Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montage image Harry Potter Shoot Day Empty Montage image Harry Potter Shoot Day Mer 1 Mai 2013 - 13:08

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je ne sais pas si mon sujet à sa place ici...

J'aimerai créer un montage avec les images "Shoot Day Harry Potter". Ce sont les images ou chaque jour du tournage des deux derniers HP, une personne tiens une pancarte avec le numéro du jour. J'ai pensé que ce serai jolie de faire un petit cadre avec toutes ces images dans l'ordre. Donc j'ai crée ce sujet pour répertorier toutes ces images. Voici quelques images :

Montage image Harry Potter Shoot Day Tumblr_m4di0qDLk51rwcno7o1_500

Montage image Harry Potter Shoot Day Shoot-Day-harry-potter-vs-twilight-21528121-500-236

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je remonte le sujet Smile

J'ai trouvé quelques images mais je suis loin des 247... Quelqu'un connait un site ou elles y sont?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est une très bonne idée !!
Dans le sujet je ne vois qu'une photo apparaitre, c'est normal ?
Par contre, je ne vois vraiment pas où aller chercher ces images....

Invité

Invité
Sur Tumblr, avec les bons mots clés ?
Sinon, j'irais sur des sites des acteurs (au moins du trio), qui ont une galerie bien remplie.

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci Smile la deuxième image est un gif, c'est bizarre moi je la vois, tu vois quoi à la place? scratch

Pour en trouver quelques unes, j'ai tapé ce qu'il y a écrit sur le panneau "Harry Potter shoot day" mais elles n’apparaissent pas toutes...

Rowley : Oui je vais allé voir sur tumblr Smile merci Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi, je ne vois qu'une seule photo sur tout le sujet, celle d'Harry au 5ème jour, sur ton 1er message.
Après mon ordi n'est pas rapide et a du mou dans le genoux actuellement.
Donc, je ne suis pas une référence.... Montage image Harry Potter Shoot Day Ange224u

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
oh oui, ce serais une très bonne idée de faire ça, mais il y a 237 photos en tout et personnellement j'en est même pas vue 10 sur internet! Les seules que j'ai vue c'est en vidéo et pas en photo Montage image Harry Potter Shoot Day 4234247865

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Coco je te rassure je ne les vois pas non plus, je vois seulement celle du cinquième jour

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ok, ça me rassure alors !! Montage image Harry Potter Shoot Day 5228
Au final je ne sais pas trop si Carbone en a posté d'autres ou s'il s'agit juste d'un exemple de ce qu'elle recherche.
En tous cas l'idée est excellente !

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Pottermaniaque : ces images proviennent d une vidéo donc j ai des GIF mais les images sont rares. Je vais essaye de faire des captures d écrans.

Arwen : j ai pas poste toutes les images juste la 5 et le GIF pour donner un exemple. J en ai trouve quelques une mais je trouve surtout des gifs. Il y en a a la fin du livre des romans a l écran, je ferrais des scans.

11Montage image Harry Potter Shoot Day Empty Re: Montage image Harry Potter Shoot Day Ven 10 Mai 2013 - 17:19

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Double post mais dépassé de 48h Smile

Je pense prendre également des images des tournages car les images avec les panneaux se font rares, c'est dommage... même dans les vidéos du Wizard, on ne les voit pas toutes.

Il y a cette vidéo ou il y en a pas mal, elle est à la fin du bonus When Harry Left Hogwarts. J'adore celui avec J.K Rowling et le dernier : Shoot day 261 of 247 Montage image Harry Potter Shoot Day 5228

12Montage image Harry Potter Shoot Day Empty Re: Montage image Harry Potter Shoot Day Ven 10 Mai 2013 - 17:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est très sympa, très émouvant !!
J'adore le moment où Rogue serre Harry dans ses bras !
Waouh ça fait bizarre !! Je vais essayer d'en choper la photo !! Montage image Harry Potter Shoot Day 2308341242 Montage image Harry Potter Shoot Day 2308341242
Merci Carbone ! Montage image Harry Potter Shoot Day 2965971428

13Montage image Harry Potter Shoot Day Empty Re: Montage image Harry Potter Shoot Day Ven 10 Mai 2013 - 17:41

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Derien Smile J'adore les photos du tournage et je trouve super leur système que chaque jour quelqu'un porte le panneau Smile J'adore cette vidéo, il y en a pleins comme ça dans le Wizard Smile

C'est cette photo que tu veux?

Montage image Harry Potter Shoot Day 23110

14Montage image Harry Potter Shoot Day Empty Re: Montage image Harry Potter Shoot Day Ven 10 Mai 2013 - 18:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui !!! Montage image Harry Potter Shoot Day Amour77 Montage image Harry Potter Shoot Day Amour77
Merci Carbone !! Je la trouve excellente..... Elle est déjà enregistrée sur mon ordi !! Montage image Harry Potter Shoot Day Langue17
Merci encore !! Montage image Harry Potter Shoot Day 2965971428

15Montage image Harry Potter Shoot Day Empty Re: Montage image Harry Potter Shoot Day Dim 12 Mai 2013 - 15:38

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Coucou :-)

J'ai trouvé d'autre Shoot Day Harry Potter aujourd'hui je te les montres juste en dessous de ça !
J'éspère que tu en trouvera d'autre ! Pour ton projet ! Montage image Harry Potter Shoot Day 2308341242
Montage image Harry Potter Shoot Day Tumblr10

Montage image Harry Potter Shoot Day Tumblr11

Montage image Harry Potter Shoot Day Tumblr12

Montage image Harry Potter Shoot Day Tumblr13

Montage image Harry Potter Shoot Day Tumblr14

16Montage image Harry Potter Shoot Day Empty Re: Montage image Harry Potter Shoot Day Dim 12 Mai 2013 - 15:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'avais pas vu ce sujet ! Montage image Harry Potter Shoot Day 2965971428 je savais pas qu'ils avaient fait ça c'est top ! ça fait de super souvenirs pour eux !

17Montage image Harry Potter Shoot Day Empty Re: Montage image Harry Potter Shoot Day Dim 12 Mai 2013 - 15:59

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Super Pottermaniaque merci beaucoup, j'en avais quelques uns mais pas d'aussi bonne qualité Smile merci Montage image Harry Potter Shoot Day 2423748459 ou les as tu trouvé?

Je ne pense pas tous les trouver car dans la vidéo, il n'y a pas tous les jours...

18Montage image Harry Potter Shoot Day Empty Re: Montage image Harry Potter Shoot Day Dim 12 Mai 2013 - 16:12

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
je l'ai est trouvée sur ce tumblr
http://potterheaduntiltheveryend.tumblr.com/ et j'ai enregistré les images et elles ce sont mises automatiquement en images et pas en gif comme sur le tumblr! Smile

19Montage image Harry Potter Shoot Day Empty Re: Montage image Harry Potter Shoot Day Dim 12 Mai 2013 - 17:21

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
ok merci il est bien ce tumblr Smile par contre moi ça les enregistre en gif...

20Montage image Harry Potter Shoot Day Empty Re: Montage image Harry Potter Shoot Day Dim 12 Mai 2013 - 19:19

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
je ne sais pas alors :/

Est ce que tu en à trouvé d'autres?

Essaye sur d'autre tumblr sinon.

21Montage image Harry Potter Shoot Day Empty Re: Montage image Harry Potter Shoot Day Dim 12 Mai 2013 - 21:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Très sympas et rares tes photos Emma !!
Vous faites de bonnes pêches les filles, continuez !! Montage image Harry Potter Shoot Day 2308341242 Montage image Harry Potter Shoot Day 2308341242
C'est un véritable plaisir.... Montage image Harry Potter Shoot Day 15859

22Montage image Harry Potter Shoot Day Empty Re: Montage image Harry Potter Shoot Day Lun 13 Mai 2013 - 18:29

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oui j'en ai trouvé quelques unes je les posterai plus tard Smile

On trouve surtout des gifs mais je prends aussi des images de tournage, j'adore celle avec les claps de cinéma Smile

Arwen : Merci Smile

23Montage image Harry Potter Shoot Day Empty Re: Montage image Harry Potter Shoot Day Lun 13 Mai 2013 - 18:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Elles sont vraiment originales et peu communes.
Tu pourrais presque les imprimer par la suite sur du papier photo et t'en faire un album.
Perso, j'ai commencé un album photo comme ça avec des photos peu très courantes tirées d'HP.
C'est un photographe qui en met régulièrement en vente sur E.BAY à 0.50 e ou 1e.
J'en ai quelques unes déjà et je me suis fabriquée un album HP. Je les mets au fur et à mesure dedans et j'aime beaucoup !!
En fait, les photos sur tirage papier c'est vraiment plus sympa que sur l'ordi. Montage image Harry Potter Shoot Day 467826

24Montage image Harry Potter Shoot Day Empty Re: Montage image Harry Potter Shoot Day Lun 13 Mai 2013 - 20:44

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
A c'est une bonne idée Arwen tu pourras mettre des photos de l'album? Smile

Je pensais prendre toutes les photos des tournages enfin les plus belles et faire un montage et le mettre dans un cadre et aussi imprimer les plus belles photos HP Smile

25Montage image Harry Potter Shoot Day Empty Re: Montage image Harry Potter Shoot Day Lun 13 Mai 2013 - 22:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je vais ça dans les jours prochains.
J'ai une tour d'ordinateur en prêt car la mienne est en réparation et pas moyen de connecter mon téléphone dessus !
Elle ne veut pas le reconnaitre.. mais je fais ça au plus vite !! Promis .. Montage image Harry Potter Shoot Day Ange224u

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]