails dans cette série sont particulièrement soignés. La baguette est celle du personnage. Celle d'Hermione très caractéristique avec les entrelacs est fidèlement reproduite.
J'en ai faite une photo, mais je n'arrive pas à avoir un résultat très net, désolée !!

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 Mini_130323095240403972

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Voici le trio complet !!
J'ai reçu Harry ce matin qui vient de rejoindre ses deux amis dans la vitrine HP !!

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 Mini_130405125956355220

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 Mini_130405010100508825

Sinon et dans les nouveautés, la boule à neige Harry Potter Quidditch avec en arrière-plan, Poudlard :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 Mini_130405010218553112

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 Mini_130405010304436541

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas...pas tout de suite Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 5228
Elles sont vraiment belles ces figurines, un jour je les aurai, oui, un jour je les aurai Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 Super13
Et sympa aussi le support pour la baguette d'Harry Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 225120

Edit oh mais je la reconnais la boite derrière Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr .... PatMol PatMol c'est vrai qu'elles sont très jolies !
Ce sont les Neca en 30 cm, achetées au fil des mes ventes sur E.BAY !!

La boule de neige, elle n'est pas très chere 8 e et quelques centimes sur Amazon, frais de port gratuits !!

Et, oui la jolie boite que j'adore, modèle unique et d'autant plus précieuse que fabriquée par tes petites mains, trône aussi fièrement dans vitrine !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 9650

Invité

Invité
On dirait que Ron a des oreilles d'elfe Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 5228
Je trouve aussi le support très chouette.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 5228 vu l'angle de prise de vue, oui c'est vrai que les oreilles de Ron font bizarres !!
En fait se sont ses cheveux qui recouvrent une partie des oreilles.

Puisque vous semblez craquer sur le présentoir à baguette, je vous ai fait deux photos plus précises :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 Mini_130405020042763105

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 Mini_130405020126873836

PatMol

PatMol
Mdr mais vous me faites rêvé avec toutes vos collections!

Vos meubles doivent êre remplis de babioles non?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui bah là j'ai quasiment terminé d'aménager une pièce HP !!
Et mon meuble vitrine est une cabine téléphonique anglaise dégotée dans un Troc !!
Très adaptée à Harry !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 1544969546

PatMol

PatMol
Quand tout sera fait Arwen tu n'oublieras pas une photo pour tes amis du FCHP lol.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui bien entendu, c'est prévu de toute façon !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 15859
Peut être la semaine prochaine d'ailleurs.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oh ta cabine doit être top, elle colle bien au thème Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 85837
Je vais être jalouse je sens, j'en ai vu une y a pas longtemps, mais le prix piquait Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 Smiley19
Chouette des photos !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 2308341242

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est vrai qu'on ne pouvait pas mieux tomber.
En fait je ne l'avais même pas vu, c'est mon mari qui l'a dénichée au fin fond d'un dépôt de trocs.
Franchement c'est très rigolo.
C'est donc comme une cabine de téléphone anglaise divisée en 5 étages pour poser des bibelots.
Par contre on va l'électrifier à l'aide d'un système de rampe de leds.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 2308341242 Des photos, des photos qu'on puisse au moins baver un peu Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 85837

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... ok demain promis j'en ferai quelques unes à la lumière du jour.
Tu verras peut être une grosse bête poilue dedans, à savoir mon chat, qui profite dès que je l'ouvre d'y entrer pour se coucher pour mes livres !!
Comme il sait que je râle on dirait que ça l'amuse.... Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 2423748459

PatMol

PatMol
On est demain Arwen tu mets les photos Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 2965971428 .

(Je suis présent dès le matin moi lol).

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
T'es au taquet toi Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 3 5228 laisse lui le temps, la journée commence juste

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant