-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Dim 1 Sep 2013 - 12:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Qui d'autre compte venir alors????

Oui je suis méchant et j'aime ça!!!!!!!

102Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Lun 9 Sep 2013 - 15:22

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ghanima
Je serais présente le samedi, on se croisera peut-etre Smile

103Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Jeu 12 Sep 2013 - 13:28

Invité

Invité
PatMol a écrit:Qui d'autre compte venir alors????
Je crois qu'il y a eu des changements de plan chez certains... ^^

104Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Jeu 12 Sep 2013 - 13:30

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi je viens. je vous le confirme demain, car ce soir je regarde pour le transport, mais j'espère tout de même venir pour rencontrer mes loulous du fofo Un weekend Potterhead! - Page 5 2965971428

105Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Ven 13 Sep 2013 - 20:33

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je suis en train de voir si je peux venir dès le vendredi soir et ne pas dormir (ou peu) de la nuit (sans frais d'hébergement).

si y en a qui viennent dès le vendredi soir dites le moi en mp.

je vous confirme ma présence demain, le  temps que j'y réfléchisse, car comme dit le proverbe " la nuit porte conseille".

bisous de moi

106Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Sam 14 Sep 2013 - 19:20

Invité

Invité
C'est annulé. :( Ely, tu leur as porté la poisse !
(Du coup, qui vient regarder les Paris Phénix s'entrainer avec moi ? Razz )

107Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Sam 14 Sep 2013 - 19:23

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Je suis...
On bossait sur les activités depuis plusieurs mois... J'ai mes transports (non remboursables) qui m'ont bouffé un bon budget...

Je me faisais une joie de vous rencontrer...

Et les organisateurs, je crois que je ne peux même pas commencer à imaginer l'état dans lequel ils doivent être.

Edit : http://www.geekfaeries.fr/1/post/2013/09/annulation-des-geek-faries.html
Alors que le festival a lieu depuis 3 ans, "le département de contrôle des sectes et rave party" a décidé d'intervenir cette année... Il faut protéger le monde de la secte des geeks.

108Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Sam 14 Sep 2013 - 22:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh punaise ! :O  Même si je n'aurais pas pu y aller, je suis vraiment déçue surtout que pour beaucoup d'entre vous, vous avez tout planifié :3

109Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Sam 14 Sep 2013 - 22:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien ça va faire beaucoup de déçus...
Ce n'est pas drôle surtout à une semaine !! J'imagine pour toutes celles et ceux qui se sont investis depuis des mois dans des préparations...
C'est vraiment dommage... Eledhwven Eledhwven

110Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Sam 14 Sep 2013 - 22:27

L.Lupin

L.Lupin
Oui, surtout une semaine avant :O Pour le coup, c'est vraiment dommage Eledhwven

111Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Sam 14 Sep 2013 - 23:18

PatMol

PatMol
Bon ok....

Merci Maud de m'avoir écrit j'étais au resto.

Bref les gros mots sont interdits alors je m'abstiens de commentaires.

112Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Sam 14 Sep 2013 - 23:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah oui, il y a de quoi pester quand même !!
Surtout aussi peu de temps avant... pas sympa comme plan ... Un weekend Potterhead! - Page 5 22467

113Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Dim 15 Sep 2013 - 0:59

Invité

Invité
PatMol a écrit:
Merci Maud de m'avoir écrit j'étais au resto.
Arf, j'espère ne pas t'avoir trop dérangé !

Je me console un peu en me disant qu'on aurait eu froid et qu'il aurait plu mais je suis bien dégoûtée pour les organisateurs et pour tous ceux qui ont pris part à l'organisation. Candle, j'espère que tu réussiras quand même à revendre tes billets s'ils ne sont pas nominatifs. :/

114Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Dim 15 Sep 2013 - 1:00

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Annulé ?! À 1 semaine de la date ?! Un weekend Potterhead! - Page 5 448987 
J'imagine votre déception, je suis moi-même déçue pour vous :/

C'est quand même du grand n'importe quoi ! Ils pensent pas à tous ceux qui prévoient de participer à cet évènement depuis des mois ? Ça me révolte Un weekend Potterhead! - Page 5 93740 

115Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Dim 15 Sep 2013 - 2:31

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Euh... les organisateurs n'y peuvent pas grand chose ; ils y bossent depuis des mois aussi (voire des années, en fait, puisque c'est la 3è édition), et je peux t'assurer que personne ne veut jeter son projet par la fenêtre comme ça.

S'ils ont pris cette décision, c'est pour éviter d'ouvrir les porte Vendredi, que les autorités disent "non, on est pas d'accord, on ferme", et que les gens qui ont prévu de venir se retrouvent donc devant des portes closes.
Plutôt que de prendre le risque, ils donnent l'occasion à ceux qui peuvent de revendre/se faire rembourser leurs trajets et de leur rembourser les préventes...
Ils pouvaient pas dire "on fonce" en sachant que le festival pourrait être fermé par les autorités le jour même (ou juste avant) l'ouverture... :/

116Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Dim 15 Sep 2013 - 11:34

PatMol

PatMol
Row non pas du tout :calin:et je te remercie de m'avoir écrit!!!!

Candle vous devez être DEGOUTE!!!!

Une pensée pour vous.

117Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Dim 15 Sep 2013 - 19:25

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
C'est hallucinant... Contrôle des sectes ? C'est vrai qu'on est très dangereux tiens Un weekend Potterhead! - Page 5 2423748459 

118Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Dim 15 Sep 2013 - 19:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis vraiment blasée pour vous !

Pour ceux, comme Candle, qui ont mis des mois à organiser ça !
Mais aussi pour les fans, qui pour certains avaient déjà tout réservés, souvent des billets non remboursables en plus (vu qu'ils sont moins chers)... Bref, je comprends complètement votre énervement, je serais dans le même état à votre place.

119Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Dim 15 Sep 2013 - 19:51

PatMol

PatMol
Oui hier j'étais bien blasé, quand j'ai reçu le sms de Row j'ai cru qu'elle rigolait....

Et puis j'ai été voir la vidéo d un des organisateurs sur le lien de Candle, et il est dépité.... Moi en tant que probable participant je le suis, alors en tant qu'organisateur ça doit être horrible.

Comme le dit Winky, c'est vrai qu'on est dangereux avec notre monde potterien. VOus imaginez si il me péte l'envie de jeter un feu démon en plein geek.... Bref saoulé.

120Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Dim 15 Sep 2013 - 20:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sur ce coup là, ils ont de la chance que l'endoloris ne marche pas, ils en auraient reçu un paquet sinon !

121Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Lun 16 Sep 2013 - 12:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Une secte !!!! alors celle là on ne me l'avait jamais faite !!! Je suis dégoûtée, plus pour tous ceux qui se sont démenés pour organiser le festival et les activités que pour nous ! C'est juste... La charte ne me permet pas d'exprimer la colère que j'ai contre tout ce système aberrant. N'ont-ils pas autre chose à faire que de s'en prendre aux Geeks ?? Ce sont juste de grosses bouses minables, je suis hallucinée !
Candle, j'espère que tu pourras revendre tes billets sans perte. 
Vraiment...  Eledhwven

Philly

122Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Lun 16 Sep 2013 - 12:14

Invité

Invité
~¤elyon¤~ a écrit: La charte ne me permet pas d'exprimer la colère que j'ai contre tout ce système aberrant.
Je pense qu'on devrait faire une exception pour ce topic. Puterelle d'administration !

Cela dit, s'il y en a qui ont pris un billet qui passe par Paris, il y a le festival des écrivains du monde les 20-21 et 22... :/

123Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Lun 16 Sep 2013 - 13:01

PatMol

PatMol
Belle manière de ne pas dire de mots vulgaires lol.

Row tu cherches à tout prix quelqu'un tu sembles désespérée.

Espérons que ce festival puisse se refaire l'année pro....

124Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Lun 16 Sep 2013 - 13:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Une secte ..... ils ne savent plus quoi inventer !! Un weekend Potterhead! - Page 5 2423748459 
Nous voilà donc endoctrinés avec notre grande Prêtresse Ely qui nous lave régulièrement le cerveau .... Un weekend Potterhead! - Page 5 5228

125Un weekend Potterhead! - Page 5 Empty Re: Un weekend Potterhead! Lun 16 Sep 2013 - 13:30

Invité

Invité
PatMol a écrit:Row tu cherches à tout prix quelqu'un tu sembles désespérée.
J'y vais avec mon copain que je comptais embarquer aux Geek (du coup tu ne l'aurais pas vu distribuer des prospectus pour la sécu étudiante devant la gare) !
Mais quitte à être à Paris, autant voir des gens intéressants qui nous feront oublier qu'on ne joue pas au Muggle Quidditch. Un weekend Potterhead! - Page 5 717893 On peut aussi boire du whisky pur-feu, cela dit.

J'ai le droit de sortir mes autres insultes apprises discrètement sur internet pendant mes cours d'ancien français ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant