Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Equipement de Quidditch Empty Equipement de Quidditch Ven 26 Oct 2012 - 15:59

McVader29

2ème année/apprenti sorcier
McVader29
Re-séance de bavage.
Equipement de Quidditch Hp030

Les balais ont été trouvé sur Amazon, à 100€ pièce, se sont cinereplicas. On a sauté sur l'occasion pour prendre les deux. Depuis elle arrête pas de dire à tout le monde que je lui ai offert un balai pour noël Equipement de Quidditch 2423748459
j'ai du faire des pattes en bois pour pouvoir mettre les balais au mur. C'est sur encombrant quand ils n'étaient pas posés sur le mur on les mettait sur la table du salon.
le swaffle, gognard, battes sont en mousse, je les ai pris sur le site wb orlando. La douane c'est aussi servi au passage.
Et le vif d'or , http://www.amazon.fr/Harry-Potter-Golden-Snitch-Running/dp/076242821X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1351259559&sr=8-1

Le swaffle tiens avec un cintre tordu et repeint en noir. Les cognards et le vif d'or par des fils de fer (des cintres coupés) et les battes tenu par des nargols. En gros punaises et fil de fer très fin pour ne pas trop le voir. Un moment je penser refaire un terrain de quidditch avec de la moquette verte mais le mur n'ai pas assez grand.
Un moment je pensais mettre toutes les balles dans une malle, comme celle des griffondor, mais là il fallait pousser les murs.

2Equipement de Quidditch Empty Re: Equipement de Quidditch Ven 26 Oct 2012 - 16:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Equipement de Quidditch Smiley14 En fait fais plutôt la liste de ce que tu n'as pas ça ira plus vite je pense Equipement de Quidditch 467826
En tous cas ça rend super bien !!

3Equipement de Quidditch Empty Re Ven 26 Oct 2012 - 16:17

Triton

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Triton
Avoir un set de quidditch chez soi, c'est quand même la grande classe ! :O

Chapeau pour avoir trouvé pareille occasion !

4Equipement de Quidditch Empty Re: Equipement de Quidditch Ven 26 Oct 2012 - 17:08

McVader29

McVader29
Gwèn-Lily a écrit: Equipement de Quidditch Smiley14 En fait fais plutôt la liste de ce que tu n'as pas ça ira plus vite je pense

Il me manque 90% des baguettes, j'ai loin de tout avoir. J'aimerai avoir les horcruxes, mais bon je ne suis pas pressé.

5Equipement de Quidditch Empty Re: Equipement de Quidditch Ven 26 Oct 2012 - 17:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Non mais en fait tu veux ouvrir un musé spécial HP non? XD c'est juste énorme quoi ! trop la classe ce que tu as fait ! *o*
j'ose pas imaginer ta maison ou ton appart ! Eledhwven Equipement de Quidditch 2308341242

6Equipement de Quidditch Empty Re: Equipement de Quidditch Ven 26 Oct 2012 - 18:22

Voyel

Voyel
Oh la vache... Tu as une maison remplie de Harry Potter et compagnie ? ^^

7Equipement de Quidditch Empty Re: Equipement de Quidditch Ven 26 Oct 2012 - 18:24

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Finalement je me fiche des 2m et 110kg!!! Je viens cambrioler ton chez toi moi aussi!!! Equipement de Quidditch 2308341242 Equipement de Quidditch 2308341242 Equipement de Quidditch 2308341242

Ca donne trop envie!!!! C'est sur que c'est la grande classe et puis c'est bien présenté et tout...tu as raison McGo...ca fait musée!! Equipement de Quidditch 2423748459
Bref je suis jalouse et en meme temps je bave d'admiration!! Equipement de Quidditch 22467 Equipement de Quidditch 85837 Equipement de Quidditch 85837

8Equipement de Quidditch Empty Re: Equipement de Quidditch Ven 26 Oct 2012 - 18:44

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Equipement de Quidditch 582712 Equipement de Quidditch 582712

Oh tu sais que tu est beau, gentil, je t'aime tu sais, tu ne veux pas me donner ta collection ?

C'est juste magnifique ! J'aime beaucoup !

9Equipement de Quidditch Empty Re: Equipement de Quidditch Ven 26 Oct 2012 - 19:25

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
mélispotter
La j'avoue je bave Very Happy

Si en plus ils pouvaient voler Very Happy

10Equipement de Quidditch Empty Re: Equipement de Quidditch Ven 26 Oct 2012 - 19:45

Voyel

Voyel
mélispotter a écrit:La j'avoue je bave Very Happy

Si en plus ils pouvaient voler Very Happy
Ca serait le rêve ! *_* Je me souviens, quand j'avais commencé à lire HP, au moment où il est pris dans l'équipe, j'avais rêvé la nuit d'après que j'étais une sorcière ! xD

11Equipement de Quidditch Empty Re: Equipement de Quidditch Ven 26 Oct 2012 - 20:18

mélispotter

mélispotter
Moi je me souviens après ma première lecture de harry potter , j'ai pris le balai de ma mère et je me suis mangée littéralement :rire:

12Equipement de Quidditch Empty Re: Equipement de Quidditch Ven 26 Oct 2012 - 20:37

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Purée mais WTF c est pas possible je rêve!

T as une collection de malade!!!! T as du dépenser énormément d'argent pour ça c'est dingue.

13Equipement de Quidditch Empty Re: Equipement de Quidditch Ven 26 Oct 2012 - 20:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
*nez collé à la vitrine*

je sais qu'on ne se connaît pas encore assez pour être sur l'héritage mais... XD
waoh, je bave, c'est juste superbe et très bien exposé ! Very Happy merci de nous faire partager ta collection onegai

14Equipement de Quidditch Empty Re: Equipement de Quidditch Ven 26 Oct 2012 - 20:45

McVader29

McVader29
On est deux à collectionner ça aide aussi beaucoup. On connait le thème des cadeaux de noël et d'anniversaire mais pas l'objet. Tant que l'on peux se le permettre on en profite.

15Equipement de Quidditch Empty Re: Equipement de Quidditch Sam 27 Oct 2012 - 11:41

McGo

McGo
c'est le top! et vous avez bien raison d'en profiter ! *o*

* pense à changer de copain Equipement de Quidditch 2308341242 * Equipement de Quidditch 5228

non mais c'est juste impressionnant toute votre collection est sublime ! bravo en tout cas Wink

16Equipement de Quidditch Empty Re: Equipement de Quidditch Mar 2 Juin 2015 - 15:06

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Salut la compagnie,

N'ayant pas trouver si c'était un bon plan ou pas mais étant un accessoire de quidditch, je poste ici une trouvaille.
En effet en fouillant sur amazon, j'ai trouvé le casque de Ron pour moi de 30 euros avec les frais de port ici.
Je posterais une photo une fois l'objet reçu.

voilà dès que j'ai de nouveau objet (bon plan ou pas...) je vous en ferais par.

A plus

17Equipement de Quidditch Empty Re: Equipement de Quidditch Mar 2 Juin 2015 - 21:50

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Si je me souviens bien, il a une taille enfant : impossible à mettre si on a une circonférence crânienne supérieure à celle d'un gamin de 12 ans. Après, il existe peut-être plusieurs formats, mais je me souviens en avoir vu et ne pas avoir pu les acheter parce que inadaptés.

Ca n'arriverait pas avec les souaffles ou les cognards+battes qu'ils vendent dans les magasins officiels.

18Equipement de Quidditch Empty Re: Equipement de Quidditch Mer 3 Juin 2015 - 9:57

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Je verrais bien mais pour ma part si je l'achètes c'est pour le mettre dans ma collection, pas pour le porter. C'est le cas de mon chapeau de beaubaton. Je ne l'ai jamais mis.

19Equipement de Quidditch Empty Re: Equipement de Quidditch Dim 7 Juin 2015 - 16:59

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
J'adore ! Je viens de demander à mon cher et tendre s'il était d'accord d'avoir la même déco dans notre future maison, mais il ne semble pas être d'accord ... ='(

En tout cas, félicitations pour cette belle déco =)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]