Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Enorme Léa ! Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 5228 Sérieux , je suis morte de rire:rit: Sheshe , c'est pour toi celle là ! xD

Invité

Invité
Enooorme Léa ! Il faut que quelqu'un m'achète un vêtement, je veux être liiiibre !

Sinon, je m'en vais de ce pas essayer le fourchelang dans ma machine à laver.

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je l'ai lue ce midi celle là !! Je me suis dit que j'allais la poster, mais j'ai été coiffée au poteau lol. J'ai bien ri en tout cas Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 2134391180

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr Tatalien VDM c'est la lecture toilettes alors je ne pouvais pas la louper ce matin fffee .

Blague à part merci à Léa d'avoir contribué à l'enrichissement des VDM, celle la je ne l'avais jamais vu.

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Tenez j'en ai trouvé une

Aujourd'hui, j'ai emmené mon petit frère chez mon copain pour les présenter. Le premier truc qu'il a remarqué, c'est le python qui se trouve dans son vivarium. Nous avons bien ri quand il a demandé si le serpent s'appelait Nagini. Mais quand mon copain lui a dit oui, mon frère a dit que c'était normal, car il était aussi moche que Voldemort ...

VDM

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MDR !! les enfants sont cruels XD c'est méchant, mais c'est une bonne VDM Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 5228 merci de nous l'avoir fait partager Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 Costumed

Mylze

3ème année/sorcier adepte
Mylze
J'ajouterai que la vérité sort de la bouche des enfants Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 5228

Bonne VDM oui ! Et le coup du python qui s'appelle Nagini j'adore si un jour j'en ai un (c'est-à-dire jamais) sur que je l'appelle comme ça ^^

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Voyons Myzle, les serpents sont géniaaaaux Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 2134391180

Excellente la VDM je l'avais jamais lue x)

Invité

Invité
Lord VDM a écrit:Voyons Myzle, les serpents sont géniaaaaux Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 2134391180

Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 310921 C'est trop boooow ! **
Quand j'aurais mon chez moi, j'achète soit un serpent, soit un mygale, les animaux un peu exotique et méchant ça me plait (et comme le serpent et l’araignée c'est plus accessible qu'un tigre ou une panthère - ce que je veux vraiment - bah c'est soit ça, soit un chat Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 989307 )

Breeeeeeef tout ça pour dire que j'aime bien cette VDM et qu'elle m'a bien fait rire Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 5228

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ah ah ! Elle est pas mal non plus celle-ci quand même, après c'est pas sûr que les gens l'aient vraiment vécu et qu'ils ne l'ont pas inventée mais elle est quand même bien ^^

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
ben tiens

une autre :

Aujourd'hui, je suis allé chez une copine pour une fête costumée qu'elle organisait. J'étais déguisé en avocat, car je fais des études de droit. A la fin de la fête, il y a eu un concours. C'était au premier qui trouverait le plus de déguisements, sachant qu'un convive se mettait en scène devant tous les autres. Quand ça a été mon tour, l'un des invités s'est écrié : "Un rouquin, et une robe de seconde main ? C'est forcément un Weasley !"
VDM

Mylze

Mylze
Ahaha celle là aussi est assez énorme ! Faut trop que j’arrive à sortir une réplique comme ça un de ces jour fffee

Mais je suis pas sur que tout le monde apprécie Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 5228 !

Sheshe a écrit:
Lord VDM a écrit:Voyons Myzle, les serpents sont géniaaaaux Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 2134391180

Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 310921 C'est trop boooow ! **
Quand j'aurais mon chez moi, j'achète soit un serpent, soit un mygale, les animaux un peu exotique et méchant ça me plait (et comme le serpent et l’araignée c'est plus accessible qu'un tigre ou une panthère - ce que je veux vraiment - bah c'est soit ça, soit un chat Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 989307 )

Breeeeeeef tout ça pour dire que j'aime bien cette VDM et qu'elle m'a bien fait rire Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 5228

J'ai pas dit que je n'aimais pas ça (je ne dis pas non plus que j'aime ça XD) parce que je n'en ai jamais eu. Mais rien qu'en pensant à eux, et même, dans le tome I de HP, je trouve que leur place n'est pas dans mon vivarium, mais plutôt dans leurs habitats naturels Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 15859

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
fffee XD fffee XD fffee fffee
Olalalalala! J'ai lu toutes les VDM et franchement je me suis bien marré! Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 811500621
J'étais plié pour beaucoup d'entre elles! Surtout celle pour le jeune Potter et celle de la gare!
Elles sont vraiment énormes!

PatMol

PatMol
Un petit trouvé ce matin mais qui date un peu!

Aujourd'hui, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir punir un élève tout en étant mal réveillée. Toute la classe m'a donc entendue enlever cinq points à Serpentard. VDM

Comme quoi HP joue sur notre inconscient.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 5228

Merci pour ce VDM Pat' ! J'adore ! ** D'ailleurs je viens de lire les autres phrases et c'est juste à mourir de rire ! Merci à tous ! ee8/

silver-ravenclaw

2ème année/apprenti sorcier
silver-ravenclaw
J'ai ri pour la fille qui a imité Dobby Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 5228
Sinon, j'en ai une :

Aujourd'hui, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir punir un élève tout en étant mal réveillée. Toute la classe m'a donc entendue enlever cinq points à Serpentard. VDM

J'aimerais bien qu'un de mes profs le fasse XD

Invité

Invité
PatMol vient juste de la poster 2 message avant le tien Wink

Sinon sérieux gros MDRR mon prof aurait dit ça, je l'aurais pas lâcher de la journée voir plus ! xDDD

Genre "au revoir professeur Rogue" niark niark PatMol

silver-ravenclaw

silver-ravenclaw
Aaaah, mince, j'avais pas vu Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 4234247865
Bon ben je vais essayer d'en chercher d'autres XD
N'empêche je me demande ce que les élèves ont répondu ... Peut-être : "Nan, madame, s'il vous plaît, on peut pas laisser les Gryffondors gagner la Coupe !!!"
LG555

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Non, la plupart des jeunes de nos jours étant des incultes du merveilleux monde dans lequel nous sommes plongés, ils n'auraient pas compris et auraient rit d'un rire étrange et faux x) Par contre, si mon prof aurait fait ça, je me serais plié en deux et j'aurais dit un truc (je sais pas quoi, mais j'aurais trouvé une répartie excellente). Mais ce prof, il mtue x)

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Han punaise elles tuent ! XD

Je viens d'en lire une excellente :

Aujourd'hui, j'enseigne l'espagnol à de jeunes élèves. Dans un texte parlant de Harry Potter, ils me demandent la traduction de "varita" (baguette magique). Je leur réponds donc : "À votre avis, qu'est-ce que Harry Potter peut bien secouer dans sa main ?" VDM

Nah mais y'a un jeu de mot juste trop magique ! XD J'en peux plus !

PatMol

PatMol
Expdr je ne l'ai jamais lu. Elle est nouvelle???? Mdr.

Super et merci Emi

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Vouiiiiiiii !!! XD Ca faisait longtemps que j'étais pas allée sur VDM et quand j'y suis allée, j'ai lu celle la en première page, j'étais morte de rire ! XD

Ahhhh, j'ai l'image du truc, c'est répugnant ! XD

PatMol

PatMol
Purée d'habitude la semaine j'ai un petit rituelle pour retarder le moment de travailler mdr. Et comme par hasard je ne suis pas dispo depuis jeudi ça arrive la mdr.

Merci de veiller aux grains Emi lol.

49Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 2 Empty * Dim 2 Déc 2012 - 13:58

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Je vien d'essayer le fourchelang dans la machine a laver... c'est bien XD

PatMol

PatMol
Une toute neuve:

Aujourd'hui, cela fait deux ans que mon copain n'arrive pas à me dire "je t'aime". C'est devenu tellement tabou que ça m'a fait penser au mot "Voldemort" dans Harry Potter. Je lui ai dit de prononcer "Voldemort" à la place de "je t'aime" si ça pouvait l'aider. Ça marche parfaitement. VDM

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant