Le Deal du moment :
Coffret Collector Zelda Tears of The Kingdom : ...
Voir le deal
149.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

Kiwirose *

2ème année/apprenti sorcier
Kiwirose *
Je les ai trouvé sur le site Etsy
Une vraie mine d'or ce site!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tiens je ne connaissais pas !!
Merci Kiwirose !! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 15859
Je vais aller y faire un tour en espérant quand même ne pas y être trop tentée, j'ai vraiment abusée en goodies HP ces derniers temps..... Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 28600272

Voyel

Voyel
Un petit colis est arrivé chez moi ce soir ! Je l'attendais depuis un moment, j'ai même cru que je l'avais payé pour rien... MAIS ça y est ! Je l'ai !

Une petite photo Smile

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 89065120121212193434

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waouhh supers tes badges dis donc !!!
Tu as trouvé ça où ? Franchement ils sont super beaux !!! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 2308341242 Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 2308341242

Voyel

Voyel
Ici !

Ils sont vraiment trop beaux, aussi bien en photo qu'en vrai ! Et en plus, ils sont droits ! (Je veux dire par là que l'attache est droite par rapport à l'image, ce qui fait que quand on l'accroche, l'image reste bien droite)
De plus, le prix est raisonnable Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci !! C'est vrai que sur Amazon on fait de sacrés affaires !
J'ai reçu dernièrement Hedwige dans une petite cage ainsi qu'un vif d'or, très réaliste que j'ai eus sur ce site.
Bien sur il ne s'agit pas d'objets couteux (style Noble Collection) mais bon ça fait toujours son pti effet sur une étagère avec la collection des bouquins HP !
Faudra que je fasse des photos et que je poste tout ça prochainement.

Voyel

Voyel
De rien Smile Oh oui, j'ai hâte de voir ça ! Perso, je ne les achète pas encore (alors que j'en crève d'envie Razz), parce que je soupçonne mon chéri de m'avoir acheté quelque chose sur Noble Collection... Reste à savoir quoi Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
arwen : Etsy, c'est là où j'ai commandé ma lettre, je t'ai mis le lien plus haut !! lol

Très sympa tes badges sinon !! Very Happy

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Kiwi ton badge "this button is an Horcrux" est trop stylé mdr. En tant que fan j'aurai envie de le toucher pour voir si c est vrai mdr.

En tout cas super vos badges!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il y a actuellement sur le site All Posters des soldes d'affiches et de photos HP.
J'ai craqué sur ces deux articles.
Le poster est vraiment chouette car chaque affiche des 8 films est représentée en petit.
Le papier est de très bonne qualité et le poster est grand.
Quand à Harry avec Hedwige, il s'agit d'une vraie photographie sur papier glacée, super jolie :

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 Mini_130115084024631223

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 Mini_130115084326854696

PatMol

PatMol
J'avoue que la photographie du film est peu commune, tu seras une privilégié Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 1544969546 !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Lol... il y en a encore sur le site !!
Je l'ai payé aux alentours de 6e .. Elle est soldée... Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 2308341242 Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 2308341242

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai deux-trois nouvelles choses à vous montrer Very Happy

Mon retourneur de temps, reçu aujourd'hui <3

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 521692_10200865563061304_595001196_n

Mon badge, offert par Gwen-Lily <3

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 521917_10200810999177241_1391736384_n

Et une jolie affiche, offerte par une amie <3

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 524111_10200795858638737_908084063_n

PatMol

PatMol
Le retourneur de temps est très joli!

Et je trouve ça trop mignon que Gwen t es offert son badge, ça prouve vraiment la bonne ambiance du forum, ça réchauffe le coeur.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouii je l'ai eu aux enchères sur Ebay, première fois que j'essaye, et je gagne, j'étais bien contente Very Happy

Et carrément, j'étais super touchée, du coup il est fièrement affiché dans ma chambre, et encore merci à Gwen <3

PatMol

PatMol
Voila une première fois qui se passe bien Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 5228 .

Merci à Gwen de démontrer la convivialité du forum ee8/ .

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Toutes mes premières fois se passent bien Cool
*Rire sadique et gras*

Et je confirme, il n'y a rien à dire sur ce forum, c'est d'ailleurs plus une grande famille qu'un forum à mon sens =)

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Autant qu'il aille à quelqu'un à qui je sais que ça fera plaisir plutôt que de rester dans un placard.
C'est clair l'ambiance est bonne, on est vite accepté et intégré Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 Super13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'adore ton retourneur de temps Chloé !!!
J'ai hâte de recevoir le mien, mais j'ai toujours une peur bleue maintenant, qu'il n'arrive cassé !
Depuis mon aventure avec Fumseck, j'avoue avoir été un peu refroidie par les envois par la Poste d'objets du style !!

Gwen est adorable Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 903203 !! Ton badge est vraiment chouette !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de recevoir les badges que j'ai commandés aux Etats Unis.... ils sont magnifiques !!
Top qualité ..

Je vous en fait profiter :

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 Mini_13042911235441335

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 Mini_130429112529290355

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 Mini_130429112613864120

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ma collection de badges, 100% française ^^ Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 72186_10151259755943856_1717448692_n

Bien qu'en fait, il en manque 2 de la série quidditch (J'ai perdu mon badge des Falmouth Falcons Eledhwven et j'ai donne mon badge des Canons de Chudley à Rowling quand je l'ai vue pour la dédicace de Casual Vacancy )
Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 182146_10150970933188856_1236394728_n

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ils sont vraiment très beaux et très originaux.
Tu as de la chance de les avoir trouvés en France !!
J'en ai cherché longtemps dans l'hexagone, mais en vain !
D'où ma commande aux Etats Unis.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Que de beaux badges !!
Voici les deux derniers que j'ai reçu, Coco ils vont te dire quelques chose Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 5228
Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 5 Gedc2414
Un grand merci, ils vont aller dans le cadre que je suis en train de finir ee8/

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Arwen > ce sont des badges de Obscurus Presse et de la Gazette du sorcier Smile Tu peux le trouver aux conventions où ils se rendent ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien Gwen !! ee8/

Je te remercie Candhleat pour le tuyau.
Ca me fait d'ailleurs penser qu'il y a une convention dans peu de temps...
J'ai vu ça sur le forum et j'ai très envie d'y aller !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant