Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
339 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Wahou la chance!

Même ceux en cadeaux sont très beau!!!!

Par contre est un des badge offert, on dirait Van Gogh ciel étoilé.... Je me trompe? C'est celui en haut à gauche!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Apparemment il représente Poudlard car il y a un H sur une des tours, mais moi aussi il m'a fait penser à un Van Gogh
Par contre le rouge je ne vois pas ce que ça veut dire, dessus c'est écrit "Bah! Humbug"
Dans ceux en cadeaux j'aime particulièrement le vif d'or

Eva Ravenclaw a écrit:Vraiment magnifiques tes badges! onegai J'adore tous ceux de la première boite et celui avec "Weasley Wizard Wheezes" !!
Tu les as payées combien les boites ? ^^
En tout cas merci beaucoup pour les photos! Smile
Les boites ou les badges ?
Les boites, ce sont des boites récupérées et décorées, et les badges, ça dépend lesquels, mais en gros 1€/1,50€ le badge, et certains en lot

PatMol

PatMol
Si quelqu'un les a lu en anglais peut être qu'il peut trouver une signification!

Invité

Invité
Voici mon baaaadge !

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 2 Pind10

C'est une organisatrice de l'IRL à Londres qui on a fait pleins et qui nous l'a offert ^^

Gwén : J'adore les tiens ^^

PatMol

PatMol
Sheshe on voit pas bien avec la qualité.

Les couleurs sont belles mais j'arrive pas à voir lol.

Invité

Invité
En fait, c'est le blason de Beaubâtons fait par une fille, elle s'est inspirée des indications donnés par JKR là dessus et elle l'a dessiné, ensuite un mec l'a vectorisé et enfin l'organisatrice l'a mis dans un pin's

Dooonc c'est un blason bleu avec deux épées croisés, entourés par deux chevaux avec un ruban écrit "Beaubâtons"

Sinon sur le pin's lui même on voit rien donc... (il est en papier --')

PatMol

PatMol
J'étais pas sur mais je m'en doutais. J'voulais pas me taper la honte ou te vexer si c'était pas ça mdr.

Invité

Invité
Me suis trompée, c'est deux baguettes pas deux épées Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 2 546527

Non mais c'est rien si tu t'étais trompé lol

PatMol

PatMol
J'avais compris pour les baguettes, c'est indiqué dans les bouquins lol.

C'était un signe de reconnaissance dans Londres c est ça? Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 2 2965971428

Invité

Invité
Bah en fait on voulait faire un t-shirt bleu clair avec ce logo, sauf que le gars qui s'ont occupés n'étais pas honnête et notre argent beaucoup d'entre nous ne l'ont pas vu

Il nous avaient inventé que les t-shirt l'imprimeur les avait fait en rose et comme y avait pas de contrat (puisque c'était une connaissance apparemment) il voulait pas les rembourser, bref la fille nous a fait ces pin's pour remplacer sinon voilà quoi...

Mais oui on s'était volontairement appellés (Group french École Beaubâtons) et à l'AVP première on criait comme des teubé "BEAUBÂTONS ! BEAUBÂTONS ! BEAUBÂTONS ! BEAUBÂTONS ! BEAUBÂTONS ! BEAUBÂTONS !"

Toutes les chaines de TV nous filmés et nous demandé de crier ça ! (me souviens d'une américaine peroxydé qui nous demandé ça en anglais lol) Tout le monde nous regardaient c'était bizarre x)

PatMol

PatMol
Oui je me souviens quand je suis arrivé sur le fo' j'avais cru comprendre qu'il y avait eu une embrouille avec cette sortie à Londres.

Mdr la journaliste, v'la les potterhead français mdr.

Invité

Invité
Ouais on a trop géré ! Tout le monde nour recopiait, on été des références Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 2 Invisio4

xD

Ouip voilà, tu t'en rappelles ! T'as un cerveau au final ! Bravooo ! xD

Bref fin HS xD

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
PatMol a écrit:Si quelqu'un les a lu en anglais peut être qu'il peut trouver une signification!

Bah pourtant je les ai lu en anglais...mais là ça me dit rien

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Super tes badges Gwen!!! Il sont vraiment beaux!!! Je vais essayer d'en trouver d'autres moi aussi!!

Sinon, je ne vous félicite pas pour votre culture générale!!! XD
Bah quoi? Personne ne connaît Charles Dickens? Le drôle de Noël de Mr Scrooge? Ils en ont même fait un film!!! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 2 546527

Et Scrooge dit en permanence:"Bah Humbug" dans le livre anglais, ca veut dire "bah, fadaise" je crois ou un truc dans le genre!

Donc désolée Gwen, mais je crois que ton badge n'a aucun rapport avec Harry!

PatMol

PatMol
Enfaite quand tu lis les misérables puis après oliver twist, on va dire que Dickens parait bien fade à coté d'Hugo XD .

Mais ceci dit merci du renseignement par contre effectivement je ne vois pas le rapport avec HP!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'adore tes posters Patmolette !!! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 2 15859
Tu les as trouvé où ?

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Après Pat', ça dépend de ton âge!!! J'ai essayé de lire les misérables la première fois a 7 ans, en sortant du CP...
C'était ma tante prof de français qui en avait parlé et du coup, je voulais essayer!! Retentissant échec, j'ai presque rien pigé!XD
Du coup, je me suis rabattue sur Dickens, et il n'est pas désagréable du tout a lire!! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 2 2423748459 En faite, j'ai beaucoup aimé!
Evidemment, maintenant que j'ai relu les misérable, Hugo se révèle grandement supérieur a Dickens, mais j'aime quand même beaucoup son style! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 2 1544969546

Mais c'est vrai que le rapport avec HP...je vois pas non plus! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 2 5228

Arwen, en faite je les ait tous trouvés dans des magazines: séries fan, les Hors série HP de Studios ciné live ou de ONE...mais je pense que tu peux les trouver sur le net!! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 2 2423748459

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
D'accord.. Merci ! Effectivement on trouve tout sur le net. Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 2 1544969546
Tu me fais penser aussi j'ai garder des revues de ciné parues lors de la sorties des films, je vais regarder s'il n'y aurait pas de posters à l'intérieur. Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 2 15859

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai reçu aujourd'hui mon porte clé de la voie 9 3/4, ainsi qu'un porte clé Serpentard en cadeau <3

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 2 90021120121126131728

Invité

Invité
J'aime, j'aime, j'aime ! J'suis jalouse lool

Bon moi perso y a plus de places dans mon trousseau à clés (je dois avoir une dizaine de porte clés contre 1 clé... ou deux à la limite mdrr)

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La méme, j'ai 2 clés.pour une dizaine de porte clé, pour ça que je n'accrocherais pas ceux là, eux ils seront exposés avec mon bazar HP mdr

Edit By PatMol, vocabulaire.

PatMol

PatMol
Je sais qu'on chipote sur le vocabulaire, mais c'est grâce à ce genre d'attention que nous sommes arrivés à nous faire référence sur le réseau français potterien Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 2 2965971428 .

Bref je te comprends, et je ne mettrai pas des portes clés aussi stylé à mes clés. Faut pas croire mais ça s'abime vite.

En plus si un jour tu perds tes clés (c est souvent ce qu'on perd) t'auras encore plus les boules de perdre un porte clé HP.

En tout cas ils sont vraiment très beaux, avec une grosse grosse préférence pour le Hogwarts express! Il est vraiment trop stylé lui.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah ouiii, j'ai trop craqué quand je l'ai vu <333

Et désolée pour le mot, c'est vrai que dans le sud, ce mot est rien de vulgaire, mais j'comprends que pour les plus jeunes, faut faire attention Wink

PatMol

PatMol
Mais c'est plus un craquage la, c 'est une obligation mdr.

NOn vraiment très bon choix de porte clé.

T'inquiètes pour le vocabulaire, je reprends juste car si des nouveaux viennent ils pourraient se dire que s'est toléré alors que non Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 2 2965971428 !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je comprends, y'a pas de souci Wink

Du coup, ma collection de porte clé d'HP s'élève au nombre de 3 (les deux là, et celui de Poudlard que j'ai acheté aux studios). Mais comme le dit le proverbe... Jamais 3 sans 4 ? XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant