Le Deal du moment : -43%
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 ...
Voir le deal
79.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il est vraiment beau en tous cas !
Dans ce genre d'endroits de toutes façons, on dirait que l'argent n'a pas la même valeur qu'au dehors !
Tout est hors de prix. C'est dommage quand on voit le prix de revient... Eledhwven Eledhwven

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah oui et non... Autant pour des objets plus gros, comme ma coupe du Tournoi, à 15€, je trouve ça pas cher, autant le même prix pour un porte clé... Mouais quoi. Y'a vraiment de tous les prix en fait, mais ça reste "correct" malgré tout, beaucoup moins cher qu'à Disney par exemple Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non mais tu as raison ! Je ne pensais plus à ta coupe qui pour le coup n'était pas du tout chère si tu compares aux prix des porte-clés !!
A Disney, les prix ont sacrément baissé.
J'y suis déjà allée je ne sais plus combien de fois d'ailleurs, et au fil du temps j'ai remarqué ça.
A mon avis, ils ne vendaient plus ! C'était vraiment trop abusé à un moment, surtout au début.
Ca reste pas donné, mais tu peux quand même ramener quelques bricoles sans te ruiner. Surtout si tu tombes au moment des soldes !! Car là-bas aussi, il y a des soldes assez souvent.. Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 7 1544969546

Dernière édition par Arwen le Ven 24 Mai 2013 - 19:08, édité 1 fois

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah ça a baissé ? Je n'y suis allée qu'une fois, donc j'peux pas comparer, mais tant mieux, c'était vraiment vraiment abusé !!! Very Happy

Et c'est vrai que les portes clés HP sont chers... Mais il y en a des sublimes. <3

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui vraiment, les prix des bricoles, des vêtements et des objets en tous genres ont prix une belle claque.

Je confirme, effectivement que les portes clés sont vraiment beaux.
On dirait presque des bijoux !! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 7 467826
Jolie pirouette pour éviter le HS !!!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouais, t'as vu comme j'ai retourné la situation anti HS ? mdr

Mais aux studios, il y en a partout des portes clés, j'suis sûre que je les ai même pas tous vu tellement il y en a ! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 7 2423748459

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ma fille revient de Londres. Elle a été à la boutique de King Cross et elle m'a ramené de petits cadeaux dont j'ai envie de vous faire profiter :

Un superbe porte clé du Ministère de la Magie :

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 7 13071511163831956

Un pin's du blason de Poudlard :

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 7 130715111744579928

Un ticket de la voie 9 3/4 :

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 7 130715111849765231

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Tu as de la chance Arwen,de très beaux cadeaux.Le pins du  blason de Poudlard est grand ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, il est assez grand pour un pin's, il fait un peu plus de 4 cm.
J'aime bien cet aspect d'argent vieilli.

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Oui c'est une très belle couleur,il ressemble beaucoup a celui de Noblecollection.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est le même Mathieu, strictement le même si ce n'est qu'il est griffé Warner.
Il est argenté avec les symboles dorés.

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Ah d'accord,en tous cas il est super joli comme pins j'aime bien aussi celui du ministère

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est vrai que celui du ministère est très beau.

Il fait décoration militaire pour service rendu à la nation lol.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est tout à fait ce à quoi j'ai pensé en le voyant ! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 7 5228 
Il fait très sérieux et stricte ... Je ne l'avais jamais vu celui-ci.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yeaaah je les avais vu à la gare ! TRès joli choix en tout cas, bien joué ma poule Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah tu les as vu Chloé ??!! Oui ils sont beaux. Pour la Coupe comme la tienne ma fille l'a bien vue mais super chère, donc on se demande si c'est la même que tu as acheté aux studios.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah elle y était ? Moi elle n'y était pas, enfin il y avait la "vraie" comme dans le film, pas la lampe comme la mienne, mais oui, elle est archi chère, c'est surement celle là qu'elle a vu ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah voilà oui ça doit être ça, elle valait 200 livres... Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 7 2423748459 
Mais elle ressemble quand même beaucoup à la tienne.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui c'est la même, sauf qu'elle n'est pas en plastique et lumière... Mais vu la différence de prix, je préfère ma plastique et lumière !! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 7 2423748459 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu m'étonnes ... moi aussi !!
A ce prix là, elle est restée bien entendu.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui tu m'étonnes !!
Dommage que ta fille n'ait pas pu aller aux studios, elle aurait eu accès à la boutique sans faire la visite, gratuitement donc, et aurait pu te ramener la même que moi Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Elle a un peu regretté de ne pas y avoir été.
Franchement, aller à Londres et pas aux Studios.... Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 7 2308341242 Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 7 2308341242  c'est inconcevable !! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 7 5228 
Bah oui, c'est franchement dommage.
Elle voulait faire une photo sur le quai près du charriot, mais il y avait au moins une heure d'attente tellement il y avait du monde.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah ouais ? Ca devait être vraiment blindé alors, parce que nous aussi il y avait du monde, mais ça allait super vite, tu passes, tu poses, et hop au suivant ! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 7 2423748459 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, elle m'a raconté qu'il y avait une queue pas possible !!
En plus il faisait super chaud... elle n'a pas eu le courage d'attendre. Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 7 Ange224u 

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
je suis très impressionnée, vos objets sont superbes ! Les portes clefs sont ma-gni-fiques ! onegai Mais mon gros coup de coeur reste les badges. J'aimerais beaucoup savoir sur quel(s) site(s) vous les commandez ? ça me tente vraiment ! en tout cas, chapeau à vous tous pour ces merveilleuses acquisitions !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant