Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 27]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui ba c'est ça d'avoir un bébé de presque 6 mois mdr même le weekend il te laisse pas faire de grace mat' Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 5228 .

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et c'est pas en grandissant que ça sera forcément mieux Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 2423748459
Je me souviens quand ma fille est entrée à l'école, elle avait tellement pris le plis de se lever tôt la semaine que le week-end elle me réveillait à la même heure Eledhwven

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Belle collection Arwen j'adore les figurines Smile

Je voulais vous dire, dans une émission sur les arnaques sur Leboncoin, ils ont montré des gens qui crée des arnaques dont le chateau de Poudlard, alors méfiez vous si vous voulez acheter ce chateau

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de faire quelques photos de la cabine téléphonique.
Je n'ai pas assez de recul dans la pièce, donc je l'ai photographiée plusieurs fois :

Le haut, cabine fermée :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 Mini_130406104146780536

Plus vers le bas :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 Mini_130406104241995552

La partie du haut de plus près :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 Mini_130406104339744223

La partie du haut, porte ouverte :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 Mini_130406104439121183

La partie du bas, porte ouverte :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 Mini_130406104549624664

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 2308341242 Arwen ou as tu eu cette cabine je suis fan, j'adore, elle est magnifique Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 2308341242

Ca fait un moment que je recherche des déco London de ce genre Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 2308341242

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Alors on l'a trouvé au Troc de Lille de Compiègne.
Il y en a encore une !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 1544969546
Elle est vraiment super franchement, je trouve que les photos ne rendent pas encore très bien.
Elle est haute, un peu plus de 2m.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oh dommage j'ai deux heures de route de Compiègne... Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 2308341242
Et tu l'as payé cher ?
Elle est juste magnifique !!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Alors on l'a payé 260 euros mais elle vaut en fait 340 euros.
On a bénéficié d'une remise. Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 15859

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je n'en trouve pas à moins de 350/400€ Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 3472116708 Pourquoi c'est si loin de chez moi ccq
Bon ceci dit il y a un troc de Lille (enfin ancien troc de Lille, maintenant troc 3000) du côté de Rouen, je pourrait toujours y faire un tour...on ne sait jamais

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui on ne sait jamais effectivement car apparemment le gérant du Troc de Lille de Compiegne nous a dit qu'il en recevait régulièrement d'un fournisseur.
Donc c'est fort possible que ce fabricant travaille avec d'autres Trocs de Lille en France.
Par contre il faut prévoir une grande camionnette pour la transporter et des bras, car elle n'est pas légère !!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour la camionnette ça ira mon mari travaille en déplacement, il pourra emprunter la camionnette qu'il a pour la semaine, et pour les bras....bah y a les siens Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 5228
Je vois aussi que le jeu d'échec a droit à une bonne place Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 Super13
Le mien est rangé, j'ai peur qu'il soit cassé, il est dans une étagère qui ne ferme pas, je vais voir pour mettre des pastilles de colle sous chaque pièce, celles qui servent justement pour les fèves

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tout seul même avec de bons bras, il ne pourra pas la bouger.
Mon mari et mon beau-père n'étaient pas trop de deux pour la manier et en plus on a un diable à la maison !!
Franchement elle est haute et lourde.
Le jeu d'échecs est à la place d'honneur comme tu peux le voir.
Impossible de toute façon avec Eliote (mon chat) de le laisser à sa disposition car il jouerait avec les pièces !!

PatMol

PatMol
Franchement ça claque trop!

Je reste sur les fesses. T as eu une bonne idée car en plus de ça, ça fait pas trop geek.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Un diable mes parents en ont un, je pourrai leur emprunter sans soucis, et puis en plus de ses bras, il y aurait ceux de son cousin, donc ça irait.
Pareil moi c'est mes chats qui me font peur

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
L'idée est venue de mon mari en fait, qui pensait en fabriquer une pour ma collection HP.
Donc forcément quand nous sommes tombée sur celle-ci toute construite on a pas hésité très longtemps.
En fait juste le temps de faire des calculs d'apothicaires pour savoir si on allait pourvoir l'acheter tout de suite !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 5228

PatMol

PatMol
ALors un gros Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 310921 pour ton mari!

Les hommes sont formidables on ne le dit pas assez lol.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr.... oui le mien en tous cas ça c'est vrai !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 2965971428 Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 2965971428
Oui Gwen, le tien à l'air très gentil aussi !! J'ai bien compris au travers des tes messages.

Si vous voulez voir des cabines téléphoniques cliquez ici
Gwen, il y en a une dans le Calvados..... Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 2308341242 Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 2308341242 c'est pas très loin de chez toi non ??

Dernière édition par Arwen le Sam 6 Avr 2013 - 14:32, édité 1 fois

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
PatMol a écrit:Les hommes sont formidables on ne le dit pas assez lol.
Heu....alors ça dépend des hommes on va dire Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 5228 , tu disais ça pour toi je parie
Le mien aussi Arwen, il va me faire ma boite pour le nécessaire à potion, et moi je vais la décorer Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 Super13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai édité mon message juste au-dessus du tien Gwen car j'ai mis le lien pour les Trocs de Lille en France.
Je te le fais remarquer au cas où tu n'aurais pas remarqué.
Il y a une cabine du même style dans un Troc dans le Calvados..... Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 2308341242 Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 2308341242

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui mais Caen ça fait un peu loin pour moi, mais je vais commencer par aller voir du côté de Rouen, en tout cas c'est gentil pour le lien ee8/

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah bah de rien !!
Je pensais que tu ne l'avais pas vu et je viens de te l'envoyer en MP !!
Oui, en chinant tu vas trouver.... Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 1544969546

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Pétard c'est magnifique Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 903203 Ca donne trop bien!! En plus j'aime trop la couleur de la cabine, ça aurait rouge pétant ça aurait bizarre, mais là on dirait une étagère en bois :o

Je suis amoureuse de ta cabine et de comment tu l'as aménagé Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 903203

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est gentil Anna ! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 15859
Oui ça colle parfaitement au thème HP.
D'ailleurs mon mari, comme je le raconte au-dessus, voulait en construire une pour mes collections HP, quand on est tombé sur celle-ci toute faite !
Je confirme le rouge est joli, en fait c'est plus grenat que rouge, donc ça n'agresse pas.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Wow j'adore aussi !!
S'il y a un cambriolage chez toi, j'me dénonce d'avance, ce sera moi xD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... faut prévoir le camion de déménagement et du matos pour la bouger !!
Ca va pas être très discret .... Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 4 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant