Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Invité

Invité
Pour la mélasse, il faut regarder dans les magasins et supermarchés bio.

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
jusqu'à maintenant je savais pas du tout se que c'etait maintenant que je sais je ne voit pas trop à quoi sa peu bien ressembler!! LOL bref même peu être dans les grandes surfaces rayon bio on peut trouver enfin peut être... en tout cas cette recette me tente bien!!!! je sens que je vais bientôt l'essayer, quand à la bièrraubeurre faudrait que j'essaye un jour mais sa me tente sans plus!

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
La bièreaubeurre des studios est en effet bonne au début mais écoerante et elle est froide.

La mélasse c'est dur a trouver Eledhwven c'est un espèce de sirop épais sucré je crois,j'aimerais bien essayer Les Trois Balais : recettes des petits plats d'HP ! - Page 6 2423748459

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ok une espèce de sirop epais et sucrée!!!! merci c'est déjà un indice de plus qui m'aidera à trouver!!!!

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oui c'est ce qui est écrit sur Wikipédia voici une photo :

Les Trois Balais : recettes des petits plats d'HP ! - Page 6 Z

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ok merci, bon ben t'as du penser la même chose que moi c'est à dire on dirait du chocolat!!!!!

Invité

Invité
En fait, ça ressemble plus à du sirop d'érable très très sucré au niveau du goût. On mange très sucré chez les sorciers.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Qui a déjà mangé de la tarte à la mélasse ?
J'aimerais bien tenter, mais bon, je crains que ça ne plaise pas trop .... Les Trois Balais : recettes des petits plats d'HP ! - Page 6 2423748459

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Moi je compte essayer d'en faire bientôt, je vous direz se que j'en ai pensé et surtout si c'est facile à faire et si j'aurai trouvé facilement la mélasse!!!

Dernière édition par hedwige le Dim 20 Jan 2013 - 12:14, édité 1 fois

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Assez tentée également je vais me mettre en quête de cette fameuse mélasse....
Pas de soucis, je vous donnerai aussi mon sentiment !! Les Trois Balais : recettes des petits plats d'HP ! - Page 6 15859

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Attention aux doubles posts hedwige Smile

J'aimerai bien essayer la tarte à la mélasse aussi Les Trois Balais : recettes des petits plats d'HP ! - Page 6 2423748459

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Merci Carbone23 Les Trois Balais : recettes des petits plats d'HP ! - Page 6 2965971428.

Effectivement fais attention au double poste, si tu veux rajouter un texte sur ton message précédent utilise la fonction éditer Les Trois Balais : recettes des petits plats d'HP ! - Page 6 1544969546 .

Beurk la tarte à la mélasse rien que le nom ne me donne pas envie mdr.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En fait la tarte au sucre c'est très bon, ça doit ressembler quand même...
Franchement ça me tente bien !

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Désolé je m'étais trompé de forum.... Moi je serais bien tenté de la goûter mais je sais sans même avoir goûter que se sera un peu écoeurant... Que du sucre quoi!!!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
La tarte à la mélasse ne me tente pas non plus XD (mais bon, je ne suis pas très gâteau donc ^^").

La bierraubeurre, j'aimerais bien goûter par simple curiosité, mais juste une gorgée car je sais que ça va m’écœurer très vite XD

PatMol

PatMol
Enfaite je trouve que juste le nom de tarte à la mélasse est écœurant mdr.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah bah si c'est aussi concentré en sucre que la bièraubeurre, je confirme, c'est écoeurant !! Very Happy

L.Lupin

L.Lupin
Je suis totalement d'accord, rien que le nom, ça ne me donne pas envie XD

Invité

Invité
PatMol a écrit:Enfaite je trouve que juste le nom de tarte à la mélasse est écœurant mdr.

Et je trouve que ca ressemble à du goudron avec une touche shiny :

Spoiler:

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je viens de découvrir que la tarte à la mélasse est au départ origininaire des USA!!

Bon pas trop étonnant dans certains états ils aiment bien manger gras là bas!! LOL

Pour ma part je n'est toujours pas essayé cette recette...

McGo

McGo
urgg !! OO la tarte ne donne pas dutout envie en effet ! mais ça a peut être bon gout ?
quelqu'un a déjà essayer d'en faire une ou d'en manger ? Les Trois Balais : recettes des petits plats d'HP ! - Page 6 5228

L.Lupin

L.Lupin
La tarte ne me donne pas du tout envie non plus d'en manger XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
La tarte ressemble à un truc pré-digéré qu'on aurait aplati , c'est répugnant ...

PatMol

PatMol
Je trouve que Cissy a merveilleusement bien résumé l'allure du gâteau Les Trois Balais : recettes des petits plats d'HP ! - Page 6 5228 .

Je pourrai presque rajouter qu'on dirait une déjection d'une personne atteinte de gastro! Les Trois Balais : recettes des petits plats d'HP ! - Page 6 Ange224u

L.Lupin

L.Lupin
Pat', t'es horrible XD Maintenant c'est officiel, je ne pourrai pas du tout en manger Les Trois Balais : recettes des petits plats d'HP ! - Page 6 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant