Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Le Monstrueux Livre des Monstres Jeu 21 Mar 2013 - 18:24

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
Bonjour à tous,
Voilà, je viens de recevoir Mon Monstrueux Livre des Monstres (de Tomy). J'ai longtemps hésité avant de passer ma commande, car j'avais un peu peur que celui-ci ne soit de mauvaise facture et fasse plus enfantin qu'objet de collection...
Soulagement, j'en suis ravie Very Happy . Il ressemble beaucoup au livre du film (et il est tout aussi hargneux car il grogne!), hormis qu'il soit un peu plus petit.
Si cela vous interresse, je me le suis procurer sur Amazon.uk car il y est un peu mon chère que sur le site français.
J'ai constaté aussi qu'il existé un Monstrueux Livre des Monstres uniquement vendu au parc d'Orlando (et parfois disponible sur ebay), cependant je ne lui retrouve que peu de ressemblance avec l'original (sans compter le prix exorbitant Rolling Eyes Le Monstrueux Livre des Monstres Img_2610Le Monstrueux Livre des Monstres Img_2611Le Monstrueux Livre des Monstres Img_2612

A titre de comparaison, voici une photo de celui proposé à Orlando:
Le Monstrueux Livre des Monstres Ioamon10

2Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Jeu 21 Mar 2013 - 18:33

nini9420

nini9420
Génial ! onegai Moi aussi j'hésite depuis un petit moment à me le commander.
Sans indiscrétion, combien l'as tu payé sur amazon.uk et combien as tu eu de frais de port ?

3Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Jeu 21 Mar 2013 - 18:37

NoxMaraudeur

NoxMaraudeur
Alors il m'a couté 30 euros (frais de port compris) tandis que sur le site français d'Amazon, il est à 35 euros sans le port.
Si tu craques, tu ne seras pas déçu! J'en suis amoureuse onegai

4Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Jeu 21 Mar 2013 - 18:43

nini9420

nini9420
Super, merci je verrais peut être le moi prochain, j'ai 25€ de côté ça pourrais le faire ^^.
Par contre j'ai entendu dire qu'il y avait quelques difficultés pour l'ouvrir ( il y a un code je crois ) est-ce que c'est vrai ?

5Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Jeu 21 Mar 2013 - 18:49

NoxMaraudeur

NoxMaraudeur
Oui, en fait le livre est une sorte de boite à secret. Il suffit de passer 4 fois sa main sur la reliure et il s'ouvre. Je n'ai eu aucun soucis à le faire fonctionner. Par contre, je n'ai pas encore essayer de changer le code (il y a un manuel qui explique comment faire), peut être que c'est à cette étape que ça bug. Du coup je ne pense pas le faire. Et puis ce qui comptait le plus pour moi, c'était sa ressemblance avec l'objet du film. Le fait qu'il fonctionne était un peu secondaire (mais j'avoue c'est tout de même mieux!)

6Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Jeu 21 Mar 2013 - 18:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah il est sympa, je ne connaissais que la version toute douce des studios à Londres (la même version qu'Orlando ^^)

7Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Jeu 21 Mar 2013 - 18:53

Invité

Invité
La version officielle ressemble à un paillasson (moche). Shocked En tout cas, c'est comme ça que je l'utiliserais.

8Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Jeu 21 Mar 2013 - 20:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est dans la liste de mes prochaines acquisitions !!
Merci pour ce message qui me conforte de toute façon dans mon choix, je préfère celui de chez Tomy et justement j'avais l'intention de le commander sur Amazon !!
Celui vendu à Orlando est non seulement très cher, mais je ne le trouve pas si rigolo que l'autre !

9Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Jeu 21 Mar 2013 - 21:45

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
RoseW
Il est chouette Very Happy Et c'est vraiment cool si tu as pu l'avoir bon marché.

Moi je vais avoir celui là:

Le Monstrueux Livre des Monstres 69556_10151215990743856_2050906782_n

10Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Jeu 21 Mar 2013 - 21:48

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ah super!!!!!!!!!!!!!!! je ne savais pas qu'ils étaient en vente!!! lol et bien je sens que moi aussi je vais m'en acheter un !! Merci pour cette découverte!! Smile

11Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Jeu 21 Mar 2013 - 22:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
excellent Very Happy et pas très cher en plus ! j'adore !
mais il y a des pages à l'intérieur ou non? c'est un vrai livre ? Le Monstrueux Livre des Monstres 5228 (désolée, j'ai jamais fais de recherche dessus ^^)

12Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Jeu 21 Mar 2013 - 22:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sur celui des studios, en tout cas, non il n'y en a pas, c'est plus une sorte de boîte si tu veux Wink

13Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Jeu 21 Mar 2013 - 22:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non Mathilde, ce n'est pas un livre c'est une boite.
Si un autre que son propriétaire veut l'ouvrir, elle émet des grognements ou un truc du style !! Le Monstrueux Livre des Monstres 2423748459

14Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Jeu 21 Mar 2013 - 22:25

McGo

McGo
ah d'accord ! merci les filles pour l'information! c'est top comme boite ça Le Monstrueux Livre des Monstres 5228 ça vaut le coup en tout cas !

15Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Mer 17 Avr 2013 - 19:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour les amateurs de ce fameux livre des monstres que j'aime beaucoup personnellement, je viens de tomber sur cette promo vraiment intéressante sur E.BAY.
Cliquez ici
A ce prix là et avec des frais de port si peu élevés surtout venant d'Angleterre, je pense qu'il n'y en aura pas pour tout le monde !!
Avis aux amateurs !!! Le Monstrueux Livre des Monstres Smiley19

16Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Ven 3 Mai 2013 - 19:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai reçu le Monstrueux Livre des Monstres.
Franchement il est super ressemblant. C'est un très bel objet de déco.
Par contre dès qu'on le touche il émet des sons inquiétants, mais même s'il bouge les dents, je ne me suis pas encore faite mordre !! Le Monstrueux Livre des Monstres 5228

Le Monstrueux Livre des Monstres Mini_130503071055556819

17Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Mar 17 Juin 2014 - 14:16

babymary

Moldu
Moldu
babymary
Vous sauriez où on peut l'acheter actuellement ?

18Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Mar 17 Juin 2014 - 22:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On peut le trouver sur E.BAY mais pas en France. Aux Etats Unis ou en Angleterre.

Sinon, attention au flood. Les messages de moins de 10 mots ne sont pas autorisés sur le forum.  Wink 
MacGo t'a déjà reprise à ce sujet il me semble bien sur un autre post.
Tu arrives, tu vas vite te faire à nos petites habitudes inscrites dans la Charte.   Wink

19Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Mar 17 Juin 2014 - 23:07

babymary

Moldu
Moldu
babymary
Ok mais je trouve ça dur, je suis assez synthétique et écrire pour ne rien dire, je ne comprends pas l'utilité.
Mais je ferai attention Wink

20Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Jeu 19 Juin 2014 - 20:54

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ce livre est sublime ! Vraiment bien fait en comparaison avec celui d’Orlando qui ressemble à une peluche...

Il lui manque plus que les pages que pourrait vraiment contenir le livre est c'est parfait. Mais j'en demande un peu trop, en boite c'est déjà bien. Very Happy

Et j'adore le coup du bruit si une autre personne qui n'a pas le code souhaite l'ouvrir Le Monstrueux Livre des Monstres 5228

21Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Ven 20 Juin 2014 - 9:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
babymary a écrit:Ok mais je trouve ça dur, je suis assez synthétique et écrire pour ne rien dire, je ne comprends pas l'utilité.
Mais je ferai attention Wink
Je comprends que ça ne fasse pas plaisir d'être "reprise", mais la modération est là pour faire respecter la Charte et c'est comme ça.
Tu as signé, tu respectes  ... merci  !  Le Monstrueux Livre des Monstres 15859

22Le Monstrueux Livre des Monstres Empty Re: Le Monstrueux Livre des Monstres Ven 20 Juin 2014 - 9:53

babymary

Moldu
Moldu
babymary
Mais c'est bien ce que j'ai écrit, je ferai attention.
Je ne connaissais pas le terme "flood", c'est tout Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]