-43%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 programmes
79.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

126Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 8 Aoû 2013 - 21:22

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
J'ai fait mieux que ça, je les ai repris en photo puisque c'est la version scannée sur laquelle je n'arrive plus à mettre la main hihi

les voilà donc

Rémus : Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Dscn7010

Sirius : Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Dscn7011

Mais comme je le disais, il ne s'agit vraiment que de croquis.

127Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 8 Aoû 2013 - 21:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vraiment très très beau  !!! Je n'en reviens pas que ce soit juste des croquis ...
Pour moi ce sont des dessins finis ... onegai

128Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 8 Aoû 2013 - 22:51

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
ah ah merci bien, mais pour moi, ils ne sont vraiment que de purs croquis et très peu détaillé. Un peu plus dans le sac de Sirius, que j'ai même tenté de colorer à Photoshop. J'en avais un bon bout de fait, mais j'ai abandonné devant l'ampleur du travail que ça représentait et je crois que le document est supprimer depuis longtemps.

129Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 22 Sep 2013 - 22:30

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Cette après-midi j'avais un peut de temps libre et du coup j'en est profité pour faire ce petit montage de notre merveilleuse Maggie Smith Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 2308341242 Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 436941 

Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Montag10

VOS AVIS? Smile

130Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 22 Sep 2013 - 22:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est très, très joli Emma !!  Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Super13 
Un très bel hommage à McGo qui le mérite vraiment en plus  !!  Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 2965971428

131Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Lun 23 Sep 2013 - 18:30

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
C'est super bien fait, Emma onegai 
C'est un bel hommage à la talentueuse Maggie Smith ! Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 642676

132Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Lun 23 Sep 2013 - 19:49

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Super le photomontage Emma ! En plus j'adore on dirais qu'il est intime , un peu comme une photo sur la vie de cette chère et tendre Maggie Smith <3

133Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 5 Oct 2013 - 20:19

velard01

2ème année/apprenti sorcier
velard01
J'ai commencé une série de dessins sur les personnages HP. Mon but est de les dessiner au crayon et d'ajouter sur eux une touche de couleur qui leur correspond. Puis sur le reste de la feuille je représente des choses liées au perso et pour finir j'ajoute des "jets" de peinture qui leur correspond également.

Premier essai : Luna ^^ (mon perso préféré)
Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 01110

J'ai mis du jaune au bout de ses cheveux (et coloré ses fidèles boucles d'oreilles radis), puis j'ai ajouté son collier en bouchon de bierreaubeurre, son patronus, le chicaneur, ses lorgnospectres. Et j'ai mis différentes coulers de peinture car pour moi Luna est un véritable arc en ciel ! petite précision : pour la représentation du personnage, j'ai utilisé quelques traits physique d'Evana Lynch mais je voulais surtout la représenter comme je la vois dans les livres. (après, c'est mon point de vue personnel, vous n'avez pas forcément le même)

en espérant que vous aimez Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 811500621 

134Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 5 Oct 2013 - 20:32

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
J'aime beaucoup ton dessin, de Luna, très bien fait et très expressif. Merci de nous le faire partager.Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 2965971428 

135Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 6 Oct 2013 - 12:12

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Merci vous êtes adorables! onegai 
Alice ton dessin et trop bien fait! Je te félicite! Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 642676

136Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 16 Oct 2013 - 15:15

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis tombé sur une vidéo sur facebook tout à l'heure, et comme Corinne me l'a dit elle a plus sa place ici

137Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Lun 11 Nov 2013 - 13:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty 
Je transfert le message de Béril sur ce sujet  :

Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 2annee10
Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 3640-41
Prénom: -charlotte
Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Icon_minigender_female

coucou les amis Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Icon_smile 

j'espère que tout le monde va bien Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Icon_smile

Voila hier j'ai éditer une fanfic ( si j'avais su que je ferai ca un jour ^^ on pourrait croire que HP m’ensorcelle héhé) . je l'ai éditer sur un site voisin et ici bien évidement car c'est ce forum ma maison <3. Bref je m'étais dis que mettre une sorte d'illustration ca serait simpa . et même si je dessine un peu ... rien a voir avec les magnifiques dessins mangatisés qu on peut trouvé sur le net . alors je me suis dit peut etre que quelqu'un aura envie de réaliser un dessin pour moi et ma fic ! et pourquoi pas elargir ce sujet par une galerie de dessin des petits sorciers que nous sommes sur le forum ! 
J'adore le dessin et je trouverai ca simpa si il y avait une sorte de musée des fan au sein de notre beau forum ! (je ne sais pas si ce sujet existe mais j'ai chercher... un peu .. j'ai pas trouvé alors j'ai posté :p ) j'attends vos réponses bon lundi ferié a tous Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Icon_smile

Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 3981248218  la boutique HP, ou le supplice Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 3981248218  mais j'ai mon écharpe rouge et jaune et c'est tout ce qui compte ! par contre dans mon choco grenouille , j'ai eu serpentar.... dites moi que c'est pas un mauvais signe !

138Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 9 Mar 2014 - 21:09

MidoChou

MidoChou
'soir à tous.

Il serait peut-être temps que je dévoile une création de notre cher elfe mignon, tant regretté, qu'est Dobby.

Voici l'image originale :
Spoiler:
Et le résultat final :
Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Render11

Ah oui, avant d'oublier, une autre sur ... Drago Malfoy ! Kiyaaaah ! Hum, euh, oui, bref, reprenons notre sang-froid !

Spoiler:

Voilà, à vos avis! Smile

139Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 9 Mar 2014 - 23:52

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est très sympa! J'en connais plus d'une sur le fofo qui vont baver sur la deuxième!

140Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Lun 10 Mar 2014 - 7:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ces montages sont vraiment très réussis  !! Bravo ...  Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 642676 
N'hésites pas à en poster d'autres.  Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 225120

141Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Lun 10 Mar 2014 - 9:29

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
J'aime beaucoup! Bravo!
Ptite préférence pour Dobby parce que j'adore ce passage Wink

142Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 12 Mar 2014 - 13:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cendres fait de petites BD très funs sur HP ^^

Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Harry31A

Les retrouver dans son intégralité sur son site   Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 1544969546

Philly

143Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 12 Mar 2014 - 13:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Ely  ! C'est vraiment très drôle et très bien fait.
Du coup j'ai mis le site dans mes favoris ..  Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 2308341242

144Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 12 Mar 2014 - 13:50

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Y en a quand même des ignobles !  :rit:elles ne m'ont pas toutes fait rire, mais c'est cool de voir de nouvelles choses réalisées par des fans

Philly

145Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 12 Mar 2014 - 13:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vais aller voir ça dès que j'aurais un moment.
En tous cas l'échantillon m'a donné envie  !  Wink

146Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 12 Mar 2014 - 18:30

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Il y a un sujet sur ce blog de BD Ici créé par Pottermaniaque (je sais pas si ça s'écrit comme ça).

147Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 16 Mar 2014 - 12:07

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Hihi nouveau dessin fait en vacances! Désolée pour la qualité cell phone mais je n'ai pas mon scanner sous la main...  Eledhwven 
C'est 'censé' être Luna L., enfin je dit bien censé! Smile 

Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 2014-012
Rooh, désolée, je ne parviens pas à afficher l'image droite...  Eledhwven

148Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 16 Mar 2014 - 13:14

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Très beau dessin, tu es très douée. C'est pas grave on voit bien même si c'est sur le côté.

149Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 8 Avr 2014 - 22:24

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Coucou
Je m'ennuyais en cours et je me suis donc éclatée à dessiner ça, il représente des personnes de l'époque des maraudeurs, je me suis éclatée, même si le dessin n'es pas superbe je l'aime bien
Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Ahp110
dans l'ordre il y a : Lucius (on me laisse fantasmer sur un Lucius rebel même s'il est OOC naméoh ), Bella, Narcissa, Lily, Snape, Peter, James, Sirius, Remus je compte faire la couleur bientot ^^
Le deuxième, il est à la fois HP et hors HP vu qu'il représente mes fandoms du moment
Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Ahp210
et un troisième encore pire je trouve mais j'aimais bien le Serpentard et le Gryffondor avec leur tete de petit démon Razz
Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Ahp310

Dernière édition par BlackAngel le Mar 8 Avr 2014 - 22:41, édité 1 fois

150Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 8 Avr 2014 - 22:41

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Très sympas les BD!Blog=>Favoris!

Marine:Juste trop beau!J'adore Vos Fanarts Harry Potter - Page 6 2308341242 Tu as vraiment du talent!

Gwèn:J'adore!Pourquoi tu ne colories pas la première?Bonne idée de colorier Wink
La deuxième est aussi très belle!Juste à l'intérieur y a Hunger games et...?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant