Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Lun 1 Avr 2013 - 17:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon faut que j'arrête de le regarder, plus je le vois et plus je le trouve beau.
Faut vraiment que j'arrive à me faire un coin HP pour pouvoir l'exposer comme il faut !! Pour l'instant j'ai trop peur que mes chats me cassent une des fèves, du coup il est rangé, c'est dommage !!

27Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Lun 1 Avr 2013 - 19:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Jeu d'échec fèves HP - Page 2 5228 le mien est rangé dans une armoire étagère car mon chat s'intéresse aussi de très bien à ce genre d'objet !
Donc j'ai préféré assurer de suite !

28Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Lun 1 Avr 2013 - 19:56

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Super!! J'aime beaucoup!! C'est magnifique! J'aimerais beaucoup en avoir un comme sa aussi! Wink

29Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Lun 1 Avr 2013 - 20:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je confirme c'est vraiment un très beau jeu, que j'ai connu et que j'ai pu me procurer grâce à Gwen !
Il est encore plus beau en vrai qu'en photo.

30Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Lun 1 Avr 2013 - 20:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai vu sur leboncoin une annonce qui vendait des pièces de ce jeu, mais pour l'échiquier il est quasiment introuvable

31Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Lun 1 Avr 2013 - 21:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui Gwen j'ai vu l'annonce, mais en plus je ne suis pas sure qu'il y ait toutes les pièces.
Je pensais que seules les pièces en photo étaient à vendre non ?

32Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Lun 1 Avr 2013 - 21:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui je ne pense pas qu'il soit complet non plus, mais pour commencer il y en a déjà une de chaque

33Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Lun 1 Avr 2013 - 21:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Exacte. Tiens il faudrait que j'en parle à l'amie qui va me racheter l'autre partie des pièces du jeu.
Je crois qu'il y a un pion bleu et pion rouge et ces pièces vont lui manquer.

34Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Lun 1 Avr 2013 - 22:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon ça y est j'ai commencé à me faire un petit coin HP, avec mon jeu d'échec en bonne place
Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Gedc2316
Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Gedc2317

35Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Lun 1 Avr 2013 - 22:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est super chouette Gwen !!
Très bien arrangé et tout est bien mis en valeur.
Deux questions :
C'est quoi la pierre rouge à côté du jeu d'échecs ? On dirait la pierre philosophale ?
Et la petite boite avec un objet à l'intérieur comme un pin's ou une broche avec un W ?
... désolée, suis trop curieuse .... Jeu d'échec fèves HP - Page 2 2308341242 Jeu d'échec fèves HP - Page 2 2308341242
Ton médaillon en "jette" vraiment !!
Moi je piaffe devant le retourneur de temps..... Jeu d'échec fèves HP - Page 2 2423748459

36Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Lun 1 Avr 2013 - 22:40

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi aussi le retourneur de temps me fait de l’œil
La pierre c'est effectivement la pierre philosophale, à la base un porte-clés mais j'ai viré l'attache, et la petite boite c'est une boite donc les couleurs rappelaient un peu les couleurs d'une pub des frères Weasley, donc je l'ai décorée et j'y ai rangé mon badge de la boutique des frères Weasley

37Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Lun 1 Avr 2013 - 22:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je reconnais là tes dons en travaux manuels !!
La petite boite est très bien faite, on dirait qu'elle sort d'une boutique !!
Celle que tu m'as offerte trône fièrement dans ma vitrine d'ailleurs, je l'adore !!
Il faudra que je fasse comme toi une photo de mon coin HP prochainement.
C'est une très bonne idée pour la pierre philosophale, ça rend très bien comme ça.

Le retourneur de temps reste un objet assez cher, mais si le présentoir est aussi grand que le présentoir de ton médaillon, ça vaut le coup quand même.
Présenté comme ça ton médaillon fait vraiment très bien !! Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Super13

38Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Lun 1 Avr 2013 - 22:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention à ne pas dévier trop le sujet, les filles Wink

Je suis ravie que vous ayez votre jeu d'échec fini, les filles Jeu d'échec fèves HP - Page 2 311721 Mais Arwen, Gwèn t'a aidée c'est ça ? ^o^

39Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Lun 1 Avr 2013 - 23:00

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je l'ai aidée, et elle m'a aidée en fait Jeu d'échec fèves HP - Page 2 5228
C'est elle qui m'a trouvé les deux derniers pions qui me manquaient

40Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Lun 1 Avr 2013 - 23:01

L.Lupin

L.Lupin
Oh c'est vraiment chouette Very Happy Ca fait trop plaisir de voir des membres s'entraider comme ça Jeu d'échec fèves HP - Page 2 311721

C'est vraiment une très belle collection ! ^o^

41Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Lun 1 Avr 2013 - 23:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce fut un travail d'équipe on va dire mais ma part a été bien modeste !!
C'est grace a Gwen que j 'ai connu ce superbe et si rare jeu d'échecs et toujours grace a Gwen que j'ai pu avoir la majorité des piéces et l'inestimable plateau.

42Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Lun 1 Avr 2013 - 23:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je l'avais en double et si il ne t'avais pas intéressé, je l'aurais mis en vente de toute façon, alors je suis contente que ce soit toi qui l'ai Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Super13

43Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Mar 21 Mai 2013 - 10:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je rebondis sur ce sujet dans lequel nous parlions plus du jeu d'échecs en fèves, mais il existe d'autres jeux d'échecs HP.
Celui de chez Noble Collection et apparemment un voir deux de chez Atlas.
Là j'avoue y perdre un peu mon latin.
Un semble fonctionner avec des piles et des baguettes. Les pièces se déplacent toutes seules...
L'autre semble en plastique.
Les deux ressemblent trait pour trait à celui du film, mais j'aimerais si possible avoir l'avis de personnes avisées.. Jeu d'échec fèves HP - Page 2 1544969546
En effet, les prix de l'un à l'autre sont extrêmement variables et fluctuants sur le net.
Merci !!

44Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Mar 21 Mai 2013 - 10:32

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'en ai un de chez atlas, mais il n'est pas complet, je me suis fait avoir quand je l'ai acheté, je n'ai pas l'échiquier complet, il me manque un pion noir, je n'ai qu'une seule baguette et puis il manque tous les accessoires, je n'avais eu que le stylo qui lévite.
Du coup je suis un peu déçue, pas par le jeu d'échec en lui-même mais par ce que j'ai reçu, en plus pas en super état
Sinon c'est vrai qu'il a l'air pas mal.
Du coup je vais essayer de revendre ce que j'ai (plus pour débarrasser, mais je ne pense pas rentrer dans mes frais) en gardant juste le stylo, et voir pour en retrouver un complet mais pas trop cher.

Bon après c'est clair que ça ne vaut pas celui de Noble Collection mais bon le prix fait mal
Il y en a un pas très loin de chez moi qui est en vente depuis plusieurs moi mais la personne ne voulait pas baisser le prix, à force de lui rester sur les bras elle finira bien par le baisser

45Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Mar 21 Mai 2013 - 10:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui voilà je remarque depuis quelques temps que pas mal de personnes mettent en vente ces jeux d'échecs.
Les pièces du tien sont en quoi ? En résine ou plastique ?
Par contre à côté de celui dont tu me parles et qu'on peut trouver complet entre 50 et 100 euros selon l'état.
Celui là, tu connais ?
C'est encore un autre apparemment et en plastique mais vendu beaucoup moins cher.

46Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Mar 21 Mai 2013 - 12:49

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui celui-ci est tout en plastique, d'où le prix, et il était vendu dans les magasins de jouets.
Celui des éditions atlas est une réplique de l'échiquier de McGonagall dans l'école des sorciers, il est aussi en plastique mais avec de meilleures finitions, il y avait des pièces qui se déplaçaient grâce à la baguette (système d'aimant), d'autre qui faisait du bruit et qui se cassaient. Et avec les différent numéro il y avait des goodies, un stylo qui lévite, un retourneur de temps, des baguettes (pour faire bouger les pions) des badges des sacs pour ranger les pièces...et surtout l'échiquier en lui même est plus beau, il est à monter avec des coins lumineux, alors que pour le modèle dont tu as mis le lien c'est juste un carton qu'on déplie. Par contre pour ces deux jeux d'échec les pièces ont la même forme, c'est la qualité qui diffère et je ne sais pas si la taille est la même.
Après il y a un autre modèle des éditions atlas avec des dragons mais celui-là je ne le connais pas trop.
Chez noble il y a deux modèles, dont le prix est assez cher, celui-ci qui est similaire à celui des éditions atlas niveau design, et celui-ci qui reprend les blasons des quatre maisons

47Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Mar 21 Mai 2013 - 12:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah voilà !! Tu éclaires donc ma lanterne ! Jeu d'échec fèves HP - Page 2 15859
Je confondais donc le beau de chez Atlas avec celui de chez Noble Collection.
C'est vrai qu'ils se ressemblent.
Ce n'est pas que j'aime, ni sais trop jouer aux échecs mais j'apprécie beaucoup l'objet par lui même.
J'avoue que celui de chez Atlas est vraiment joli et tentant.
Après j'ai relevé plusieurs annonces sur Leboncoin, mais à chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas (une baguette cassée, une pièce manquante, etc...)
Je vais voir ça à l'occasion.
Tu pourrais effectivement tenter de vendre le tien. On ne sait jamais. Tu peux tomber sur des gens qui recherchent juste quelques pièces que tu as en stock.

48Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Mar 21 Mai 2013 - 13:01

Invité

Invité
J'ai celui de NC, il est très beau et assez lourd, mes bras s'en souviennent encore (et mon supplément bagage aussi Jeu d'échec fèves HP - Page 2 5228 )

49Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Mar 21 Mai 2013 - 13:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui je me souviens quand tu avais été le chercher.
Tu en avais parlé sur le forum... Jeu d'échec fèves HP - Page 2 5228
Tu as de la chance... en plus celui de chez Noble Collection !! Il est vraiment super beau..
Tu avais fait une bonne affaire ?

50Jeu d'échec fèves HP - Page 2 Empty Re: Jeu d'échec fèves HP Mar 21 Mai 2013 - 13:06

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est ce que je me disais peut-être tenter de vendre les pièces à l'unité pour des personnes qui recherche les pièces qui leur manque.
Après je vais voir celui qui n'est pas loin de chez moi jusqu'à combien la personne accepte de le baisser, en plus je n'aurai pas de frais de port à payer, donc ça peut valoir le coup.
Je trouve que celui des éditions atlas, même si il ne vaut pas celui de noble collection, est très beau quand même et puis surtout moins cher.
Je suis comme toi je ne suis pas une grande joueuse d'échec, mais j'avais appris avec mon grand-père qui lui aimait y jouer, et j'aime surtout l'objet

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant