bonjour à tous,
en plus d'un réaménagement de ma collection dans une étagère plus grande, l'accrochage de tableaux aux murs du couloir, j'ai aussi plusieurs nouveautés à vous présenter...
Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas pris le temps de poster alors mea culpa.déjà, j'avais pas eu le temps de prendre en photo mes collections de cartes hp, (que se soit jeux de cartes ordinaires, ou boites et cartes "tradding cards game"), donc les voici:
(il me faudra prendre le temps un jour de voir si tous les doubles intéressent quelqu'un pour des échanges...)-de même je ne vous avais pas montré le sac Hermione que ma sœur avait réalisé elle même pour moi:

-quelques souvenirs de ma participation à "harry potter dans ta ville" avec mon invitation
(manque juste les t shirt que j'avais gagné que je n'ai pas pris en photo):

-et quelques souvenirs de mon passage à l'expo de paris
(manque mon entrée, qui est dans l'étagère quelques photos plus bas)
-à noël, sur le thème HP, j'ai eu le livre 'la galerie des portraits", les deux petits "le quidditch à travers les ages", et "les animaux fantastiques", ainsi que "the graphic art of the harry potter films" issu de l'expo temporaire mina lima qui avait lieu à londres jusqu'à récemment.
Il y à quelques jours j'ai eu la chance de trouver dans une boite aux livres "une place à prendre" de JKR!
Ils viennent donc tous rejoindre ma bibliothèque HP:
(les plus attentifs remarquerons que sur cette étagère il me manque le tome 1 de twilight, c'est normal, je l'ai actuellement prêté)Mes autres nouveautés:
-j'ai dégoté un superbe lot sur le thème d'HP sur le net : cartable "en cuir" magnifique, sacoche "en cuir" toute neuve, œuf d'or du tournois avec dragon trop mimi à l’intérieur, boite de panini hp5, 2 plaques de badges, carnet "style cuir" avec pochette ministère de la magie et stylo en écaille de dragon

-sur les sites made in china, j'ai trouvé cette belle carte de pouddlard:

-des bijoux et lunette d'Harry (provenance de Chine, sont très bien réalisés) et bijoux dobby (provenance des studios de Londres, même si je n'y suis encore jamais allé) :

-quelques jours avant le décès d’Alan Rickman, je commandais justement son funko Rogue...il est visible sur des photos plus bas (celui d'Hagrid devrait arriver prochainement)
-Côté créations; j'ai en cours la création de bourssoufflets, mais j'attends de leur faire des pattes et de leur trouver une cage avant qu'ils soient prêts à être montrés.
Décoration d'une partie de mon couloir sur le thème HP:
d'un coté lettre d'admission et proclamations + carte du chemin de traverse

de l'autre coté liste des mangemorts, liste de l'AD et bestiaire

-et voici le réaménagement de mes 2 étagères HP qui sont beaucoup plus grandes que là où j'avais mis ma collection avant
on voit des cables passer derrière mais je vais mettre plus de déco sur les murs (tableaux et photos) du coup on les verra plusvue d'ensemble:

les perso

les perso

et là on voit mieux le diadème de serdaigne dans sa belle boite

c'est tout, pour le moment...