Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Lun 14 Mar 2016 - 16:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh bah ça me rassure, j'ai une belle collection de posters j'aurais du mal à m'en séparer Votre collection - Page 39 5228 

Alors oui ils sont très beaux et une matière un peu plastifiée si mes souvenirs sont bons. Le seul moins, qui peut être un avantage, c'est que le nom des films est marqué dans toutes les langues, dont chinois, grec et arabe (alphabets différents Votre collection - Page 39 5228 )

952Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Lun 14 Mar 2016 - 16:37

Indocile

Moldu
Moldu
Indocile
Bonjour,

Alors voici une partie de ma collection...

Comme les images sont grandes (et que je n'ai plus trop l'habitude des forum) je vous mets des liens. Je regarderai plus tard pour mettre cela proprement, en pas trop grand, mais visible tout de même...

Alors la coque du téléphone :
Votre collection - Page 39 Img_1814

Le jeux de société sur les films :
Votre collection - Page 39 Img_1815

Les livres :
Votre collection - Page 39 Img_1816
Une partie des bustes (je vais regarder pour une photo plus récente) :
Votre collection - Page 39 Img_1817
Retourneur de temps version pendentif :
Votre collection - Page 39 Img_1818
Version boucles d'oreille :
Votre collection - Page 39 Img_1819
La cape faite par ma mère :
Votre collection - Page 39 Img_1820

Reste encore les baguettes et les figurines Funko, mais elles ne sont pas encore sorties de leur carton de déménagement car elles attendent que j'ai fini de préparer leurs étagères... Je vais voir pour vous faire une photo malgré tout...

A bientôt.

Début d'édit :

Alors voici la suite :

Les Pin's
Votre collection - Page 39 Img_1821

À nouveau les bustes, Mais avec Sirius et Remus cette fois :
 Votre collection - Page 39 Img_1910
Votre collection - Page 39 Img_1911

Les figurines Funko + la chouette lumineuse + Edwige peluche :
Votre collection - Page 39 Img_1822
Votre collection - Page 39 Img_1823
Votre collection - Page 39 Img_1824

Le livre de coloriage (que mon Chiwi m'a offert en double pour pouvoir en garder un vierge Votre collection - Page 39 1544969546 ) et un bracelet :
Votre collection - Page 39 Img_1825

Le t-shirt :
Votre collection - Page 39 Img_1826

Les baguettes (je changerai bientôt la Dumby pour l'avoir dans le même format avec la boîte) :
Votre collection - Page 39 Img_1827
Votre collection - Page 39 Img_1829
Votre collection - Page 39 Img_1830Votre collection - Page 39 Img_1829
Votre collection - Page 39 Img_1831

Voila il en reste encore (posters + livre sur les films + décor publicitaire...) Quand j'aurai fini d'aménager le grenier avec ce que j'ai en tête je vous montrerai  Votre collection - Page 39 2423748459
J'ai l'intention d'essayer de reproduire un bout du plafond enchanté de la grande salle... Les bougies...

À bientôt Smile

Fin d'édit.

Dernière édition par Indocile le Mar 15 Mar 2016 - 8:11, édité 3 fois

953Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Lun 14 Mar 2016 - 16:59

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Hey !

T'en fais pas, sur ce forum, les images sont automatiquement recadrées si elles sont trop grandes. =)

Sympa cette petite collection. J'ai la même édition pour les livres, je les trouve magnifiques !

Je savais pas qu'il y avait un jeu de société, il est bien ? =0

954Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Lun 14 Mar 2016 - 17:08

Miss Diggory

Miss Diggory
Je me suis permise d'éditer ton message pour les photos ^^ 
Si tu trouves que cela prend trop de place tu peux utiliser le bouton spoiler ( 3e de la deuxième ligne en partant de la gauche) . Je trouve que ce n'est pas gênant  Votre collection - Page 39 1544969546

Tu as une belle collection. Ta maman est très douée, ta cape est très belle!

Le jeu de société je l'ai et il est bien mais très très facile.

955Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Mar 15 Mar 2016 - 7:54

Indocile

Moldu
Moldu
Indocile
Merci Miss Diggory.
Je vais éditer aussi pour ajouter les autres photos (sur le même modèle) pour n'avoir qu'un post avec ma collection.

Oui SlyRaider il est bien mais comme dit Miss Diggory c'est très facile.
Même mon chiwi qui est pas fan (a été forcé de voir les films 1 fois) se débrouille très bien...

956Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Mar 15 Mar 2016 - 21:43

Miss Diggory

Miss Diggory
Elle est très belle ta collection Jen. Tes bustes sont très beaux! Et trop de chances d'avoir toutes ces funkos!

957Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Mer 16 Mar 2016 - 11:52

Indocile

Moldu
Moldu
Indocile
Merci Miss Diggory.
Les Funko c'est mon chiwi qui me les a offerte à Noël. Une  nouvelle série vient de sortir et je vais faire pour qu'elle arrivent bientôt à la maison pour rejoindre les autres Smile

Ah tiens j'ai oublié le puzzle aussi avec les 5 blasons de Poudlard...

958Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Mar 29 Mar 2016 - 18:41

PotterheadForever

1ère année /sorcier en herbe
PotterheadForever
Bonjour tout le monde,je vous parle de quelque chose que j'attends depuis super longtemps puisque je pars à Londres 4 jours en voyage scolaire dans une semaine!!!

C'est la deuxième fois que j'y vais(j'y étais allé l'année dernière avec ma famille où j'avais pu aller au studio) et je suis vraiment super content car c'est une ville que j'adore en plus d'être le temple d'HP.  Votre collection - Page 39 3981248218

Je poste sur ce sujet car j'ai réussi à négocier un saut au Quai 9 3/4 à King's Cross ainsi qu'à la boutique où je n'étais pas allé la première fois mais je ne sais pas exactement dans quel objet dépenser mon argent pour agrandir ma collection.

Le livre Des Romans à l'Ecran est vendu plus de 500 euros en France alors que je peux le trouver à la boutique 9 3/4 en anglais pour environ 70 Livres,cela peut donc être intéressant Smile

Mais j'aimerais surtout acheter des exclusivités de la boutique,pas forcément des objets que l'on peut acheter partout sur Internet.

J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous y étaient déja allé et aurez des idées pour agrandir ma collection

Merci beaucoup  Very Happy

959Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Ven 8 Avr 2016 - 23:26

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bon hé bien j'ai craqué aujourd'hui pour mon deuxième funko pop de la saga Harry Potter ^^

Le premier fut Harry en tenue de Quidditch et la seconde logiquement c'est Severus ... Que j'ai réuni pour une petite photo souvenir  Razz

Spoiler:

960Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Sam 9 Avr 2016 - 13:02

Miss Diggory

Miss Diggory
Sont mignons cote à côte Smile
J'aimerais beaucoup avoir Ron, il est trop chou en Funko.
Ma soeur m'a montré la taille d'Hagrid c'est trop drôle Votre collection - Page 39 5228

961Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Sam 9 Avr 2016 - 13:12

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah ah oui elle est gigantesque la funko de Hagrid ! Razz

Mais celle que j'attends avec beaucoup d'impatience c'est celle de Draco en tenue de Quidditch ... Elle est sortie aux States mais pas encore dans nos contrées alors je croise très fort les doigts pour qu'un jour elle arrive afin de pouvoir l'acquérir ! Votre collection - Page 39 2308341242

962Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Sam 9 Avr 2016 - 16:48

PotterheadForever

PotterheadForever
Bonjour à tous,voilà ma collection que j'ai commencé il y a 2 mois Smile

Les deux premières étagères avec les livres,des bouteilles de Bièreaubeurre et Jus de citrouille,Les Portraits de Légende,la Version mini de la carte du Maraudeur,les DVD,le Cluedo HP,!la Magie des Films et l'édition anglaise d'HP.

On a aussi mon mur d'affiches et portraits encadrés de persos HP.

Ensuite,mes baguettes(Slughorn,Dumbledore(Sureau),et Hermione)

Enfin mon échiquier Noble Collection,la baguette de Bellatrix avec son masque miniature posés sur son socle,les lunettes d'Harry,une plume de Poudlard et des dragées surpises!

Et pour finir,des Papers Props en tout genre Smile
Votre collection - Page 39 Img_1911Votre collection - Page 39 Img_1914Votre collection - Page 39 Img_1915Votre collection - Page 39 Img_1919Votre collection - Page 39 Img_1912

963Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Sam 9 Avr 2016 - 23:48

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Eh ben dit donc, vous en avez de belles collections!!! Votre collection - Page 39 2308341242

Merci de nous les faire partager, c'est toujours un plaisir pour les yeux! ^^
Votre collection - Page 39 2423748459

964Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Dim 10 Avr 2016 - 12:01

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Très belles collections  onegai

Je n'ai pas de Funko pop mais ils sont tellement mimis que je risque bien d'en acheter bientôt!

965Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Dim 10 Avr 2016 - 19:22

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
J'adore ta collection Raphaël ! Votre collection - Page 39 1544969546

J'aimerais beaucoup avoir des baguettes. Mais je veux pas mettre trop cher. ^^

966Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Dim 10 Avr 2016 - 20:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Belle collection puis le Cluedo ça envoie du lourd j'adore en tout cas. Surtout pour ton âge c'est vraiment super.

967Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Dim 10 Avr 2016 - 23:40

PotterheadForever

PotterheadForever
Merci beaucoup tout le monde!

C'est vrai que je suis aussi super content de ma collection qui s'est aussi agrandie grâce à mes achats à la Boutique 9 3/4  Londres cette semaine Smile

Sinon l'objet que je rêve d'avoir dans ma collection est le livre Des Romans à l'écran,j'ai été super déçu de pas le trouver au Quai 9 3/4 qui est beaucoup moins cher en anglais mais malheureusement,rupture de stock ce jour-là :(

Et Sylvester,pour les baguettes,j'avoue que je les trouve assez cher,mais c'est toujours sympa d'en avoir au mois une de notre personnage préféré,je te conseille les Ollivander qui sont de meilleure qualité que les baguettes personnages je trouve ^^

968Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Lun 11 Avr 2016 - 12:39

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Mais meilleure qualité veux dire moins bon prix, n'est-ce pas ? Votre collection - Page 39 5228

J'aimerais avoir celle de Harry, de Hermione, de Dumbledore, de Voldemort et de Ron. Votre collection - Page 39 2308341242

969Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Lun 11 Avr 2016 - 12:53

PotterheadForever

PotterheadForever
Non,pas tant que ça,sur le site Noble Collection par exemple,les baguettes personnages sont à 35 euros et les Ollivander à 38 euros,c'est donc 3 euros de plus,mais bon c'est toujours assez cher ^^

Si je devais en reprendre d'autres,j'aimerais bien compléter le trio avec Harry et Ron et avoir celle de Voldemort qui est assez classe je trouve Smile

970Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Lun 11 Avr 2016 - 13:21

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Les Ollivanders ont surtout une boite bien plus belle, et plus ressemblante à celles des films (mais beaucoup moins de choix)

971Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Lun 11 Avr 2016 - 14:18

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Je pense que je prendrai le Collector 'Plume du Phénix' quand j'en achèterai. Y a celle de Harry et celle de Voldemort dans le pack, et apparemment, ce sont les boîtes Ollivander. =)

972Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Mar 12 Avr 2016 - 15:31

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ma collection s'est également agrandie : 
J'ai acheté le jeu de plateau Harry Potter et j'ai craqué pour le tome 2 du livre de coloriage, alors que j'ai à peine commencé le premier. Mais j'étais obligée, il m'est tombé dessus au Furet du Nord ...  Votre collection - Page 39 Ange224u

973Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Jeu 14 Avr 2016 - 10:32

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
L'echiquier est vraiment top ! C'est vraiment une pièce se j'aimerais acquérir dans le futur. 
J'ai récemment acheté le dernier livre de coloriage sur les lieux Smile je suis aussi tombé dessus par hasard et j'ai pas pu m'en empêcher !
En ce qui concerne les baguettes je vais surement craquer pour celle de rogue

974Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Jeu 14 Avr 2016 - 14:33

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Mon dieu, vous avez tous une super collection *.* la chance, en plus les funko pop sont vraiment mimi (du coup j'ai craqué sur celle de voldemort parce qu'il est trop chou XD) J'aimerasi vraiment avoir une collection comme la votre T.T

975Votre collection - Page 39 Empty Re: Votre collection Ven 22 Avr 2016 - 18:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La collection s'agrandit avec mes petits achats des studios  :  la bague de Gaunt, la figurine pop Dumbledore et les photos souvenirs  Very Happy

Votre collection - Page 39 20160411
Votre collection - Page 39 20160412

Votre collection - Page 39 20160413

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant