-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Jeu 3 Mai 2012 - 16:44

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Tiens, une convention HP. Ça a toujours lieu vers Paris, déjà que je vais pas à la Japan Expo, je ne risque pas d'aller à une convention de ce genre de sitôt (financièrement parlant j'entends).

Dommage que qu'elle ait été annulée, ça aurait pu être sympa.

C'est vrai que j'aurais pu bien m'amuser s'il y a effectivement des jeux et des animations, surtout des quiz x)

Comme je suis en rade de thune, j'ai pris l'habitude de ne ramener des conventions que ce que j'y gagne. Par exemple, j'ai ramener six manga du mang'azur, et c'est peu par rapport au nombre de jeux auxquels j'ai participé, et d'ailleurs fini vainqueur x) ( mais bon, l'assos a très mal géré les lots) Pour info, j'ai gagné un manga le dimanche, alors que j'aurais du leur vider le stock tellement j'ai gagné x)

27Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Conventions Harry Potter en France Ven 11 Mai 2012 - 15:19

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
http://www.geekfaeries.fr/article-magikzone-104884682.html

C'est pas tout à fait une convention HP, mais comme j'en ai parlé y quelques temps...

Y a tout plein d'activités HP qui peuvent être intéressantes, et c'est 5€ l'entrée \o/ Y aura pas d'acteurs ni de groupe de Wrock, mais ça peut avoir un bon côté de pouvoir faire quelque chose d'autre que HP.

Par contre c'est sur Orléans, galère pour le logement Conventions Harry Potter en France - Page 2 3451650135

28Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Ven 11 Mai 2012 - 15:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
OH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je suis dégouté!

Mes parents vivent la bas y a encore 3 ans j'y étais et la comme par hasard....Bref

Je suis dégouté. Et non je ne peux pas y aller car du monde vient ce weekend.

Je peux éventuellement conseiller pour le logement je connais bien.

29Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Dim 17 Juin 2012 - 20:12

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pour ceux qui voudraient voir quelques souvenirs des Geek Faëries, à Orléans le week-end dernier ; https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150970921568856.446721.5727843855&type=3

Et les conférenciers se sont jetés de drôles de regard pendant la conférence sur HP quand quelqu'un a demandé s'ils projetaient d'organiser une convention juste HP ... wait and see, comme on dit *_*

30Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Dim 17 Juin 2012 - 20:17

PatMol

PatMol
Le livre des monstres est énorme lol.

J'ai regardé si je ne reconnaissais pas du monde (vu que j'ai grandi sur Orléans) mais non mdr.

Merci Candleheat!

31Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Ven 22 Juin 2012 - 10:57

Audreyy17

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Audreyy17
Vous croyez qu'il aura encore des conventions sur HP en france ?

32Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Ven 22 Juin 2012 - 12:40

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Moi, je n'en doute pas Conventions Harry Potter en France - Page 2 2423748459
Mais faut aussi voir ce qu'on entend par "convention"

33Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Lun 13 Aoû 2012 - 14:42

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ce sera pas en France, mais ce sera pas loin ; la LEAKYCON vient à Londres !

34Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Lun 13 Aoû 2012 - 15:28

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
C'est la seule chose qu'on sait sur la convention pour l'instant il me semble non? Ça sera l'année prochaine non?

35Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Lun 13 Aoû 2012 - 15:31

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ca aura lieu du 8 au 11 août 2013 et les inscriptions ouvrent en septembre.

On sait aussi que ça aura lieu, tout simplement, vu que c'est pas dans le genre de Leaky de ne pas mener les projets à bout Conventions Harry Potter en France - Page 2 2965971428

36Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Lun 13 Aoû 2012 - 18:43

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
ANTOINE TU VIENS A LA LEAKY ! Pas question que tu rates ça, en plus toi qui aime MoM Conventions Harry Potter en France - Page 2 2965971428
On va tout faire pour y aller avec Mahaults Conventions Harry Potter en France - Page 2 2308341242

37Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Lun 13 Aoû 2012 - 20:25

No-Stress

No-Stress
Y'a MoM à la Leaky? oO
Moi j'veux bien si tu viens Razz
Sérieusement, faudrait que je convainque ma mère et tout donc je verrais^^
Déjà je lui parle du coffret Definitive, alors pour la Leaky j'attends 2-3 semaines^^ Je cais voir les choses qu'ils proposent Wink

38Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Lun 13 Aoû 2012 - 21:00

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Bah on est pas encore sûrs mais c'est probable, anyway c'est aussi une occasion de rencontrer des fans, des acteurs, des gens coooooooools onegai

Nous on va tenter de venir, on va aussi convaincre nos parents ! Les inscriptions sont à partir de septembre et vont partir très vite donc on va s'y mettre dès maintenant, parce que c'est une occasion extra et on veut pas rater ça pour une interdiction parentale ou un manque de places Conventions Harry Potter en France - Page 2 2308341242 Conventions Harry Potter en France - Page 2 2308341242

39Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Lun 13 Aoû 2012 - 21:34

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
OMG, au dîner familial, je viens d'en parler avec mes parents. Question inévitable, t'y vas avec qui?
"Oooh euh Blandine et sa soeur Cloclo. Et y'aura peut-être Antoine."
Et ma soeur "Des gens de ton stupide forum HP?" en imitant des guillemets avec ses doigts.
Donc je lui ai répondu "-Oui, et tu as le droit et le devoir de rester hors de cette conversation, merci bien. *sourire hypocrite*" Puis je me suis tourné vers mes parents qui levaient déjà les yeux au ciel, inventant surement un speech de parent pour résumer un "non" catégorique. Donc j'ai tenté le tout pour le tout (si vous dites non, je fugues!)
"Mais je les connais déjà, ils habitent tous à Lyon, je les ai déjà vu des dizaines de fois!"
Et mon père "David, commences pas à faire ce genre de choses, Internet c'est quelque chose de dangereux et tu peux pas savoir...
-OK OK OK OK OK OK !! Le discours sur les risques d'Internet, merci mais non merci. J'ai ma réponse merci." Enervé je me lève de table et ma mère me fait "Mais attend, assied toi, finis de parler". "J'ai fini."

Je suis trop fort pour faire culpabiliser mes parents, je leur en reparle une ou deux fois en deux semaines, et j'ai peut être une chance Conventions Harry Potter en France - Page 2 2134391180

40Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Lun 13 Aoû 2012 - 22:34

No-Stress

No-Stress
Mdr fffee
Un vrai Serpentard ce David XD
Faire culpabiliser ses parents, il n'y a que les serpents pour faire ça^^

41Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Lun 13 Aoû 2012 - 22:41

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
LIS ÇA PATMOL!

Je n'avais pas le choix... C'était ça ou retourner en vacances avec eux et les supporter H24 non stop pendant 2 semaines, sans aucune sortie de secours. Eledhwven NOOOOOOOOOOO THANKS.

42Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Lun 13 Aoû 2012 - 23:19

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah aaaaaaaaah la technique de malade, my idiot !

T'es trop un ouf ! Conventions Harry Potter en France - Page 2 5228 Tu nous diras si ça a marché ! Conventions Harry Potter en France - Page 2 2423748459

43Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Lun 13 Aoû 2012 - 23:56

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Mdr Lord ^^ Tu t'étais pas rendu compte que Dine était une méchante pédophile ? xD et merci pour le Cloclo ^^

Nous on va tenter une approche soft genre "responsabilisation" : l'année prochaine j'aurais mon bac je serais grande, on est déjà allées à des rassemblements toutes seules, faites nous confiance..... blablabla...
Surtout ils nous avait promis qu'on irait à Londres une fois donc c'est pas notre genre d'oublier Conventions Harry Potter en France - Page 2 2308341242

44Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Mar 14 Aoû 2012 - 9:56

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Ohhh c'est excellent comme technique ! Merci, en voici une nouvelle, je la classe dans mon dossier 'manipulation des êtres inférieurs' PatMol La réponse à ta soeur m'a tellement fait rire fffee

Et oui Mahaults, même si tu tentes de l'oublier je suis une pédophile....Mon ex avait un an et demi de moins, je compte plus les nombre de fois où on m'a dit que j'étais une couguar/une pédophile Conventions Harry Potter en France - Page 2 2423748459

Ouaiiiis, puis au pire on tentera la méthode 'c'est une chance unique, ça nous tient vraiment à coeur' toussa ! Méthode numéro 7 de manipulation PatMol Conventions Harry Potter en France - Page 2 2308341242

45Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Sam 15 Sep 2012 - 17:00

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Bon... En attendant que la LeakyCon répare ses nombreux problèmes de box office...

Deux rendez-vous "potteriens" à ne pas manquer en France ;

- Le championnat d'Europe de Muggle quiddicth > http://www.gazette-du-sorcier.com/En-route-pour-le-Championnat-d,1538

- Zone Franche, à Paris en février. > http://www.gazette-du-sorcier.com/+Zone-Franche-un-sabbat-parisien,1660+

Pas d'acteurs, pas de JK, pas de concert Live... mais quand même, des rassemblements qui promettent.
J'aimerais tellement pouvoir aller à Lesparre dans quelques semaines :'( Conventions Harry Potter en France - Page 2 2308341242

46Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Dim 16 Sep 2012 - 11:53

PatMol

PatMol
Purée y'a carrément une équipe italienne qui se déplace!

Ils ont prévu combien de personne pour assister aux matchs?

47Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Dim 16 Sep 2012 - 12:34

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Le stade a une capacité de 600 personnes... Après, je sais pas sur combien de participants ils tablent. Mais j'espère qu'ils auront au moins 200 spectateurs, ce serait cool ^^

J'aimerais bien qu'une équipe du UK fasse le déplacement, ce qui peu encore arriver. Et si VASAA pouvait en être ; c'est quand même la plus ancienne équipe d'Europe... *-* Mais bon, on peut rêver.

Une équipe italienne, c'est déjà cool, en effet ^^

48Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Lun 17 Sep 2012 - 8:38

PatMol

PatMol
C'est vrai que d'avoir une équipe anglaise pour ce sport c'est un plus Conventions Harry Potter en France - Page 2 5228 .

VASAA C'est quelle nationalité?

J'espère, pour les organisateurs, qu'il y aura un maximum de personne.

49Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Lun 17 Sep 2012 - 10:04

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
VASAA c'est finlandais. Ils doivent encore réfléchir, donc peut-être qu'ils viendront en dernière minute (qui sait) :/

50Conventions Harry Potter en France - Page 2 Empty Re: Conventions Harry Potter en France Lun 17 Sep 2012 - 13:19

PatMol

PatMol
Je suppose que le déplacement se fait à leur charge.... Vu qu'il n'existe pas de fédération.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant