1
Besoin de vous pour mon mémoire de Master ! Lun 29 Oct 2012 - 12:18
Hermiione

Bonjour a tout les Potterien de ce forum ! ( PS je ne sais pas si j'ai posté dans le bon endroit )
Je suis une fan absolue d'HP, de son univers, de tout ce qui peut être relié a HP j'écris des Fanfic, je dessine, je me suis même fait tatouée le signe des reliques sur le poignet !
Ma dernière folie en date ? Un mémoire entier de 200 pages a rédiger sur le sujet de notre choix ( en rapport avec l’Angleterre) pour la finalité de mon année de Master. Le sujet : Harry Potter, plus qu'un succès, un véritable phénomène. jusqu'ou sont prés a aller certains fan.
Pas mal non ?
Pour avoir des éléments concrets j'ai besoin de vous! et de vos réponses a ces 12 questions :
- Votre age, Fille ou Garçon
- Comment avez vous connus HP ?
- Avez vous tout les livres ? Les DVD ?
- En plusieurs langues ?
- Ecrivez vous des fictions sur l'avenir ou le passé de HP?
- Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite pour HP ?
- Avez vous un tatouage en rapport avec HP ?
- Avez vous visité les studios ?
- Avez vous été a Londres exprès pour voir les endroits "HP" ?
- Quels sont les Goodies que vous possédez ? ( les plus importants, collectors)
- Voudriez vous que JKR écrive encore un livre sur HP ?
- et enfin, quelle importance accordez vous a HP dans votre vie ?
Voila ! merci beaucoup ! évidement si les modérateurs m'y autorisent le nom du forum ainsi que les pseudos des gens qui me répondent seront précisés dans mon mémoire.
Faites vivre et connaitre HP encore plus ! et aidez moi a faire comprendre aux gens que "Harry Potter n'est pas juste un livre pour enfant ou on prononce des mots bizarres avec un bout de bois " ( d’après les dires d'un de mes professeurs )
Je suis une fan absolue d'HP, de son univers, de tout ce qui peut être relié a HP j'écris des Fanfic, je dessine, je me suis même fait tatouée le signe des reliques sur le poignet !
Ma dernière folie en date ? Un mémoire entier de 200 pages a rédiger sur le sujet de notre choix ( en rapport avec l’Angleterre) pour la finalité de mon année de Master. Le sujet : Harry Potter, plus qu'un succès, un véritable phénomène. jusqu'ou sont prés a aller certains fan.
Pas mal non ?
Pour avoir des éléments concrets j'ai besoin de vous! et de vos réponses a ces 12 questions :
- Votre age, Fille ou Garçon
- Comment avez vous connus HP ?
- Avez vous tout les livres ? Les DVD ?
- En plusieurs langues ?
- Ecrivez vous des fictions sur l'avenir ou le passé de HP?
- Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite pour HP ?
- Avez vous un tatouage en rapport avec HP ?
- Avez vous visité les studios ?
- Avez vous été a Londres exprès pour voir les endroits "HP" ?
- Quels sont les Goodies que vous possédez ? ( les plus importants, collectors)
- Voudriez vous que JKR écrive encore un livre sur HP ?
- et enfin, quelle importance accordez vous a HP dans votre vie ?
Voila ! merci beaucoup ! évidement si les modérateurs m'y autorisent le nom du forum ainsi que les pseudos des gens qui me répondent seront précisés dans mon mémoire.
Faites vivre et connaitre HP encore plus ! et aidez moi a faire comprendre aux gens que "Harry Potter n'est pas juste un livre pour enfant ou on prononce des mots bizarres avec un bout de bois " ( d’après les dires d'un de mes professeurs )