Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il y a celui-ci qui a des petites choses en plus, une baguette et une lettre avec la définition des sorts en anglais.
http://cgi.ebay.fr/Harry-Potter-Chtistmas-MONSTER-Package-Marauders-Map-Yule-Hogarts-Letter-/330821514761?pt=UK_Collectables_SciFi_fantasyCollectables_EH&hash=item4d067fb609
Il est un peu plus cher.
Mais celui que j'ai pris doit pas être loin derrière Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 225120

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement, ces packs sont vraiment bien garnis.
Je garde ces liens en mémoire.
Je pense que je succomberai après les fêtes car déjà là je viens de m'offrir le Choixpeau !! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 Ange224u

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon bon bon, j'ai reçu un message me disant que mes lettres pour Poudlard étaient parties, et que je devrais les recevoir vendredi... J'ai hââââââte !! (Surtout de voir la tête de ma meilleure amie quand elle découvrira son cadeau Very Happy )

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Génial Ast!

Tu n'oublieras pas de mettre une photo Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 436941 .

J'ai une lettre de Poudlard que Mate m'a offert, faudrait que je la mette Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 Langue17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Comment oublier la photo ??? Impensable ! Ahah
Owiii poste nous une photo toi aussi dis !! Very Happy

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les gens CA Y EST !!!
J'ai été accepté à Poudlard !!!!!!
(Blague à part, pour 10€ l'enveloppe, la lettre, et la liste de fournitures, ça vaut CARREMENT le coup, c'est très réaliste !)

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 86359820121210110250
Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 34596620121210110305
Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 45551920121210110901

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 54234720121210110935

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Plume de Phenix a écrit:

J'ai trouvé dans un supermarché, 4 badges Harry Potter en soldes alors j'ai sauté sur l'occas' et il sont maintenant fièrement exposé dans ma chambre!! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 23240 Ceux sont ceux la:
http://1.bp.blogspot.com/-AU37feWb5kU/UEZQi7oRyiI/AAAAAAAABO0/AvJwj4YpLYU/s1600/Badges+Harry+Potter.JPG

J'ai réussi à les trouver, sur leboncoin, ils devraient arriver dans la semaine Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 2308341242
Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 2308341242

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Wouah Chloé, ta lettre est vachement top Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 903203 Et je vois que tu as flouté, c'est ta vraie adresse ? Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 4234247865 C'est super bien fait effectivement ! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 2308341242

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yeap c'est ma vraie adresse, et le vrai emplacement de ma chambre mdr. J'ai d'ailleurs opté pour le S. Chloé au lieu du Potter. H, aussi.pour plus de securité Wink

L.Lupin

L.Lupin
Tu as parfaitement raison, vaut mieux être prudente, on ne sait jamais ^^' En tout cas, c'est une très jolie lettre Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 854936

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Owiiii !
Et THE détail : Elle est datée de 2003... Année de mes 11 ans <3

L.Lupin

L.Lupin
Woauh, mais c'est vachement bien fait ! Very Happy Tu as pensé à tout (ou c'est eux qui ont pensé à tout ? ^^) Very Happy

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est demandé dans la description, d'envoyé un mail avec toutes ces infos Wink
J'ai aussi la lettre à ma meilleure amie donc, j'ai hâte de voir sa tête lorsqu'elle la verra dans sa boite aux lettres en récupérant son courrier !! Very Happy

PatMol

PatMol
Quand tu iras la bas oublies pas de nous écrire par Hiboux express!!!!

Par contre c'est dommage d'avoir mis 2 traits noirs sur l'enveloppe ils sont bêtes...(j'adore faire le niais, ça me va si bien).

Super en tout cas Ash!!!!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Génial ta lettre Chloé !! C'est super bien fait !
Tu peux m'envoyer le lien ou l'adresse du marchand chez qui tu as fait ça stp ??

Gwen tes badges sont vraiment chouettes !
Quelque fois dans les grandes surfaces on peut encore trouver des trucs sympas sur HP !
Il faut juste penser à fouiner !! Eledhwven Eledhwven

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahahaha Pat, tu m'as trop fait rire avec mes traits noirs !! mdr
Ils sont tellement bien faits qu'ils en paraissent réels, j'suis trop bonne Very Happy

Arwen, j'te donne le lien, par contre je viens de voir que les lettres ont augmenté depuis ma commande... De 2€ lol

http://www.etsy.com/listing/107679367/personalized-harry-potter-acceptance

(Si tu as des soucis avec l'anglais, n'hésite pas Wink )

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Chloé, c'est très sympa...
Je vais voir pour la commander, peut être pas tout de suite, car j'ai acheté pas mal de trucs HP dernièrement.... franchement j'ai abusé ! Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 Ange224u

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et moi dont !! La Wizard's collection, la baguette, les portes clés, la lettre, et tout à l'heure le livre "la magie des films" ... Calmos !!! Lol

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui !!! Quand même !!
Tu as trouvé où la Magie des Films ?
On ne le trouve plus en librairie...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh j'ai tout simplement pris le 2 en anglais sur Amazon (anglais, francais ou espagnol, ca revient au même pour moi lol)

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai reçu mes badges ce midi woohoooo

Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 Gedc1642

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Quelle chance de parler plusieurs langues Chloé !!
C'est génial et pour le coup cela t'as permis de faire de belles économies !!

Très jolis tes badges Gwen !
J'ai pensé à toi tout à l'heure en me balladant sur E.Bay j'ai encore vu le jeu de légo à 10 euros. Mais en règle générale il est vendu bien plus !!
Il semble très bien en tous cas.

PatMol

PatMol
Hannnn le badge Gryffon de Gwèn c'est le même dessin qui mon tshirt énorme!

Enfaite tu as tout reçu d'un coup, ça + le tome 2 lol.

Kiwirose *

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiwirose *
Mes badges Smile
Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 Dsc_0010

J'aimerais trop trop avoir celui de la SALE !

Dernière édition par Kiwirose * le Mer 12 Déc 2012 - 22:37, édité 1 fois (Raison : faute de frappe corrigée)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Très originaux tes badges, je ne les avais jamais vus ... Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 1544969546
Tu as les as eu où ? Poster,pin's,badge,autocollant,stickers HP - Page 4 2308341242

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant