Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Beurk! L'aspect de la tarte à la mélasse ne me donne mais pas du tout envie de la manger!

Je sais pas on dirait du vomi de mure ou chez pas quoi! Les Trois Balais : recettes des petits plats d'HP ! - Page 7 448987

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Je sors ce topic des entrailles du FCHP, mais je me suis dit que c'était sans doute le lieu le plus adapté pour signaler ce nouveau livre de recettes basées sur l'univers HP : http://www.gazette-du-sorcier.com/Manuel-non-officiel-de-cuisine,1828 Smile

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah je sens que ce livre va faire plaisir aux membres cordon-bleu (Gwèn si tu passes par-là Les Trois Balais : recettes des petits plats d'HP ! - Page 7 Ange224u )

Merci Very Happy

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu penses à moi  Les Trois Balais : recettes des petits plats d'HP ! - Page 7 Ange224u Wink

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Salut je n'ais pas lu vos recette car hier soir j'ai reçus
le livre de recette sur Harry Potter et je metrais bientot les recettes  Les Trois Balais : recettes des petits plats d'HP ! - Page 7 1544969546

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ce serait sans doute sympa pour l'auteur de ne PAS diffuser les recettes... un truc comme les droits d'auteur....

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Ce livre me paraît vraiment sympa Smile
Dites moi vos avis dessus avant que lachete ! Les recettes sont sympa ?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Heeey ! Avec ma famille on essaie en vain de refaire la recette de la butterbeer des studios mais impossible ! On a fait 3 recettes différentes et j'ai l'impression d'avoir prit 20 kilos a cause des 3 gorgés que j'ai avalée Les Trois Balais : recettes des petits plats d'HP ! - Page 7 5228 Vous en auriez une a proposer qui s'y approcherait ?

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Il y a une recette de la butterbeer dans le livre des Potions de Gastronogeek ou elle est revisité mais je conseille de vraiment suivre la recette et de ne pas vouloir la doubler car sa donne un goût vraiment bizarre xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7