Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26The Hogwarts Library Boxed Set  - Page 2 Empty Re: The Hogwarts Library Boxed Set Ven 8 Nov 2013 - 9:25

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je remonte le sujet Razz 

J'ai reçu ce coffret hier The Hogwarts Library Boxed Set  - Page 2 854936 ! Je l'ai commandé en Anglais, même si je n'avais pas la version Française ^^

Par contre, j'ai eu l'agréable surprise de voir que les livres ont  une couverture "dure", ce qui est génial !

J'ai vraiment hâte de les lire !

27The Hogwarts Library Boxed Set  - Page 2 Empty Re: The Hogwarts Library Boxed Set Ven 8 Nov 2013 - 9:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui les couvertures sont bien plus sympa que celles de la version française qui vient de sortir.
La version française a quand même un coffret aussi joli, mais les couvertures des livres ne suivent pas, c'est dommage

28The Hogwarts Library Boxed Set  - Page 2 Empty Re: The Hogwarts Library Boxed Set Ven 8 Nov 2013 - 13:10

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
C'est clair ! Je trouve ça bien dommage aussi, parce que les couvertures de cette version son top ! J'aime beaucoup les couleurs ^^

Et puis dans la version française, les couvertures sont souples et je voulais vraiment les avoir en "dur".

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2