Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Ven 9 Aoû 2013 - 15:02

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
dites moi si vous y allez je n'ai toujours rien réservé pour y aller. c'est serait bien de faire un rassemblement FCHP Un weekend Potterhead! - Page 2 2423748459

27Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Sam 10 Aoû 2013 - 0:16

Invité

Invité
Tu voudrais rester combien de temps sur place, Laura ?

28Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 9:34

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Perso je ferai juste l'aller retour! Et puis c'est surtout pour voir (revoir pour certaines) des membres du forum:calin: .

Par contre faudra me confirmer que c'est sur lol.

29Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 11:00

Invité

Invité
J'aimerais bien voir du Muggle Quidditch, ça te dit ? Il y a des matchs de démonstration le samedi et le dimanche, tu as une préférence ?
Dis-moi que tu viendras déguisé en Trelawney avec un orang-outan sur la tête ! Un weekend Potterhead! - Page 2 2423748459 

30Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 11:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pffff c'est dommage que c'est loin ... j'y serais bien allée moi !! Eledhwven

31Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 11:20

Invité

Invité
Laisse-toi embarquer, Arwen... Very Happy En plus Patmol est une attraction à lui tout seul !

32Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 11:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi j'suis vraiment trop loin, mais je penserais très fort à vous si vous y allez ! et faudrais se refaire une IRL *o*

33Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 11:37

Invité

Invité
Ouiiiii, tous dans mon 18m² à Paris ! \O/

Patou, on s'organise par MP, donc ? Winky, j'ai vu que tu y pensais aussi, tu en es où ? Peut-être qu'à deux on peut utiliser Patmol comme chauffeur ! Un weekend Potterhead! - Page 2 2423748459 

34Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 11:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vais voir ça mais ça fait quand même loin ...
Winky est en vacances, Row.
Elle doit rentrer en fin de semaine.

35Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 11:44

Invité

Invité
Comme on a eu une nano discussion au sujet d'une fic cette nuit, je tente ma chance !
Ça te fait combien de km ?

36Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 11:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
A vue de nez 250 kms. Il faudrait que je regarde sur via Michelin ou Mappy ...

37Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 12:40

PatMol

PatMol
yes on en parle en MP en plus faut que je te demande un truc sur la Russie lol.

38Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 13:24

Invité

Invité
Effectivement Arwen, ca fait une petite trotte pour une seule journée. :/

Patmol, tu ne voudrais pas essayer le Muggle Quidditch ? Je ne m'y risquerai pas, je pourrais empaler quelqu'un avec le balai. Embarassed 

39Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 13:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... tu es dangereuse Row ... ça doit valoir le détour quand même  !! Un weekend Potterhead! - Page 2 5228

40Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 14:00

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Winky
Oui oui cette nuit j'ai eu un peu de 3G !
Alors pour le moment j'ai rien de prévu pendant ce week-end, mais je serai encore mineure donc je cherche une façon de demander à mes parents..je vous tiens au courant !

41Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 14:10

Invité

Invité
Arwen a écrit:mdr... tu es dangereuse Row ... ça doit valoir le détour quand même  !! Un weekend Potterhead! - Page 2 5228
J'ai déjà réussi à m'écorcher en mettant mes lunettes avec la branche gauche (oui, oui) et ce matin, je me suis réveillée avec une énorme cicatrice sur le nez, on dirait que j'ai voulu le fendre en deux (et m'en débarrasser pour ressembler à Voldemort) : courir avec un balai entre les jambes (ou me faire poursuivre en étant habillée en jaune), c'est trop dangereux pour moi.

Ce serait cool Winky, je croise les doigts !Un weekend Potterhead! - Page 2 2308341242 

42Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 14:14

Winky

Winky
Mdr c'est toi la nouvelle survivante Un weekend Potterhead! - Page 2 2308341242 
Je pense que je peux réussir à les convaincre, comme c'est à une heure de chez mes grands parents et de chez ma tante ça peut les rassurer.

On peut participer au Muggle Quidditch ? Trop bien ! Very Happy

43Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 14:19

Invité

Invité
Oui, il y a des initiations ! Un weekend Potterhead! - Page 2 2308341242 

Ce serait cool que tu puisses venir, plus on est de fous, plus on rit !

44Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 14:32

Winky

Winky
Oh c'est génial ça Very Happy Si je viens, je tente par tous les moyens de faire le Quidditch ça doit être top ! J'ai encore un mois pour m'entraîner dans mon jardin Un weekend Potterhead! - Page 2 2423748459

45Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 15:40

PatMol

PatMol
Je suis persuadé que si Ely venait elle ferai tout pour se faire "embrocher" par le balais XD.

On représentera le FCHP sérieux faut qu'il y ai des membres:super:

46Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 17:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pour ma part je regarde toujours, c'est le boulot qui déterminera si je peux ou non venir  Un weekend Potterhead! - Page 2 2308341242  Arwen, et en train ça te reviendrait sans doute à moins cher, et moins longtemps en trajet ? Du Muggle Quidditch  Un weekend Potterhead! - Page 2 2308341242 
Pat: vais te...  Un weekend Potterhead! - Page 2 351780    Un weekend Potterhead! - Page 2 5228

Philly

47Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 18:00

PatMol

PatMol
Tu vas.... m'embrocher avec le balais hummmmmmmm nettoies le avant j'veux pas choper un truc si tu t en ai servi avant XD.

bref ça serait vraiment cool!!!!

48Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 18:56

Invité

Invité
Ce serait cooool Ely (que tu viennes, pas que tu te fasses embrocher par un balai) ! Je croise les doigts aussi ! Un weekend Potterhead! - Page 2 2308341242 

49Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 20:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
~¤elyon¤~ a écrit:Pour ma part je regarde toujours, c'est le boulot qui déterminera si je peux ou non venir  Un weekend Potterhead! - Page 2 2308341242  Arwen, et en train ça te reviendrait sans doute à moins cher, et moins longtemps en trajet ? Du Muggle Quidditch  Un weekend Potterhead! - Page 2 2308341242 
Pat: vais te...  Un weekend Potterhead! - Page 2 351780    Un weekend Potterhead! - Page 2 5228
Je vais regarder ça de plus près ....mais bon ça semble un peu compliqué d'y venir seule. Un weekend Potterhead! - Page 2 Ange224u

50Un weekend Potterhead! - Page 2 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 14 Aoû 2013 - 20:49

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Cela m'aurait bien tentée, mais c'est trop loin pour moi et ça sera en période scolaire...Un weekend Potterhead! - Page 2 2308341242 

Mais je penserai fort à ceux qui iront. Veinards, va! Un weekend Potterhead! - Page 2 311721

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant