Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Trading Cards Harry Potter - Page 2 Empty Re: Trading Cards Harry Potter Mer 29 Jan 2014 - 8:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien non pas "désolé", c'est justement super que tu remontes des sujets dans lesquels il n'y a pas eu d'activités depuis un certain temps  !!  Trading Cards Harry Potter - Page 2 Super13 
Je crois que tu as fait une très belle affaire dis donc, ces cartes sont vendues hyper chères  !!!!  onegai

27Trading Cards Harry Potter - Page 2 Empty Re: Trading Cards Harry Potter Mer 29 Jan 2014 - 8:33

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh bonne idée de remonter ce sujet ! Very Happy 

C'est clair que tu as eu une sacrée chance de les avoir dans le jeu ^^

Je viens d'aller voir l'annonce que j'avais postée plus haut, elle est toujours en ligne ! Je vais peut-être essayer de voir si elles sont toujours dispo du coup ^^

28Trading Cards Harry Potter - Page 2 Empty Re: Trading Cards Harry Potter Mer 29 Jan 2014 - 14:17

Sirius

3ème année/sorcier adepte
Sirius
Ah je savais pas qu'elles coutaient chere, je vais allez faire un tour sur ebay, j'essairais d'echanger me doubles  Trading Cards Harry Potter - Page 2 Costumed

29Trading Cards Harry Potter - Page 2 Empty Re: Trading Cards Harry Potter Mer 29 Jan 2014 - 14:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour les rares oui ! Après je confondais avec le prop card qui elles sont hors de prix ..

30Trading Cards Harry Potter - Page 2 Empty Re: Trading Cards Harry Potter Mer 29 Jan 2014 - 15:58

Sirius

Sirius
Ah oui j'en ai vue une hier sur ebay, un morceau de robe de Hermione pour une vingtaine d'euros et sa m'etonerai vraiment qu'il ai découpé des morceau des vrais robes, une belle arnaque ! Trading Cards Harry Potter - Page 2 Smiley12

31Trading Cards Harry Potter - Page 2 Empty Re: Trading Cards Harry Potter Mer 29 Jan 2014 - 17:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah mais exactement !! Je ne pense pas non plus qu'ils se soient amusés à découper les vêtements des acteurs pour les vendre par petits bouts !
Ca sent la belle arnaque ça ...  Trading Cards Harry Potter - Page 2 2423748459 

32Trading Cards Harry Potter - Page 2 Empty Re: Trading Cards Harry Potter Mer 29 Jan 2014 - 18:40

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
t'as une photos de toutes ses cartes que tu as eu? Very Happy
pour nous montrer un peu cette trouvaille

33Trading Cards Harry Potter - Page 2 Empty lot de cartes Lun 7 Avr 2014 - 10:52

locir

Moldu
Moldu
locir
Bonjour, je suis retombé récemment sur mon stock de cartes HP. J'ai décidé de le compléter. J'en ai, pour cela, fait l'inventaire et je dispose de plus de 300 cartes susceptibles d'être vendues ou échangées pour compléter ma collection. Est ce que certains parmi vous sont encore intéressés par des cartes harry potter ?

34Trading Cards Harry Potter - Page 2 Empty Re: Trading Cards Harry Potter Lun 7 Avr 2014 - 15:14

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Moi je suis très intéressé par une série de photo HD de chaque carte ; leurs illustrations sont généralement uniques, et comme je cherche un maximum d'illustrations différentes "officielles"....  Trading Cards Harry Potter - Page 2 2308341242

35Trading Cards Harry Potter - Page 2 Empty Re: Trading Cards Harry Potter Lun 7 Avr 2014 - 18:21

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Si tu veux Candleheat, je peux te faire une photo de la seule carte que j'aie ^^

36Trading Cards Harry Potter - Page 2 Empty Re: Trading Cards Harry Potter Mar 8 Avr 2014 - 19:58

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pourquoi pas ^^
J'en ai trouvé quelques-unes en ligne, mais elles sont toutes marquées d'un filigrane "POJO.COM" et de résolution faible.

37Trading Cards Harry Potter - Page 2 Empty Re: Trading Cards Harry Potter Sam 17 Mai 2014 - 12:35

Mr.Soliss

1ère année /sorcier en herbe
Mr.Soliss
Salut a tous et a toutes!

nouveau membre depuis aujourd'hui sur le forum, sur ma présentation j explique pourquoi je me suis inscrit, ( la raison est ma collection de carte^^)

Je suis un grand fan des cartes Harry Potter que je cherche a complété a 100%. ( je suis a plus de 300carte en double. que j échangerait/vendrait des que j aurait 1sec a moi^^)
j'ouvre des booster donc carte 100% neuf de chaque extension.

mais comme je me dit que d autre comme moi doive  surement les collectionnés ou aimerait  les voir toutes sans les acheter, j ai choisi d ouvrir mes boosters en vidéo et donc je vous propose ma chaîne YouTube ou j ai posté ma première vidéo sur les cartes Harry potter  ou j ouvre la première édition (Set de base)
Hélas le son  a eu un petit problème et donc est mauvais, mais je me rattraperait a la prochaine ouverture qui sera sur la 1ere extension avec non pas 20 mais 40!!!!!! booster de cette extension.

si vous avez des suggestion,avis ou idée je suis a votre écoute 
( ou anecdote pas exemple^^)

voici le lien de ma chaine youtube qui vas directement sur la section harry potter ( j ouvre d autre carte aussi)

et voici les anecdote que j ai trouver sur les carte.

bonne journée. Mr.Soliss.

-Les informations des cartes ont été fournies par J.K. Rowling. Certaines informations nouvelles ont en effet été confirmées plus tard par l'auteur. Pour un premier exemple, les cartes voient l'introduction de quelques prénoms, Renée/Rolanda pour Madame Bibine (confirmé avec les LEGO Harry Potter, tout au moins pour le prénom en version originale, Rolanda), Pomona pour le professeur Chourave (confirmé avec Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé), Filius pour le professeur Flitwick (confirmé avec Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé), Irma pour Madame Pince (confirmé à peu près à la même période avec Le Quidditch à travers les âges) et Quirinus pour le professeur Quirrell (confirmé avec Pottermore). Pour un deuxième exemple, les sortsColloshoo et Titillando, retrouvés dans Pottermore, sont également apparus dans les cartes. Il existe à ce jour néanmoins un certain nombre d'informations n'apparaissant que dans les cartes.

- Les cartes, même si elles correspondent à la sortie des premiers films au cinéma, sont plus proches de l'univers des livres que de l'univers des films. Elles reprennent des éléments anecdotiques des livres qui ne font pas partie des films, pour exemples la jeunesse de Lily et Pétunia avec les têtards et les tasses à thé transformées en rat d'égout, la perruque d'un professeur de Harry qui vire au bleu, la chasse à Harry, les boules de neige ensorcelées de Fred et George qui poursuivent Quirrell, les Weasley qui jouent au Quidditch avec des pommes, la disparition d'arbitres au Sahara... Elles reprennent également la vraie histoire des livres pour d'autres scènes, pour exemples la rencontre de Harry et Drago dans la boutique de Madame Guipure et l'histoire de Norbert.

- Le coffret collector DVD et le coffret collector VHS du film Harry Potter à l'école des sorciers de 2001 comprenaient trois paquets de onze cartes de ce jeu.

-Wizards of the Coast abandonne la production en février 2003 et supprime le site internet de ce jeu en octobre 2003. Les cartes existantes ne correspondent donc qu'aux deux premiers livres.

Voici quelque photo de ma collection du set de base (je prendrais par la suite les extension mais j’avait pas le temps la^^)
à la fin j’ai la photo de la carte promotionnel du 
"rappeltout" anglais".

http://www.noelshack.com/2014-20-1400350317-dsc-0021.jpg

http://www.noelshack.com/2014-20-1400350319-dsc-0022.jpg

http://www.noelshack.com/2014-20-1400350319-dsc-0023.jpg

http://www.noelshack.com/2014-20-1400350325-dsc-0024.jpg

http://www.noelshack.com/2014-20-1400350316-dsc-0025.jpg

http://www.noelshack.com/2014-20-1400350319-dsc-0026.jpg

http://www.noelshack.com/2014-20-1400350364-dsc-0028.jpg

La pub est interdite sur le forum, aussi j'ai retiré le lien concernant ta chaine. édit Arwen

compris pas de lien youtube.

Dernière édition par Mr.Soliss le Sam 17 Mai 2014 - 21:03, édité 1 fois

38Trading Cards Harry Potter - Page 2 Empty Re: Trading Cards Harry Potter Sam 17 Mai 2014 - 20:13

Mr.Soliss

Mr.Soliss
édité.

Dernière édition par Mr.Soliss le Sam 17 Mai 2014 - 21:03, édité 1 fois

39Trading Cards Harry Potter - Page 2 Empty Re: Trading Cards Harry Potter Sam 17 Mai 2014 - 20:27

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
si je peux me permettre Mr.Soliss (les modos), fait attention à ne pas faire de double post, si tu veux rajouter tu clique sur "edit" et tu pourras ainsi modifier ton message sur le topic Smile

Dernière édition par Faby le Dim 18 Mai 2014 - 1:12, édité 1 fois

40Trading Cards Harry Potter - Page 2 Empty Re: Trading Cards Harry Potter Sam 17 Mai 2014 - 20:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement je plussoie Faby. Comme le stipule la Charte les doubles posts sont interdits par la Charte, ainsi que la pub d'ailleurs dans ton premier message que j'ai supprimée.
Merci à toi de lire notre Charte.  Trading Cards Harry Potter - Page 2 Ange224u

41Trading Cards Harry Potter - Page 2 Empty Re: Trading Cards Harry Potter Mer 2 Juil 2014 - 2:04

Luxile

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Luxile
Pauvre de moi, personne ne voulait me les échanger à l'école  Trading Cards Harry Potter - Page 2 Invisio3 

Sinon depuis quelque temps j'ai recommencé ma collection surtout les cartes "base" et "coupe de quidditch" !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2