Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poudlard sous un autre jour Empty Poudlard sous un autre jour Sam 23 Fév 2013 - 14:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai craqué (oui une fois de plus je sais, mais bon....) sur cette magnifique image de Poudlard :

Poudlard sous un autre jour Mini_130223024019213837

Je trouve cette reproduction sublime, chaleureuse et inattendue.

2Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Sam 23 Fév 2013 - 15:12

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est vrai qu'elle est super belle, tu l'as trouvé où ?
Et à quel prix ?

3Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Sam 23 Fév 2013 - 15:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Toujours sur EBAY, mais en Angleterre.
En format A3 je l'ai eue aux alentours de 15 e.
On peut l'avoir en différentes grandeurs en fait c'est toi qui choisis.
Je l'ai reçue il y a quelques jours, la qualité est très belle, c'est comme du papier photo.
Je viens de regarder et il est encore possible de l'acheter, cliques ici

Dernière édition par Arwen le Sam 23 Fév 2013 - 15:51, édité 1 fois (Raison : ajout d'un lien)

4Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Sam 23 Fév 2013 - 15:55

Invité

Invité
Oh ça me fait très envie, surtout que j'aimerais bien redécorer ma chambre !

5Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Sam 23 Fév 2013 - 16:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Franchement je ne regrette pas l'achat.
C'est vraiment super joli et j'ai véritablement flashé dessus !! Poudlard sous un autre jour 467826
Sans doute parce que cette vue de Poudlard n'est pas courante.
En tous cas perso, je ne l'avais jamais vu avant.

6Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Sam 23 Fév 2013 - 16:13

Invité

Invité
On te l'a envoyée comment ? Elle était roulée ou pliée ou ?... (J'aime pas qu'on voit les traces de pliage. Poudlard sous un autre jour 398271 )

7Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Sam 23 Fév 2013 - 16:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est clair c'est tout moche et vraiment "fichu" après !!
Non, non là c'était dans un rouleau en carton. Pas de soucis !!
Par contre comme je l'ai indiqué au début j'ai pris le format A3.
Quand tu arrives sur E.BAY, le vendeur te propose en premier le format A4, moins cher, certes, mais bon j'avais envie qu'il soit plus grand.
Après si tu vas plus loin dans l'annonce tu vas voir que tu peux le commander en différentes tailles.

8Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Sam 23 Fév 2013 - 16:23

Invité

Invité
Tu es le mal, tu m'as convaincue, je vais l'acheter en A4. Very Happy
Le château, c'est le truc que j'aime vraiment dans les films, autant en profiter !

9Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Sam 23 Fév 2013 - 16:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... je vois que tu as succombé à la tentation PatMol
Tu ne le regretteras pas !!
Franchement c'est très beau.
Je suis en train de faire une pièce HP à la maison et je vais le mettre à la place d'honneur !!
J'aime beaucoup le chateau également. Je trouve cet endroit hors du temps et réellement magique, même si on sait qu'il n'existe pas en vrai !
Sur cette photo j'aime beaucoup cette lueur dans le centre et les élèves qui se promènent dans le bas.
Enfin, bref elle est très chouette cette vue !! Poudlard sous un autre jour 467826

10Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Sam 23 Fév 2013 - 16:54

Invité

Invité
En fait je ne peux pas succomber à grand chose, ma carte bleue ne veut pas passer et mon compte paypal boude. Eledhwven

11Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Sam 23 Fév 2013 - 17:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est un peu le problème avec toutes ces tentations, j'avoue...
J'essaie de me faire un budget HP et pour se faire je vends des bricoles dont je n'ai plus besoin. Un bon moyen de se débarrasser de choses inutiles et de réinvestir dans des trucs dont on a envie ...
Bon je m'égare et un modo risque de débarquer avec son fouet .... XD PatMol

12Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Sam 23 Fév 2013 - 17:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Par contre ma Coco, j'suis pas modal, mais je sais pas si c'est bien d'ouvrir un sujet pour chaque achat que tu fais :/

En tout cas très jolie photo Very Happy

13Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Sam 23 Fév 2013 - 17:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je sais mais bon si je mets ça dans "promo sur les goodies" ça va être noyé dans la masse et personne ne va le voir !
Ca serait dommage ! Poudlard sous un autre jour Ange224u

14Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Sam 23 Fév 2013 - 17:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui c'est sûr, mais il y a un sujet pour les goodies "en vrac", autre que les baguettes, costumes ou quoi, ce serait peut être plus approprié, parce que si chacun ouvre un topic pour son goodie, laisse tomber la masse mdrr

15Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Dim 15 Sep 2013 - 19:35

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ouah, c'est magnifique Poudlard sous un autre jour 2308341242 
Poudlard vu sous un autre angle, il fallait y penser !

16Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Dim 15 Sep 2013 - 21:41

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
En fait, il s'agit d'un dessin conceptuel de l'attraction "Le Voyage Interdit" dans le parc HP de Orlando ^^

C'est même la première version, puisque la tour d'astronomie a changée entretemps.

17Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Dim 15 Sep 2013 - 21:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ah et bien merci beaucoup pour cette précision Candle !
J'ai encadré cette superbe reproduction que j'ai accrochée au mur de ma pièce HP  !
J'avoue que je l'adore ...

18Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Ven 20 Sep 2013 - 12:27

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Raaaah une pièce HP qu'est ce que j'aimerai... lol Mais dans mon petit 17m2 c'est un peu juste pour que mes 2 passions principales aient une place d'honneur !

Et puis cette photo est carrément sublime Corinne ! Ca doit trop bien rendre sur un mur... Je suis en train de m'imaginer la pièce ^^

19Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Ven 20 Sep 2013 - 12:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Dans la pièce le tableau au mur donne ça.
Excuses le contre jour, mais il y a une fenêtre juste à côté  !!

Poudlard sous un autre jour 130920124456382437

20Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Ven 20 Sep 2013 - 12:42

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Pas grave ça donne une idée ^^ Merci pour la photo, ça rend vraiment bien en fait ! J'adoooore

21Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Ven 20 Sep 2013 - 12:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il est toujours en vente. Si ça t'intéresse j'ai mis un lien en début de sujet et tu vas tomber sur une page où il en a plusieurs de tailles différentes.
Je vois par contre qu'il est un peu cher que lorsque je l'ai acheté.

22Poudlard sous un autre jour Empty Re: Poudlard sous un autre jour Ven 20 Sep 2013 - 12:48

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui j'ai vu le lien, j'irai voir ça dès que j'aurai les finances ^^
Merci beaucoup pour cette trouvaille !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]