126
Re: Un weekend Potterhead! Lun 16 Sep 2013 - 14:36
Loo'

C'était absolument pas contre les organisateurs que je disais ça ! Ca doit être encore pire pour eux et ils ont bien fait d'annuler vu les circonstances. C'est plutôt contre "le département de contrôle des sectes et rave party" que j'en ai !Candleheat a écrit:Euh... les organisateurs n'y peuvent pas grand chose ; ils y bossent depuis des mois aussi (voire des années, en fait, puisque c'est la 3è édition), et je peux t'assurer que personne ne veut jeter son projet par la fenêtre comme ça.
S'ils ont pris cette décision, c'est pour éviter d'ouvrir les porte Vendredi, que les autorités disent "non, on est pas d'accord, on ferme", et que les gens qui ont prévu de venir se retrouvent donc devant des portes closes.
Plutôt que de prendre le risque, ils donnent l'occasion à ceux qui peuvent de revendre/se faire rembourser leurs trajets et de leur rembourser les préventes...
Ils pouvaient pas dire "on fonce" en sachant que le festival pourrait être fermé par les autorités le jour même (ou juste avant) l'ouverture... :/