Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1livre Quizz sur Harry Potter Empty livre Quizz sur Harry Potter Sam 23 Fév 2013 - 16:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vous avais parlé il y a quelques temps de ce bouquin que j'ai reçu il y a déjà plusieurs semaines et qui est très sympa :

livre Quizz sur Harry Potter Mini_130223044403959287

J'ai eu le temps de m'y plonger et franchement ça vaut le cout de se le procurer, d'autant plus qu'il n'est pas mal du tout (plus grand qu'un livre de poche) et on apprend plein de choses.

J'ai scanné l'avant propos pour que vous sachiez vraiment de quoi ça retourne :

livre Quizz sur Harry Potter 130223044628393717

2livre Quizz sur Harry Potter Empty Re: livre Quizz sur Harry Potter Mer 15 Mai 2013 - 20:43

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Il a l'air sympa ce livre dis donc!
tu l'as connu comment?
il est cher? tu l'as trouvé ou? que de questions lol.
ah et une dernière^^ tu en est ou de ta lecture? Very Happy

3livre Quizz sur Harry Potter Empty Re: livre Quizz sur Harry Potter Mer 15 Mai 2013 - 20:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai dû l'avoir à Amazon mais en occasion.
On ne le trouve plus en neuf. S'il n'est plus sur Amazon, tu peux sans doute encore le trouver sur Priceminister, voir E.BAY ou la Fnac.
Je l'avais payé moins de 10e, mais comme tout ce qui est vendu en occasion par des particuliers tu as vraiment tous les tarifs.
C'est une amie, fan d'Harry qui m'en a parlé.
Au niveau de ma lecture, je ne l'ai pas terminé.
J'en lis quelques pages de temps en temps.
En fait il te fait découvrir un tas de trucs car les questions sont hypers pointues. livre Quizz sur Harry Potter 15859

4livre Quizz sur Harry Potter Empty Re: livre Quizz sur Harry Potter Mer 15 Mai 2013 - 21:05

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Il m'a l'air chouette, faut que je vois si il se trouve Smile

edit: eh bien voilà je l'ai trouvé Very Happy
http://www.editions-belin.com/ewb_pages/f/fiche-article-le-monde-de-harry-p-14150.php
Je trouve que le prix ça va, on a vu pire en livre dérivé HP, il est assez épais Arwen?
En tout cas je vais essayer de le trouver sur un site plus courant comme fnac ou amazon et il va aller tout droit dans ma wish list, ohlala elle s'agrandie trop, j'ai interêt à gagner au loto à force^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]