Je suis d'accord avec toi McGo, sur le fait que la fanattitude peut pousser à des extrèmes que, personnellement, je ne cautionne pas: suivre sa vedette partout (dans le sens paparazzi, pas dans le sens "je vais à chaque avant-première" pour l'appercevoir).
Pour Harry Potter, je ne perçois pas vraiment ce côté "groupie", qui doit bien exister chez certains. Mais pour d'autres franchises, c'est assez effrayant. Quand on voit par exemple les fans qui ont pistés les 2 acteurs vedettes de la série Vampire Diaries dans les rues de Paris, alors qu'ils étaient en vacances, pour tous avoir des photos, autographes, etc etc... Faut pas pousser. A chacun sa vie privée ! C'est une limite à ne pas franchir je trouve

L'autre limite pour moi, c'est l'argent

si j'en avais les moyens, je n'achèterais pas tout, tout, tout, mais je pourrais envisager des voyages (Orlando, Angleterre) et en profiter au mieux. Donc ma limite, c'est l'argent. Mais je prends plaisir à économiser longtemps pour quelque chose qui me fait vraiment plaisir (ces voyages justement), à travailler pour financer mes projets HP. Ca ne leur donne que plus de valeur à mes yeux

Le plus fou que j'ai fais, c'est mon tatouage, début septembre dernier. Le symbole des reliques au dessus de la poitrine. Il sera toujours là, c'est un grand engagement pour moi et ça a quelque chose d'assez dingue

Après il y a aussi, comme tu le dis McGo, nos jolies excursions: l'avant-première du HP7 partie 1. Dormir dehors la veille, attendre toute la journée du jour J, dormir encore dehors le soir

ça restera un beau souvenir malgré les difficultés.
Et puis dernièrement, improviser 3 jours à l'avance d'aller à l'avant-première de La Dame en Noir en présence de Daniel Radcliffe. Avec le coût des billets de train en dernière minute alors que le compte en banque n'était déjà pas en joie, l'attente toute la journée à -5°... Un grand plaisir à la clef

Les rencontre entre membres ont aussi été de la folie. Quand on s'est rencontré toutes les 2, on avait quoi ? 15 ans ? (j'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours

) Sans compter les autres membres que je suis allée voir, qui n'habitaient pas la porte à côté. Jeunesse sans frontière

Bientôt, l'IRL dans le Sud

Je n'y avais pas pensé avant que tu ne soulèves ce point, mais ce forum est peut-être le 2ème truc le plus fou que j'ai fais, avec le tatouage. Je l'ai ouvert en 2004, et... je suis toujours là

jsuis fière de ce petit bijou.
Au final, ce qu'il ressort de tout ça, je crois que le truc le plus fou dans ma passion Harry Potter, c'est le temps et l'énergie que j'y consacre.
Edit: les pavés qu'on se tape, c'est un truc de fou aussi nan ?