1
Le guide du monde magique de Harry Potter [livre] Sam 25 Mai 2013 - 22:51
Winky

Coucou les amis
J'ai mentionné un livre dans un sujet aujourd'hui et certains d'entre vous avaient l'air intéressés, alors voici une petite présentation du dit livre !
![Le guide du monde magique de Harry Potter [livre] 51648x10](https://i.servimg.com/u/f34/15/24/40/61/51648x10.jpg)
Le guide du monde magique de Harry Potter - Edi Vesco
Il existe deux versions de ce livre, une edition de 2005 et une de 2008. Je possède l'edition de 2005, c'est donc ce celle ci que je vais vous parlez
Le livre ne parle pas que de l'univers de Harry Potter mais également de ce dont s'est inspirée J.K Rowling : des témoignages de phénomènes inexpliqués, des recettes mentionnées dans les livres, des tours de magie... C'est sympathique à lire et souvent "parodique"
![Le guide du monde magique de Harry Potter [livre] 1544969546](/users/3412/13/37/69/smiles/1544969546.gif)
J'ai mentionné un livre dans un sujet aujourd'hui et certains d'entre vous avaient l'air intéressés, alors voici une petite présentation du dit livre !
![Le guide du monde magique de Harry Potter [livre] 51648x10](https://i.servimg.com/u/f34/15/24/40/61/51648x10.jpg)
Le guide du monde magique de Harry Potter - Edi Vesco
Il existe deux versions de ce livre, une edition de 2005 et une de 2008. Je possède l'edition de 2005, c'est donc ce celle ci que je vais vous parlez

Avis aux fans de Harry Potter ! Etes-vous bien sûr d'avoir lu attentivement tous les livres mettant en scène votre héros préféré ? Etes-vous certain qu'aucun détail ne vous a échappé ? Plongez à nouveau dans le monde magique de l'apprenti sorcier, dans la Forêt interdite et la Chambre des Secrets, répondez aux questions, résolvez les énigmes, tentez les recettes à base de potiron, goûtez enfin la célèbre Bièraubeurre, entrez en contact avec le monde surnaturel par des incantations... L'ouvrage comporte des Magiquizz (Pourquoi le héros s'appelle-t-il Harry Potter ? Qu'est-ce que l'aconit ? Qui est Hannah Abbot ? Quel est l'autre nom de Voldemort ?.. .) ; des Mots-magicroisés ; des recettes du terroir lutin ; et des jeux sur le monde de Harry Potter.
Le livre ne parle pas que de l'univers de Harry Potter mais également de ce dont s'est inspirée J.K Rowling : des témoignages de phénomènes inexpliqués, des recettes mentionnées dans les livres, des tours de magie... C'est sympathique à lire et souvent "parodique"