Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Quand tu cites un message, il faut répondre en dessous pas dedans, car ça prête à confusion.
Par ailleurs le flood est interdit sur ce forum. (message de moins de 10 mots). Le fait de répéter plusieurs fois le même mot, ne compte pas bien sur.  Wink 
Je t'invite à relire notre Charte afin que tu puisses prendre connaissance de nos petites habitudes. Merci !  Smile 

Rijsel

1ère année /sorcier en herbe
Rijsel
@Arwen :
C'est assez strict ici dis-donc ^^
Pour la citation, justement je n'arrive qu'à écrire dans la citation... Soit mon Mac ou soit c'est le form..
Je tiens à m'en excuser en tout cas.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non ce n'est pas strict. Il y a juste quelques petites règles à respecter pour que tout se passe pour le mieux.
Par exemple le fait de répéter 5 fois le même mot dans une phrase n'a que peu d'intérêt.
Tout est résumé dans la Charte que tu as du lire et approuver avant de t'inscrire.  Wink 

Bascules en mode édition alors. Je pense que c'est la raison pour laquelle tu n'as pu répondre que dans le message cité. (tu cliques sur la feuille dans la barre de symboles en haut du message à poster).

Rijsel

Rijsel
Arwen a écrit:Non ce n'est pas strict. Il y a juste quelques petites règles à respecter pour que tout se passe pour le mieux.
Par exemple le fait de répéter 5 fois le même mot dans une phrase n'a que peu d'intérêt.
Tout est résumé dans la Charte que tu as du lire et approuver avant de t'inscrire.  Wink 

Bascules en mode édition alors. Je pense que c'est la raison pour laquelle tu n'as pu répondre que dans le message cité. (tu cliques sur la feuille dans la barre de symboles en haut du message à poster).
Ok merci pour le problème de la citation Smile
Je me tiens "aux carreaux" désormais.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2