-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Mar 16 Fév 2016 - 21:11

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Surtout que ce n'est pas souvent que je trouve dans la librairie où je vais d'habitude des livres dérivés concernant la saga Smile

Il était à 9€10 au lieu de 17€90 ce qui est, pour un livre de cet acabit, vraiment raisonnable Wink

Hé bien je pense qu'il y a l'embarras du choix en ce qui concerne les mugs ... Wink

927Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Mar 16 Fév 2016 - 22:53

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh mais il est trop beau ce mug!! onegai  A quel prix l'as tu eu?
Si c'est pas trop cher j'aimerais bien le commander Votre collection - Page 38 2308341242

928Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Mar 16 Fév 2016 - 22:57

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je l'ai payé 8€99 ^^

Acheté donc chez Album en boutique physique à Paris mais il est visiblement possible de commander sur leur site Wink

J'ai mis la page qui mène directement aux produits HP puisqu'il y a également d'autres mugs et des sous-tasses si des fois cela intéresse d'autres personnes ... ^^

929Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Mar 16 Fév 2016 - 22:59

Miss Diggory

Miss Diggory
Merci Chonchon je jetterai un coup d'œil demain! 
Je n'ai pas de mug perso alors que je bois souvent du thé je dois remédier à ça! Votre collection - Page 38 2423748459
Pas trop cher en plus! Votre collection - Page 38 Super13

930Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Mar 16 Fév 2016 - 23:06

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est sur ! Le seul souci ça va être les frais de port qui sont aussi chers que l'article ...

Une bonne excuse pour revenir à Paris ! Razz

931Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Mar 16 Fév 2016 - 23:08

Miss Diggory

Miss Diggory
Oh bah mince alors j'avais pas vu Razz Je passe mon tour alors  Eledhwven

Hihi pourquoi pas, je ne connais pas du tout cette boutique!

932Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Mar 16 Fév 2016 - 23:25

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Après il y avait qu'un article dans ma simulation de panier ... Cela n'a pas du aider ^^"

Mais au moins l'adresse est là Wink

933Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Mer 17 Fév 2016 - 10:00

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Les mugs sont vraiment chouette. J'ai celui avec l'écusson de Poudlard, celui de Poufsouffle est cool aussi. C'est une bonne idée de s'en servir comme pot à crayon, parce qu'à force de nettoyage, l'écusson peut s'effacer.  Eledhwven

Sinon pour éviter peut-être les frais de port, peut-être regardé sur le site de la fnac, c'est là que j'avais trouvé mon mug Smile Mais si vous voulez une excuse pour aller à Paris, c'est une très bonne excuse pour y retourner Very Happy 

Derniers craquages du moment:

Dernière édition par Wenley le Mer 17 Fév 2016 - 10:58, édité 1 fois

934Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Mer 17 Fév 2016 - 10:55

Miss Diggory

Miss Diggory
Roh tu as bien le droit de te faire plaisir de temps en temps!Votre collection - Page 38 2965971428 J'espère que tu iras vite mieux. 

Tes figurines sont chouettes et jouer va te changer les idées!  Votre collection - Page 38 2423748459

935Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Mer 17 Fév 2016 - 10:58

Wenley

Wenley
Contempler vos collections en écoutant les audios books de HP remonte le moral, mais je crois que je suis un cas désespéré :p

J'aime bien trouver des figurines de HP datant de 2000 et qui ne sont pas forcément similaires aux acteurs. Maintenant, Ron fait une drôle de tête haha

936Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Mer 17 Fév 2016 - 11:02

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Les premiers jeux sont top franchement !!! Votre collection - Page 38 2308341242 

Bon j'y jouais sur PC et non sur console de salon donc je ne sais pas si cela est différent ... En tout cas je te souhaite de passer de bonnes parties de jeux ! Wink

Et les figurines sont rigolotes, elles me rappellent les visuels qu'on trouve sur les trading cards Smile

Ah ah effectivement on peut voir sur d'autres sites si l'envie d'un mug est vraiment vraiment présente ! Razz

J'aurai trop peur de m'en servir pour boire en fait ... Donc il est bien sur mon bureau mon mug ! Pis ça me fait une petite décoration discrète comme ça Very Happy

937Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Mer 17 Fév 2016 - 11:24

Wenley

Wenley
Il me semble qu'ils sont différents. En tout cas, pour le troisième, c'est sur et certain qu'ils sont différents pour la version PC et la version PS2.
Pour le 1er et le 2ième, ils sont différents sur PC de la version GBA, mais je ne sais pas pour la console de salon. 
Pour la coupe du monde de quidditch, sauf pour les graphismes, c'est globalement la même chose.

Tu as raison pour les trading cards, ou des puzzles de l'époque. Ca fait remonter de bon souvenir :p

un accident est si vite arrivé, on ne sait jamais que ta tasse tombe pendant que tu bois un café/thé. Ca fait une bonne décoration en pot à crayon

938Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Mer 17 Fév 2016 - 11:28

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Exactement et je ne tiens pas à "subir" le désespoir qui m'a submergé quand c'était en rupture de stock ! Razz

Ah oui il y avait aussi les puzzles de cette époque qui avaient ces graphismes là ainsi que les jeux de cartes à jouer !!! Votre collection - Page 38 2308341242

939Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Mar 23 Fév 2016 - 17:26

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Bon, j'ai repris des photos de ma collection. Elle est encore assez petite, vu que j'ai d'autres collections à côté Smile

Votre collection - Page 38 796683P1040329NOB

Votre collection - Page 38 878187CinmacollecHP8

Votre collection - Page 38 830934CinmacollecHP11

Votre collection - Page 38 776234P1040298

Votre collection - Page 38 390189CinmaCollecHP2

Votre collection - Page 38 666277CinmaCollecHP4

940Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Mar 23 Fév 2016 - 18:46

Miss Diggory

Miss Diggory
Oh mais ce n'est pas une petite collection ça! 

Elle est très jolie en tout cas! Tu as beaucoup de beaux livres!

941Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Mer 24 Fév 2016 - 2:32

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Très belle collection Votre collection - Page 38 2423748459

et je suis d'accord avec  Miss Diggory, elle est pas petite Very Happy
J'adore les beaux livres, les pièces de monnaies  Smile

942Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Mer 24 Fév 2016 - 9:26

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Merci Smile
Les Artbook, en général, c'est ce que je préfère collectionner ^^

943Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Mer 24 Fév 2016 - 14:00

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'adore le coffret avec les pièces de monnaie ! Il est trop beau ! 
C'est vrai que c'est une belle collection, je n'en ai pas autant encore

944Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Jeu 25 Fév 2016 - 20:51

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Magnifique collection, j'adore.

En effet, ce n'est pas petit, tu as déjà dû mettre pas mal d'argent dedans. Votre collection - Page 38 1544969546

945Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Jeu 10 Mar 2016 - 18:17

Miss Diggory

Miss Diggory
Ma maman a trouvé d'occasion ce livre de posters détachables: Votre collection - Page 38 97823610

Ma soeur et moi allons nous les partager, c'est un beau livre! Votre collection - Page 38 2308341242

946Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Jeu 10 Mar 2016 - 18:57

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Magnifique en effet ! J'ai aussi celui des photos officielles des acteurs au fil des films ^^ Toutes n'y sont pas bien sur mais y en pas mal quand même ! En revanche, cela est un sacrilège pour moi de les détacher ! Wink

947Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Jeu 10 Mar 2016 - 19:05

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Wow, je ne connaissais même pas l'existence de ce livre.
En revanche, j'aurais peur de détacher les posters. XD

D'ailleurs, j'ai toujours pas commencé le livre de coloriage à cause de ça. Mr.Red

948Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Sam 12 Mar 2016 - 12:36

Miss Diggory

Miss Diggory
Oh bah faut en profiter, j'ai encore l'age d'afficher des posters à mes murs Razz Je n'aime pas trop le côté vitrine des goodies, si j'achète un truc en général c'est pour l'utiliser  Votre collection - Page 38 2965971428

949Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Dim 13 Mar 2016 - 8:54

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
J'ai des posters moi aussi. Votre collection - Page 38 5228

Mais je les ai en double, comme ça, s'ils se déchirent, j'en ai d'autres. ^^

950Votre collection - Page 38 Empty Re: Votre collection Dim 13 Mar 2016 - 23:33

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Super ton livre Romane ! Very Happy

Je l'avais vu, et j'avais hésité à me le prendre ^^
Les posters sont de bonnes qualités ?

M'enfin tu sais, même moi à 22ans j'accroche encore pleins de trucs au mûr :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant