Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 27]

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est surtout le fait de coudre les petits carrés qui doit être bien galère Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 5228

Et de trouver un tissu assorti pour faire l'envers du coussin parce que perso je me vois pas faire les deux côtés en patchwork ^^"

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Romane: Super les coussins Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 2308341242 .

Camille: Trop beau ce sac onegai , comme Arwen dommage qu'il ne soit pas à vendre.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense qu'il y a moyen de trouver des équivalences sur Etsy.  Wink

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Euh ouais y a ça mais sérieux ça fait mal au porte monnaie quoi Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui ça semble petit en tous cas. Je préfère tes autres trouvailles.

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah je savais bien que Pinterest c'était LE bon site pour trouver l'inspiration  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 5228

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Hermystic a écrit:Euh ouais y a ça mais sérieux ça fait mal au porte monnaie quoi Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 5228

Heu oui ça fait très mal au porte monnaie et moi aussi je préfères les autres. Pinterest est un site très intéressant et on n'y fait de belles découvertes.

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Euh ouais y a ça mais sérieux ça fait mal au porte monnaie quoi  

ça fait surtout mal aux yeux! Cette personne est vraiment tombée sur la tête vu ce qu'elle propose!  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 Smiley12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis d'accord avec toi  ! Elle devrait être condamnée à nous les offrir  ... !  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 5228

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Euh dites vous avez pensé a convertir les pouces en question en centimetres  ?! Parce ue quand je cherche sur le site ca me traduit tout sauf les mesures  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
1 pouce = 2.5 cm !!
Depuis que je commande aux States je suis calée ....   Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 Invisio4 Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de recevoir mes deux dernières acquisitions en matière de figurines HP.
Je suis tombée sur une boutique en ligne qui liquidait son stock et j'ai craqué pour ces deux là  :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 140308104021238385

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 140308104116157662

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Elles sont superbes   onegai 
Surtout Tonks
Tu les a eu sur quelle boutique ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Un vendeur sur E.BAY qui la semaine dernière a mis plusieurs figurines HP aux enchères.
J'ai eu Tonks à 27e. J'ai eu de la chance. Oui elle est vraiment très bien faite, comme toutes les figurines Gentle Bust d'ailleurs.

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 140308115849736815

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 Mini_140308115929925190

Sidouce

3ème année/sorcier adepte
Sidouce
J'adore ce topic, j'envisage un jour de me faire un appart entièrement décoré sur le thème de HP  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 2308341242 (le jour où j'obtiens un CDI, un héritage ou que je gagne au loto XD)

En tout cas je confirme Arwen, ta Tonks est vraiment magnifique, je l'avais déjà vue et j'avais flashé dessus !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je te remercie  !
C'est vrai que son visage est très fin et très fidèle au personnage.
J'adorerais avoir Dumbledore dans cette collection, mais il est franchement très cher  !!  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 448987

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Les deux sont très jolies. 
C'est combien une figurine Gentle Bust au prix fort Arwen? J'en ai vu passer plusieurs sur le bon coin mais comme je ne sais pas si ce sont de bonnes affaires, je ne les ai pas mentionnées sur le topic dédié (je n'y connais rien en figurines!  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 Langue17 ). 

http://www.leboncoin.fr/collection/252415605.htm?ca=22_s

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Très jolies figurines Arwen  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 2308341242 ! Vous me faites tous baver d'envie avec vos achats...

Moi je prévois toujours de me créer une pièce(pas tout un appart non plus) destiné à mes objets HP. Bien sûr pour le moment, je suis loin d'en avoir assez mais dans quelques années... Je ne sais pas si certains ont déjà leurs pièces HP, mais je connais certaines personnes(comme Verginie/nini9420) l'ayant déjà fait.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tout dépend du nombre de tirage.
Par exemple pour Tonks elle a été fabriquée à 2500 exemplaires dans le monde.
On la trouve en général autour de 70/80e. Là j'ai fait une affaire.
Celle d'Harry, a été tirée à 1500 exemplaires et elle est vraiment magnifique.
Celle de Dumbledore que j'adorerais avoir (celle où il a le calice) est vendue très souvent aux alentours de 140e.
C'est de la folie ! Même si elle est vraiment hyper bien faite, il ne faut pas exagérer.
Je ne sais si les prix baisseront un jour.
J'ai la figurine d'Harry avec la prophétie. Pareil super bien faite !

J'ai une pièce dédiée à HP. Par contre il va falloir que je me réorganise, car j'ai plus de place pour les figurines avec l'arrivée de ces deux là !  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 Langue17

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Je crois que c'est ici qu'il faut que je poste...  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 2965971428  Enfin pas sûr mais bref, Romane vous avait fait voir les photos de coussins, et miracle, regardez sur ce que je suis tombée tout à l'heure!...  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 2308341242 LA! 
Je ne sais pas s'il a été déjà mit, mais je savais que vous le cherchiez... ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ils sont magnifiques ces coussins  ....  onegai  le lot 66e, au final ça fait un peu plus de 15e le coussin ! Par contre plus de 20e de frais de port ....  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 448987 
Rooo qu'ils sont beaux !!!!  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 85837

Dernière édition par Arwen le Sam 8 Mar 2014 - 17:29, édité 1 fois

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui ils sont chers mais très beaux! Il y en a d'autres sur la droite dont un Poudlard

Sidouce

Sidouce
Oh ça c'est magnifique, je fave direct en prévision pour mon appartement imaginaire !  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 2308341242

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Arwen: Tonks est vraiment magnifique.

Miss': Je bave sur les coussins Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 85837  ils sont vraiment trop beaux! errered .

Mais ils sont vraiment chers...

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Trop belles tes figurines Arwen!

Ah merci beaucoup Marine!Je n'avais pas trouvé!
Ils sont vraiment trop beaux!!! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 24 962228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant