Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je suppose donc que je ne suis pas le premier qui imprime un truc à usage privé et qui fait planté l'imprimante de l'étage Projet: Décor Harry Potter pour Hall d'entrée - Page 3 5228 .

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non, non je te rassure !!
Et c'est toujours à ce moment là que l'imprimante fait un bourrage d'enfer avec tes impressions .... Projet: Décor Harry Potter pour Hall d'entrée - Page 3 2423748459

PatMol

PatMol
"C'est qui qui part à Venise?" Ah oups désolé XD .

Bon en tant que modo j'autorise encore un HS pour arwen mais après on stope fffee .

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
alors quesque ca donne ce projet , parceque la moi jai l'eau a la bouche ! et le coup de l'imprimante 3D je trouve ca genial javais pas penser a ca pour reussir a faire des truc simpa !

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Je pense que l'auteur du sujet ne passe plus ici... Par contre il y'a grande évolution dans les imprimantes 3D, certains les fabrique "pratiquement" eux même... Il suffit de taper "imprimante 3d open source plan" pour voir les projets, ça reste quand même technique...

Béryl

Béryl
trop dommage... car le projet etait topissime... dans la meme idée je voulais faire cela avec mes toilettes ( seule piece que mon cheri daigne vouloir me laisser... 
Concernant l'imprimante 3D, je me posais cette question car j'arrive pas a trouver une figurine de diggory a prix abordable pour mon sapin poufsouffle de cette année. je me dis pk pas faire une repro ^^ je sais ce nest pas bien ... mais cest si dur de trouver des trucs simpa et abordable.. bref je commence a faier du hors sujet je marette la

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Il existe des sites ou tu peux faire imprimer en 3D des objets, reste à savoir si le prix n'est pas supérieur à l'objet du commerce, et il existe toujours les problèmes de copyright. Quoi qu'il en soit, une imprimante 3D coute dans les 200 euros à faire soi-même. Pour ta pièce il existe les sites dans ce même sujet. Tu trouvera des affiches ou des objets à faire. Avec un peu d'imagination tu transformera tes toilettes en un véritable placard de Poudlard, de plus Halloween pointe le bout de son nez, c'est une mine pour trouver des objets pouvant s’intégrer dans l'univers d'Harry Potter...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3