Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Mer 3 Fév 2016 - 16:55

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Vous allez rire mais le site Noble collection a fait une énorme erreur sur ma commande ! XD

J'avais commandé ce beau marque-page à onze euros:

Votre collection - Page 37 NN8715

Et à la place, ils m'ont envoyé ça:

Votre collection - Page 37 NN7087

Qui fait 35 euros ! mdr, et sur le papier, ils ont marqué marque-page ! J'adore les erreurs de ce genre !

902Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Mer 3 Fév 2016 - 20:01

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Haha c'est chouette comme erreur ! C'est mieux dans ce sens là que dans l'autre Razz 

Et c'est chouette comme article ? tu sais partager des photos? Smile

903Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Mer 3 Fév 2016 - 20:08

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je connaissais même pas cet objet! Il est top! Votre collection - Page 37 2308341242

Pas de doute : c'est encore mieux que le marque-page! Very Happy Sans regret donc! Votre collection - Page 37 2423748459

904Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Mer 3 Fév 2016 - 21:47

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Quelle classe, tu peux fermer les lettres avec le logo de Gryffondor !! Votre collection - Page 37 1544969546

905Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Jeu 4 Fév 2016 - 1:27

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Ah on a failli m'offrir ça Very Happy (mais temps d'attente trop long pour noël, je l'aurai eu en retard).

Tu as essayé ? C'est bien ?

C'est cool ce genre d'erreur. Mais imagine c'est un colis inversé, et une personne à reçu ton marque page à la place Very Happy (elle doit être moins contente que toi).

906Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Jeu 4 Fév 2016 - 10:51

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Oui, j'ai essayé, mais il faut que je m'entraine mdr
Ca a un peu bavé XD Mais ça fait une belle décoration ^^
Il y a aussi des sceaux des autres maisons, ou alors avec Poudlard Smile

907Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Jeu 4 Fév 2016 - 11:10

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Oh trop bien Smile
Ca doit rendre sympa quand tu veux faire un petit truc original ! 

Je pense pas que c'est un objet que j'achèterais mais c'est plutot cool !

908Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Jeu 4 Fév 2016 - 18:35

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
La chance! C'est un bel objet! 
Tu pourras nous partager une photo quand tu trouveras le rendue sympas Votre collection - Page 37 2965971428

909Votre collection - Page 37 Empty mise à jour de ma collection Lun 8 Fév 2016 - 15:50

grenouille1807

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
grenouille1807
bonjour à tous,
en plus d'un réaménagement de ma collection dans une étagère plus grande, l'accrochage de tableaux aux murs du couloir, j'ai aussi plusieurs nouveautés à vous présenter... Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas pris le temps de poster alors mea culpa.

déjà, j'avais pas eu le temps de prendre en photo mes collections de cartes hp, (que se soit jeux de cartes ordinaires, ou boites et cartes "tradding cards game"), donc les voici:
Votre collection - Page 37 Img_2018
(il me faudra prendre le temps un jour de voir si tous les doubles intéressent quelqu'un pour des échanges...)

-de même je ne vous avais pas montré le sac Hermione que ma sœur avait réalisé elle même pour moi:
Votre collection - Page 37 Img_2019

-quelques souvenirs de ma participation à "harry potter dans ta ville" avec mon invitation (manque juste les t shirt que j'avais gagné que je n'ai pas pris en photo):
Votre collection - Page 37 Img_2022

-et quelques souvenirs de mon passage à l'expo de paris (manque mon entrée, qui est dans l'étagère quelques photos plus bas)
Votre collection - Page 37 Img_2023

-à noël, sur le thème HP, j'ai eu le livre 'la galerie des portraits", les deux petits "le quidditch à travers les ages", et "les animaux fantastiques", ainsi que "the graphic art of the harry potter films" issu de l'expo temporaire mina lima qui avait lieu à londres jusqu'à récemment.
Il y à quelques jours j'ai eu la chance de trouver dans une boite aux livres "une place à prendre" de JKR!
Ils viennent donc tous rejoindre ma bibliothèque HP:
Votre collection - Page 37 Image111
(les plus attentifs remarquerons que sur cette étagère il me manque le tome 1 de twilight, c'est normal, je l'ai actuellement prêté)

Mes autres nouveautés:

-j'ai dégoté un superbe lot sur le thème d'HP sur le net : cartable "en cuir" magnifique, sacoche "en cuir" toute neuve, œuf d'or du tournois avec dragon trop mimi à l’intérieur, boite de panini hp5, 2 plaques de badges, carnet "style cuir" avec pochette ministère de la magie et stylo en écaille de dragon
Votre collection - Page 37 Cadeau10

-sur les sites made in china, j'ai trouvé cette belle carte de pouddlard:
Votre collection - Page 37 Recept11

-des bijoux et lunette d'Harry (provenance de Chine, sont très bien réalisés) et bijoux dobby (provenance des studios de Londres, même si je n'y suis encore jamais allé) :
Votre collection - Page 37 Bijoux10

-quelques jours avant le décès d’Alan Rickman, je commandais justement son funko Rogue...il est visible sur des photos plus bas (celui d'Hagrid devrait arriver prochainement)

-Côté créations; j'ai en cours la création de bourssoufflets, mais j'attends de leur faire des pattes et de leur trouver une cage avant qu'ils soient prêts à être montrés.

Décoration d'une partie de mon couloir sur le thème HP:
d'un coté lettre d'admission et proclamations + carte du chemin de traverse
Votre collection - Page 37 Img_2020
de l'autre coté liste des mangemorts, liste de l'AD et bestiaire
Votre collection - Page 37 Img_2021

-et voici le réaménagement de mes 2 étagères HP qui sont beaucoup plus grandes que là où j'avais mis ma collection avant 
on voit des cables passer derrière mais je vais mettre plus de déco sur les murs (tableaux et photos) du coup on les verra plus
vue d'ensemble:
Votre collection - Page 37 Img_2024

Votre collection - Page 37 Img_2025

Votre collection - Page 37 Img_2026

Votre collection - Page 37 Img_2027
les perso
Votre collection - Page 37 Img_2028
les perso
Votre collection - Page 37 Img_2029

et là on voit mieux le diadème de serdaigne dans sa belle boite
Votre collection - Page 37 Img_2030

c'est tout, pour le moment...

910Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Lun 8 Fév 2016 - 17:00

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Juste Wahouuuu ! Ta collection est vraiment magnifique !

Franchement je suis impressionnée ! vraiment !

Je t'envie ^^ j'adore les colliers "baguette magique" et les sac en cuire. Tu as vraiment une très belle et grande collection.

Je cherche d'ailleurs ces colliers là. Quand j'étais petite on pouvait les commander mais je ne les ai jamais retrouvé Eledhwven

911Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Lun 8 Fév 2016 - 18:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Impressionnante collection wahou.... IL y en a pour une certaine somme de tous ces goodies cumulés!!!!

912Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Mar 9 Fév 2016 - 15:53

Wenley

Wenley
Je confirme ! Très belle collection.
Je bave d'ailleurs devant... tout en fait Very Happy

J'aime bien ton idée de mettre les posters dans des cadres, ça rend vraiment bien  Pat

(ps : je suis intéressée par les trading cards, mais j'ai pas grand chose à échanger)

913Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Mar 9 Fév 2016 - 19:56

PatMol

PatMol
C'est vrai que les cadres ça rend bien!!!!

Limite ça rappel les interdictions chez Ombrage lol (mêm si effectivement il y a des décrets d'affichés).

914Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Jeu 11 Fév 2016 - 13:20

Wenley

Wenley
Ah oui, je n'avais pas vu ça comme ça, mais tu as raison pour les proclamations d'Ombgra

915Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Jeu 11 Fév 2016 - 15:25

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Magnifique collection onegai Beaucoup d'objets me font rêver. 

J'aimerai exposer ma petite collection dans mon nouvel appart' (vu qu'avant elle était soit éparpillée partout soit dans des cartons... Pas vraiment mise en valeur) et comme j'adore les bijoux HP en particulier j'en ai commandé de nouveaux pour faire plus une collection bijoux. 

J'ai craqué sur ce collier qui me rappelle Alan Rickman et son merveilleux rôle. Ça faisait longtemps que je bavais sur celui-ci également mais je n'en trouvais pas au prix que je m'étais fixé, là on peut dire que ce n'est pas cher. Et enfin encore un collier avec une bouteille de potion que j'ai trouvé vraiment trop beau. 
J'ai hâte qu'ils rejoignent ma collection Very Happy

916Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Dim 14 Fév 2016 - 14:38

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Whaaa ! Grenouille t'a collection est sublisime *.*
Et je sais pas si il y a des Lyonnaise ici mais a Primark il a une collection Harry Potter et du coup j'ai craqué sur se tee-shirt, il est tout simple mais il est pas cher ;p

Votre collection - Page 37 D3539710

917Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Dim 14 Fév 2016 - 18:39

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Sympa ce t-shirt !

Je ne collectionne pas les vêtements car ça s'use au bout d'un moment et je préfère les utiliser que les ranger dans un placard. XD Et puis ceux que j'ai pour Tomb Raider sont trop petits. ^^

918Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Dim 14 Fév 2016 - 18:57

Miss Diggory

Miss Diggory
Quelle magnifique collection Grenouille! Les cadres et les bijoux sont superbes!

De beaux achats Anna!  Votre collection - Page 37 1544969546 

J'aime bien ton tee shirt Plume!

919Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Dim 14 Fév 2016 - 21:56

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je suis pas loin de Lyon et j'ai pas vue cette collection HP la dernière fois que j'y suis allé ..
C'est récent Manon ?

920Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Mar 16 Fév 2016 - 19:02

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je ne poste pas très souvent par ici ... Toujours est-il que je me fais plaisir de temps en temps avec quelques bricoles ... Smile

Les derniers objets en date sont un mug aux couleurs de Poufsouffle trouvé chez Album et un livre trouvé d'occasion à la librairie !

Spoiler:

Spoiler:

Le livre étant en parfait état, je l'ai pris ! C'est en fait une encyclopédie regroupant moult informations allant du livre 1 à 6 puisqu'il est sorti avant la sortie officielle du tome 7 !

Ils vont donc rejoindre respectivement mon bureau pour le mug où j'ai mis mes crayons et ma bibliothèque pour le livre Wink

921Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Mar 16 Fév 2016 - 19:59

PatMol

PatMol
Trop top le mug Pouffy!!!!!

Tu vas pouvoir déguster ton café tranquillement !

922Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Mar 16 Fév 2016 - 20:22

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je bois pas de café ni de thé donc à défaut j'ai transformé le mug en pot à crayon Razz

Mais oui il est top, il existe également des sous tasses à l'effigie des maisons Wink

Sans oublier les mugs à l'effigie des autres maisons et celui à l'effigie du blason de Poudlard bien sur ! Smile

923Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Mar 16 Fév 2016 - 20:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah j'ai déjà lu ce livre! Une amie me l'avait prêté! Votre collection - Page 37 2423748459
Il est plutôt sympa! ^^

Belles acquisitions en tout cas! Votre collection - Page 37 2308341242 (moi aussi j'aimerai un mug HP mais je ne sais pas encore lequel)

924Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Mar 16 Fév 2016 - 20:46

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Tu l'as acheté cher ce livre. Il a l'air vraiment pas mal ! Votre collection - Page 37 1544969546

Et les mugs, je ne les achète pas moi-même. Je préfère souvent en faire des personnalisées. ^^

925Votre collection - Page 37 Empty Re: Votre collection Mar 16 Fév 2016 - 20:55

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
SlyRaider a écrit:Tu l'as acheté cher ce livre. Il a l'air vraiment pas mal ! Votre collection - Page 37 1544969546

Et les mugs, je ne les achète pas moi-même. Je préfère souvent en faire des personnalisées. ^^
Ca me fait penser que j'ai acheté il y a quelques jours un mug blanc et un stylo spécial porcelaine pour justement le personnaliser, il va falloir que je m'en occupe   Votre collection - Page 37 2423748459

Sinon j'ai craqué aujourd'hui pour mon premier funko pop, celui d'Harry avec le choixpeau, en précommande vu qu'il ne sort que fin mars. 
Techniquement j'avais déjà craqué, mais le vendeur n'a pas donné suite alors... (ce coup-ci c'est sur un site)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant