Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 27]

626Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Sam 31 Mai 2014 - 14:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas posté l'une de mes trouvailles.
Voici donc Pattenrond, fraichement débarqué chez moi !
Ca va pour l'heure, le feeling semble bien passer avec mon chat  !!!  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 5228 

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 14053102475060943

627Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Sam 31 Mai 2014 - 15:41

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Arwen: Tu es accro aux peluches XD, j'aimerais bien voir ta collection en entier déjà que ta volière est impressionnante. 

L'autre jour j'ai vu plein de photos de chouettes en peluche, j'ai pensé à toi  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 5228

628Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Sam 31 Mai 2014 - 16:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui j'aime bien les peluches ... je suis démasquée  !!  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 5228 
Les Hedwige HP, je pense les avoir toutes.
Pattenrond a été représenté deux fois en peluche mais la première n'était vraiment pas une réussite.
Là c'est vraiment ressemblant et la peluche est assez grande, plus de 40 cm. 
J'ai déjà fait des photos de toutes mes chouettes Ginny, tu dois trouver ça quelque part sur le forum.

629Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Sam 31 Mai 2014 - 18:16

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Oh qu'il est mignon ce Pattenrond ! :o Effectivement, j'ai pu voir quelques peluches au fil des poste et c'est impressionant mais elles sont toutes trop jolies  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 2308341242

630Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Sam 31 Mai 2014 - 18:21

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Au moins celui-là ne perdra pas ses poils dans tous les coins et il ne fera pas ses griffes partout   Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 2423748459 
Superbe peluche en tous cas

631Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Sam 31 Mai 2014 - 20:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci les filles vous êtes gentilles  !! Oui là pour le coup la brosse collante n'est pas d'actualité ...  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 5228

632Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Dim 1 Juin 2014 - 13:05

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Moi je me demande si Eliott apprécie une concurrence star de ciné dans sa demeure?!  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 2423748459 

633Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Dim 1 Juin 2014 - 13:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol .... pour le moment ça se passe pas trop mal. Il faut dire que Pattenrond reste très discret  ....  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 5228

634Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Dim 1 Juin 2014 - 15:12

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est sur qu'il va laisser ta maison clean ce chat, je le trouve assez mignon.

635Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Dim 1 Juin 2014 - 19:12

Invité

Invité
Bon sang ! je suis jalouse de vos collection :p haha nan sérieux je vous envie !! moi je n'ai que les livres Razz ! j'aimerais bien avoir l'écharpe de serdaigle et gryffondor, la collection dvd, un jeu d'échec, une baguette et une plume ;P

636Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Dim 1 Juin 2014 - 20:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah ça viendra, petit à petit. Les collections ça se montent au fil des occasions et des coups de coeur. ..  Wink

637Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Dim 1 Juin 2014 - 22:01

Invité

Invité
n'empêche, que je crois que je vais opter plus pour les DIY haha car, je n'ai pas trop les moyens pour l'instant Wink N'empêche, un jour je vais me faire plaisir Wink

638Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Lun 9 Juin 2014 - 10:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Voilà ce que je viens d'accrocher dans le couloir à l'entrée de ma cuisine .... les initiés apprécieront  ...  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 467826 

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 140609110134841079

639Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Lun 9 Juin 2014 - 11:02

Pygmy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pygmy
La classe, la au moins tu es bien immergé dans le monde de Harry Potter  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 2423748459

640Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Lun 9 Juin 2014 - 11:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci  !!  Smile  C'est vrai que je suis assez accroc de goodies du style...  Wink

641Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Lun 9 Juin 2014 - 12:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et le passage fonctionne pour aller sur le chemin de traverse   Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 2423748459  LG555 
J'adore mais si j'accroche ça chez moi, mon chéri ne sera pas d'accord   Eledhwven

642Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Lun 9 Juin 2014 - 13:06

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
Regardez ce quon a fabriquer EXPRES pour moi ^^

Cest ma voisine qui fait des cabochons et elle a trouver un truc Harry potter  jetais trop touché ^^

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Mark_p10

643Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Lun 9 Juin 2014 - 19:46

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Coco, j'aime beaucoup le panneau Razz  Et la lampe à côté c'est un clin d'oeil au 6ème film aussi ? Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 5228

Béryl, hey j'aime bien la breloque du château ^^

644Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Lun 9 Juin 2014 - 21:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah bah moi c'est mon mari qui me l'a installé ....  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 5228 

Oui le passage fonctionne Gwèn, d'ailleurs je reviens de chez Ollivander  ....  fffee 
La boule rouge que tu vois, Camille est un abat jour en verre qui pend du plafond en fait. A la base, non ça n'a pas de rapport du tout avec HP !!

Très joli marque page Béryl, j'adore vraiment   !  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Amour46

645Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Lun 9 Juin 2014 - 21:51

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah ben je pensais tu vois Razz 

Manque juste quelques dorures et c'est tout comme Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 5228

646Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Lun 9 Juin 2014 - 21:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai maintenant que tu le dis. C'est une grosse boule en verre épais rouge pendue par des chaines.
C'est clair que le style est ressemblant.  XD 
Du coup c'est assorti à l'enseigne !  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 225120

647Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Lun 9 Juin 2014 - 21:58

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
En plus j'ai pas fait exprès de remarquer ce petit "détail" Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 5228

Juste mon esprit de bricoleuse qui a fait 1+1  Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 225120

648Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Lun 9 Juin 2014 - 22:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui  je vois ça  !! L'oeil de la bricoleuse/décoratrice avertie  !! 
C'est vrai qu'à la base je n'avais pas remarqué ...  XD

649Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Lun 9 Juin 2014 - 22:43

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Faut pas m'en vouloir j'ai rien touché depuis ... depuis ... un moment  Eledhwven   Faut dire qu'avec les révisions en ce moment c'est dur quoi x)

650Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 26 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP Mar 10 Juin 2014 - 11:47

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Aaaaaah!!!! J'avais remarqué aussi pour le lustre! j'ai même eu un doute en voyant la la photo et le commentaire, mais je suis dit que l'objet présenté était l'enseigne. ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant