Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
44.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je crois que le proverbe, pour les fan potterien, se résume à "jamais x sans y" au moins on prend pas de risques lol.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est à peu près ça en fait, mais pour éviter de faire criser mon entourage, je le dis pas xD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ashtray-Girl a écrit:J'ai reçu aujourd'hui mon porte clé de la voie 9 3/4, ainsi qu'un porte clé Serpentard en cadeau <3

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 90021120121126131728

XD J'ai commandé le même porte-clé que toi hier sur Amazon... celui de la voie 9 3/4 !!

PatMol

PatMol
MDr vous êtes excellente.

En même temps comme je disais, il claque vraiment beaucoup celui la.

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Et puis comme le dit le (vrai) proverbe XD jamais deux sans trois!! Donc, j'ajoute que moi aussi je me suis acheté ce porte clé!! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 5228

Mais j'ai pas l'intention de le mettre a mes clé, vu la fréquence a laquelle je les perd!!!!! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 2308341242

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Lol quel succès dis donc !!
C'est vrai que comme le dit PalMol il risque de s'abimer vite au contact des clés...
A voir si je vais l'utiliser ou le garder précieusement..... Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 Ange224u

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On rocks avec notre porte clé ahah.

Bon je sais pas ce que ca vaudra, mais je viens de me commander l'enveloppe et la lettre d'entree a Poudlard à mon nom, et une pour une copine, à son nom, pour Noel... Jvous poste les photos dès que j'ai ça Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Très sympa aussi... Je ne connaissais pas.... Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 2308341242
Tu as eu ça où ?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis sur mon portable là, jte mets le lien des que je suis sur l'ordi Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
OK c'est sympa...
Merci Chloé !! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 15859
Tiens au fait j'ai passé une commande via E.Bay sur un site en Chine.
J'y ai commandé une figurine de Rogue qui parait pas mal, la baguette d'HP et 2 porte clés Choixpeau. Forcément les prix sont supers attractifs !
Bon à voir la qualité.
Si c'est un bon plan je te transmettrai leurs coordonnés.
Sur ce je ferme pour ce soir !! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 Kaos-ca2 Bye !!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui j'veux bien voir ça tiens !

Sinon pour ma lettre (donc ça comprend l'enveloppe, la lettre de McGonagall, et la lettre des fournitures des premières années), je l'ai commandé ici : http://www.etsy.com/listing/99874043/personalized-harry-potter-acceptance?ref=sr_gallery_52&ga_search_query=harry+potter&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=FR&ga_search_type=all&ga_facet=harry+potter

C'est vraiment pas cher, le plus cher c'est les frais de port en fait. Niveau qualité, j'vous dirais ce que ça vaut d'ici 8-10jours, par contre niveau suivi la nana est au top, elle m'a répondu instantanément à chaque fois (elle devait être connectée, et j'suis bien tombée, mais quand même ^^)

Du coup, mes lettres partent vendredi, et j'devrais les recevoir aux alentours de vendredi prochain Smile J'vous tiens au jus de toute façon Wink

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'en avait commandé aussi une lettre il y a quelques temps, mais sur ebay, en fait c'était tout un package avec donc les deux lettres, un plan du chemin de traverse, une lettre du ministère, le ticket du Poudlard express, une mini carte des maraudeurs, l'invitation au Yule Bal, et des petites cartes taille carte de visites.
Je mettrai des photos, mais je ne sais pas si c'est sur ce sujet qu'il faut que je les mette

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est génial ça !!
Je trouve vraiment que c'est original. Je ne connaissais pas.
J'ai hâte de voir quand tu l'auras reçu ! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 2308341242

Ah oui Gwen-Lily tu peux très bien nous montrer tout ça ici.
Si tu as les références du vendeur sur E.BAY ça m'intéresserait bien aussi ! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 15859

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Dès que j'reçois tout ça vous serez les premiers à voir les photos !!! Very Happy

Et oui tu peux poster ici je pense Wink

PatMol

PatMol
Oui oui tu peux la mettre ici Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 2965971428 !
J'ai l'impression de racoler pour des photos c'est dingue mdr.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... non mais il n'y pas de mal !! moi aussi j'aime bien voir toutes ces petites bricoles bien sympa !! XD
On est mordu, ou on ne l'est pas !!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Voilà les photos du pack que j'avais acheté
Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 Gedc1622

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 Gedc1624
Le plan du chemin de traverse

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 Gedc1626
Le ticket du Poudlard Express, la lettre du ministère et celle de Poudlard

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 Gedc1628

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 Gedc1630
La lettre de Poudlard ainsi que la liste des fournitures

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 Gedc1631
La mini carte des maraudeurs

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 Gedc1632

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 Gedc1633

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 Gedc1634
L'invitation au Yule Bal

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 Gedc1635

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 Gedc1636

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 Gedc1637
Les petites cartes format carte de visite

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah dis donc c'est super ! Très joli pack !!
Tu as payé tout ça combien sans indiscrétion ?
Tu as encore l'adresse du vendeur ?

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de retrouver le vendeur, c'était sur ebay, j'en avais eu pour 30€ sans frais de port, mais il y a plein de pack différent, avec plus ou moins de chose dedans
http://cgi.ebay.fr/Harry-Potter-Collectables-Hogwarts-Maps-Harry-potter-Acceptance-Letters-Etc-/230875584040?pt=UK_Wallpaper&var=&hash=item7b6c3d5a85
Sur cette annonce le pack que j'ai c'est le 2ème
et sinon l'adresse du vendeur c'est celle-là
http://stores.ebay.fr/Wizarding-Wares?_rdc=1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci beaucoup Gwen. Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 15859
Je vais aller voir ça !!
Ca permet d'avoir une carte de maraudeur à pas trop cher, même si elle est un peu plus petite que celle vendue chez Noble Collection ou sur d'autres sites.
J'avoue qu'elle me plait bien cette carte !!
C'est vraiment un super pack ! Bonne pioche !! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 Costumed

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Elle est bien plus petite, mais elle me plait quand même, bon c'est sur j'aimerai bien avoir celle de noble collection mais le prix n'est pas le même...enfin peut-être un jour, on ne sait jamais, pour un anniversaire Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 467826

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui où pour Noël.... on ne sait jamais !!
Elle me tente aussi beaucoup cette carte !! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 2308341242
De mon côté je suis ravie, car j'ai fait une affaire avec le Choixpeau.
Je l'ai acheté sois disant d'occasion sur le site Price Minister et au final il est tout neuf !
Je l'ai reçu aujourd'hui XD

Invité

Invité
J'adore le pack ! Les lettres puis les petites cartes c'est chou !

Par contre c'est quoi le Yule Bal ? (c'est le bal de noël dans le 4 ou le bal de Slughy dans le 6 ou autre chose ??)

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est le bal de Noël dans la coupe de feu, pendant le tournoi des trois sorciers.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai qu'il est vraiment chouette ce pack.
Je suis allée voir sur E.Bay, il est toujours disponible, en version plus ou moins élaborée.
Je crois que tu as pris le top !! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 3 467826

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant