Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Problème concernant les écharpes - Page 2 Empty Re: Problème concernant les écharpes Sam 20 Avr 2013 - 15:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens d'éditer mon précédent message et j'ai posté la photo des écussons juste au-dessus.
Bah c'est quand même curieux cette histoire d'écussons qui changent de couleur.
Comme je te le disais précédemment, c'est possible que leur fabricant ait changé.
Après c'est au site vendeur de faire de nouvelles photos.

27Problème concernant les écharpes - Page 2 Empty Re: Problème concernant les écharpes Sam 20 Avr 2013 - 15:09

Teruko

2ème année/apprenti sorcier
Teruko
Oui c'est ceux là que j'ai eu ! (sauf Serpentard, pas encore reçue, et Poufsouffle le même dessin mais en fond blanc), mais la photo du Gryffondor, c'était celle là :

Spoiler:

Et j'ai reçu avec le même que toi, en noir :/

28Problème concernant les écharpes - Page 2 Empty Re: Problème concernant les écharpes Sam 20 Avr 2013 - 15:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La photo que tu envoies, c'est la photo du site ?
C'est clair qu'avec un fond noir ça doit faire drôle.

29Problème concernant les écharpes - Page 2 Empty Re: Problème concernant les écharpes Sam 20 Avr 2013 - 15:27

Teruko

Teruko
Là je l'ai prise sur google images mais c'est la même, et c'est d'ailleurs celle qu'utilisent tous les sites...

Voilà la mienne (je l'ai pas encore déballée) :

Spoiler:

J'ai cherché après les écussons originaux pour voir s'ils se vendaient tout seuls, mais impossible de les trouver... Apparemment on a plus le choix, il faut faire avec les noirs... :(

30Problème concernant les écharpes - Page 2 Empty Re: Problème concernant les écharpes Sam 20 Avr 2013 - 15:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah effectivement, le rendu n'est pas le même.
En fait, il s'agit du même écusson du lot que j'ai.
Perso, l'écusson que je trouve le plus beau, car entièrement brodé, c'est celui-ci :

Problème concernant les écharpes - Page 2 Mini_130420033644495507

Sinon, il y a cette annonce sur Leboncoin, concernant des écharpes HP, et les écussons semblent encore différents.
Cliques ici

31Problème concernant les écharpes - Page 2 Empty Re: Problème concernant les écharpes Sam 20 Avr 2013 - 20:23

Teruko

Teruko
Ah ben la Poufsouffle de l'annonce du bon coin c'est celle que j'ai ! Du coup j'imagine que j'aurais celle là en Serpentard...^^

32Problème concernant les écharpes - Page 2 Empty Re: Problème concernant les écharpes Sam 20 Avr 2013 - 21:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que les écussons sur les écharpes en photos sur les sites n'existent plus.
C'est bien dommage car j'aimais vraiment bien ceux sur les photos que tu as postées.

33Problème concernant les écharpes - Page 2 Empty Re: Problème concernant les écharpes Sam 20 Avr 2013 - 21:30

Teruko

Teruko
Oui ils étaient beaucoup plus jolis ! :(

J'ai une amie qui a la Poufsouffle avec l'ancien écusson, mais son écharpe a de petites franges (comme sur les photos en fait) et elle est plus courte (170-175 cm il me semble au lieu de 190 cm pour les nouvelles)

34Problème concernant les écharpes - Page 2 Empty Re: Problème concernant les écharpes Sam 20 Avr 2013 - 21:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est comme les collections de vêtements ou d'accessoires, au fil des saisons ça change.
Mais c'est vrai que je n'avais remarqué avant que tu n'en parles.
Je préfère aussi, de loin, les anciens. Problème concernant les écharpes - Page 2 Ange224u

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2