Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 27]

601Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Lun 10 Mar 2014 - 16:24

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh Arwen, ta figurine de Tonks et trop belle et bien faite Very Happy 

Et les coussins.... Je bave  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 85837 Ils sont magnifiques !

602Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Lun 10 Mar 2014 - 16:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Laetitia ! Oui c'est vrai qu'elle est vraiment bien représentée.
Son visage est fin et très expressif !!

Oui les coussins sont magnifiques. Je les imagine tout à fait sur mon canapé  !!  onegai

603Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Lun 10 Mar 2014 - 20:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh j'adore aussi ces cousins *o* 
Sans surprise, j'ai une préférence pour Poufsouffle Razz 

(Et il y a le cousin Batman !!!)

604Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Dim 16 Mar 2014 - 15:01

Sidouce

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sidouce
Heeelluuu :3 
Je viens de tomber sur un type plutôt talentueux qui fait des statuettes et en en voyant de Harry, ça m'a fait penser à vous, je me suis dit que ça pourrait en intéresser. 
Lien ICI

De ce que j'ai vu, il fait vraiment du bon travail, j'étais épatée !

605Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Dim 16 Mar 2014 - 15:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah oui je comprends  ... !! C'est juste magnifique ....  onegai quel artiste  !!

606Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 19 Mar 2014 - 21:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de recevoir l'enseigne du Chaudron Baveur sur laquelle je bavais depuis très longtemps.
Je pense la mettre dans le couloir à la porte de ma cuisine  :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Mini_140319095959872286

607Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 19 Mar 2014 - 22:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je l'ai déjà vu cette enseigne et j'avoue qu'elle me fait de l’œil aussi, elle est grande ?

608Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mer 19 Mar 2014 - 22:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui assez, elle fait environ 40 cm. Elle est vraiment bien faite, je la pensais plus grossière, mas les découpes sont très fines.
Je l'ai eue chez ce vendeur  :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321331749456&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Je ne l'avais jamais vue si peu chère.

Dernière édition par Arwen le Jeu 20 Mar 2014 - 8:17, édité 1 fois

Miss Diggory

Miss Diggory
Oh c'est super original !
J'adore! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 2308341242 Je me souvenais pas qu'elle était comme ça...

610Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Jeu 20 Mar 2014 - 18:06

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Très belle enseigne  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 GS_dc7e3 
Je l'avais déjà vue également mais effectivement le prix est très convenable.

611Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Jeu 20 Mar 2014 - 18:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est la raison qui m'a fait craquer. Et franchement elle est super belle.

612Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Ven 28 Mar 2014 - 14:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je sais que beaucoup de monde aime ces marques pages :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 140328020703277581

Je viens de les trouver à vraiment pas cher sur E.BAY ! Dépêchez-vous, il n'en reste plus que 4 coffrets  !!!  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 2308341242

Oups désolée  ... j'avais oublié de mettre le lien  !! C'est bien joli de vous faire baver, mais je ne suis pas sadique à ce point là ....  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 5228

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=371031576579&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l264

613Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Ven 28 Mar 2014 - 18:02

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
"Pas cher" ?! Mais c'est quasiment le même prix que chez Noble Collection ... Look http://www.noblecollection.fr/marque-pages-poudlard-p-245.html ...

614Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Ven 28 Mar 2014 - 18:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce sont ceux de chez Noble Collection oui, si ce n'est que lorsque tu commandes sur leur site il faut payer en plus 6 ou 7 e de frais de port.
Là les frais de port sont vraiment minimes.

615Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Ven 28 Mar 2014 - 18:37

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
AAAAH d'accord vue dans ce sens là je comprends mieux ^^ Parce qu'au niveau du prix même ça change pas beaucoup quoi ... ^^"

616Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Ven 28 Mar 2014 - 18:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non mais c'est clair qu'à ce prix là (frais de port compris) je ne les avais jamais vu aussi peu chers.

617Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Ven 28 Mar 2014 - 19:25

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'était pas la baguette de Cho qui était devenue rare?  scratch 
Elle est de nouveau en vente chez Noble Collection.
Cho

Et tes sombrals aussi y sont Arwen! Pour 200 euros Rolling Eyes Je ne les avais pas remarqués avant chez NC.  scratch 

618Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Ven 28 Mar 2014 - 19:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La baguette rare c'est celle de Narcissa chez Noble Collection mais en Ollivander .... ça c'est la quête du Graal  !!
Les sombrals si je crois les avoir déjà vus, ils sont comme en bronze je crois bien ?

619Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Ven 28 Mar 2014 - 19:34

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Non ils ont l'air plutôt façon étain que façon bronze
Sombrals

620Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Ven 28 Mar 2014 - 19:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui autant pour moi j'ai confondu les matériaux. Oui je les ai déjà vus.
Pas donné mais bon c'est de l'étain aussi ! Très jolie pièce en tous cas.

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Si vous voulez des couverts aux couleurs des maisons c'est ici que ça se passe. (plus que 2 dispos)

Miss Diggory

Miss Diggory
C'est très original!
Je n'aime pas trop les couverts Gryffons mais les autres sont tops!! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 2308341242

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah c'est mignon  ... j'aime beaucoup mais je ne te raconte pas le prix d'une ménagère  !!!  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 5228

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi j'aime beaucoup les couverts Pouffys, ça se voit non ?   Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Langue17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je vois Gwèn  .... c'est vrai qu'ils sont super mimis  !!
Maintenant que tu as les couverts, viens chez nous  .....  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 25 Langue17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant