Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les miens viennent des Etats Unis. Comme ça fait un petit moment que je les aies achetés, je vais rechercher le nom exact du vendeur et te donner le lien par MP si tu veux.
Je m'en occupe ce soir ou demain.

velard01

2ème année/apprenti sorcier
velard01
merci beaucoup , c'est très gentils de ta part. Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 8 3981248218 
en tout cas, tes badges sont superbes.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai fouillé dans ma boite mails sur E.BAY et ça y est je viens de retrouver mon vendeur de badges !!

Voici le lien pour accéder à sa boutique  :

http://www.ebay.fr/itm/Harry-Potter-Buttons-Lot-1-SUPREME-LOT-63-pins-/230644123123?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35b37605f3

Si tu veux d'autres renseignements n'hésites surtout pas !!  Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 8 15859 
En plus ce vendeur super sympa fabrique à la demande des badges.
A savoir tu en vois un qui te plait mais pas dans sa boutique, tu lui envoies la photo et il te le fait, sans frais en plus.

velard01

velard01
merci infiniment ! je vais tout de suite voir ça Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 8 854936 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8