Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

101Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 25 Juil 2013 - 15:35

velard01

2ème année/apprenti sorcier
velard01
merci beaucoup Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 854936 

On continue un peu dans l'étrange et le peu commun :

Un maquillage un peu différent. Il représente le saule cogneur dans le parc de Poudlard, sous le clair de lune. (peut être même qu'un loup garou traîne dans le coin, allez savoir Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 225120 ).  
Je sais que c'est un peu particulier, et peut être que ça ne plaira pas à tout le monde, mais je serrai tout de même heureuse d'avoir vos avis, positifs comme négatifs. Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 15859 

Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 <a href=Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Arbre10" />

102Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 25 Juil 2013 - 15:45

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Oh! Tu as un super coup de crayon Vilard! Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 2308341242 J'aodre vraiment tes maquillages! Puis ton dessin! onegai 
La Saule Cogneur est vraiment magnifique! woohoooo C'est vraiment particulier, mais c'est vraiment très joli! Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 962228 

Donc, je poste mon ava' en plus grand. C'est Lily et Sev'. Ils ne portent pas que leurs couleurs de leur maison, mais aussi celle de l'autre, la solidarité! XD Bref, voila!
Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Lily_a10
Artistiquement votre,

103Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 25 Juil 2013 - 16:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rooo lalal mais c'est incroyablement beau !!!
J'adore...... franchement je ne sais comment tu fais !! onegai 

104Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 25 Juil 2013 - 16:15

velard01

velard01
merci beaucoup, c'est tellement gentil Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 157189 
pour ce type de maquillage, je pense que c'est juste une question de pratique ^^ 

miss lily : j'adoore ! c'est mignon et très bien fait ! onegai  j'aime beaucoup l'idée des couleurs des maisons échangées.

105Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 25 Juil 2013 - 16:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Alice, tes réalisations sont tellement extraordinairement jolies et originales que j'accorde 7 points à la Maison Serdaigle.
Bravo à toi !! Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 642676

106Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 25 Juil 2013 - 16:21

velard01

velard01
wouaw !!! oh merci merci !! Super contente pour Serdaigle Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 481706 

107Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 25 Juil 2013 - 16:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca les mérite !! Tu as vraiment un don !!
Tu fais des choses magnifiques... onegai

108Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 25 Juil 2013 - 16:25

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Je plussoie Corinne, c'est vraiment superbe! onegai  Les points sont bien mérités!
Velard: Merci beaucoup! C'est gentil! Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 311721 

109Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 26 Juil 2013 - 20:23

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Velard : Le maquillage avec le saule cogneur est superbe *-* Bravo ! Tu mérites tes points Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 2308341242 
Lily : Tu as un don, vraiment c'est magnifique onegai 
Et puis l'idée des couleurs échangées est super ! Very Happy

Bon.. Aujourd'hui, je ne savais pas quoi faire, la faute à mes amis en vacances et au ciel orageux..du coup, j'ai dessiné Wink.
Voici ce chef d'oeuvre :
(J'ai vachement galéré à faire la bouche de Harry (d'ailleurs je n'ai pas réussi)..)

Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Dscn3110
Cherchez pas, je n'ai aucun don particulier pour le dessin, contrairement à Lily Smile
Ah oui, j'ai triché : j'ai rajouté un effet derrière le dessin pour faire comme de la neige *pastaper*
Ah et puis, vous l'aurez compris, j'espère, c'est la scène où Hermy et Harry sont dans le cimetière de Godric's Hollow..

110Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 26 Juil 2013 - 20:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je trouve ton dessin très beau Thiphaine.
Oui bien sur j'ai reconnu la scène. C'est très bien fait !  Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Super13

111Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 26 Juil 2013 - 20:42

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Je n'avais pas vu que le sujet avait été recréé ici. Alors voilà, des fanarts, je n'en ai pas des tonnes. Des dessins oui, mais sur tout plein d'autres sujets que Harry Potter lol. Mais j'en ai créé un il y a peu, le voici donc.

Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Dscn6910

Il s'agit de mon interprétation de Cornedrue. Pourquoi bleu ? Parce qu'étant mort, j'ai voulu signifié son état fantomatique par le bleu mais aussi l'espèce de contour-fumée-halo bleuté. Les dégradés ressortent mieux dans la réalité puisque ça été pris avec un appareil photo, scanner aurait eu un meilleur rendu, mais bon. On fait c'qu'on peut avec ce qu'on a hihi

112Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 26 Juil 2013 - 20:44

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Merci..Embarassed 
Ça me fait plaisir parce que j'ai fait ça en mode "j'ai chaud et je m'ennuie" Razz
Merci à toi, vraiment Smile 
*Tiphaine pas Thiphaine Razz

Ton dessin est magnifique, Leksa *-*
Superbe interprétation de Cornedrue, chapeau Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Costumed 

113Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 26 Juil 2013 - 20:50

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Je suis en train de faire le tour de ce que vous avez fait les gens et c'est vraiment super.

Bravo à Velard 01 qui sort du lot. C'est magnifique tous ces maquillages et c'est super original !! Sérieux chapeau !

Merci beaucoup Harmonye ^^ je suis contente que ça te plaise.

Petit pensée pour toi petite soeur, tes dessins sont toujours aussi jolie !! Miss Lily pour ceux qui se demandent qui est ma ptite soeur !

Il faudrait maintenant que je remettre la main à la pâte pour mon Sirius et Rémus que j'avais entamés, le conception était vraiment bien, mais j'ai manqué d'inspiration à la mi parcourt. Donc ils sont restés au stade de croquis.

114Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 26 Juil 2013 - 21:34

Invité

Invité
Aleksa, tu me vends du rêve avec tes dessins ! Le contour est super, c'est surtout doux avant d'être fantomatique, ça représente bien l'espèce de présence bienveillante et rassurante qu'est Cornedrue pour Harry.

115Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 26 Juil 2013 - 21:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ton dessin est splendide !!! onegai  J'adore vraiment ...
Tu devrais en faire un cadre...

116Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 26 Juil 2013 - 22:48

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Rowley a écrit:Aleksa, tu me vends du rêve avec tes dessins ! Le contour est super, c'est surtout doux avant d'être fantomatique, ça représente bien l'espèce de présence bienveillante et rassurante qu'est Cornedrue pour Harry.

Wow c'est presque poétique Rowley !! Sincèrement un gros merci à toi !!

Arwen a écrit:Ton dessin est splendide !!! onegai J'adore vraiment ...
Tu devrais en faire un cadre...

Merci à toi aussi ! En fait, je me le garde comme exemple pour un futur tattoo, si jamais quelqu'un voudrait d'un cerf pour tattoo bien sûr. Alors il s'en va directement dans mes croquis. Ça remplis bien ma page facebook XD

117Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 26 Juil 2013 - 23:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et le voici transformé en un superbe avatar qui mérite largement un 10/10 dans le sujet "que vaut ton avatar" !!! Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 5228

118Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 27 Juil 2013 - 1:43

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
ah ah ah, faudrait que j'aille dans le jeu voir ce que les autres en pensent alors. Je n'y avais pas du tout pensé sur le coup hihi. Je trouvais qu'un cornedrue avait encore plus sa place sur le fo' que mon creeper XD

119Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 8 Aoû 2013 - 20:12

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Je viens de retrouver quelque chose dans mes vieux trucs. Je l'ai déjà posté aussi sur le forum, il y a bien longtemps !!

Voilà, c'est fait par moi, bien sûr, il y a quelques années de cela. On s'entend que c'est hyper prévisible et facile, mais c'est mignon !!

Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Bd_0110Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Bd_0210

Le personnage principal, autre que Snape, ne cherchez pas, c'est tout simplement moi XD On et faites pas tès attention à la qualité du dessin. Je ne suis pas hyper douée pour les caractères humains dès le départ et pas plus pour les chibis XD

120Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 8 Aoû 2013 - 20:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... c'est trop mimi ....  les couleurs sont toutes douces et en plus c'est rigolo ! super.. Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Super13

121Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 8 Aoû 2013 - 20:18

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Merci beaucoup Arwen, j'aimais beaucoup la situation et j'étais supposée en faire d'autres d'ailleurs. Il faudrait que les gens me donnent des idées rigolottes comme celle-ci et que je les réalise. Ce sont les idées qui me manque, pas le plaisir de dessiner XD

HS. Oh Corinne, je viens tout juste de remarquer la signature que tu as mise. Wow, ça me touche beaucoup, c'est très gentil à toi. JE sens que si je cherche quelqu'un à qui faire cadeau d'un dessin, ce sera direction la France, puisque j'ai toujours ton adresse hihi

122Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 8 Aoû 2013 - 20:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je viens aussi de remarquer la signature de Corinne, et je t'ai reconnu miss héhéhé

Excellent tes petits dessins sinon, ça m'a bien fait sourire !! Very Happy

123Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 8 Aoû 2013 - 20:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
HP est déjà une source d'inspiration et le fait de te mettre dans le dessin est une très bonne idée.
Tu pourrais mettre en scène un tas de situation du style à Poudlard, où tu apparaitrais avec l'un des personnages de la saga.
Je trouve que c'est une excellente idée !!

Pour la signature j'avais vraiment envie de mettre ta jolie carte, même si je m'excuse de l'avoir déformé un peu. (obligée pour la réduire en hauteur... Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Ange224u). Ah oui j'adore tes dessins !!! XD  d'ailleurs je ne suis pas la seule !! Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 5228

124Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 8 Aoû 2013 - 20:52

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Merci beaucoup Ash !!

Corinne, le dessin, tu en fais ce que tu veux, il est à toi même déformé XD Wink

Il faut vraiment que je retrouve mes croquis de sirius et remus. Ils n'étaient pas complets, mais je les aimais bien

125Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 8 Aoû 2013 - 21:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Surtout postes les dès que tu mets la main dessus !!
J'ai vraiment hâte de les voir .. Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 2308341242 Vos Fanarts Harry Potter - Page 5 2308341242

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant