-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté Harry Potter et les reliques de la mort en anglais. J'ai donc crée ce sujet pour parler des couvertures anglaises Smile

Les couvertures des livres à travers le monde Hp10

Les couvertures des livres à travers le monde Hp210

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne connais pas personnellement les couvertures anglaises.
Mais des photos que tu postes, elles semblent vraiment jolies et plus élaborées que les françaises.

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oui, elles sont très jolies, j'adore les dessins comme le patronus Smile

En faite il y a une couverture dessus, c'est un papier en premier et la vraie couverture après Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, je vois ça !! J'aime beaucoup aussi !!
Et pourquoi pas nous ?? Les couvertures des livres à travers le monde 677579
C'est quoi ce traitement de faveur ??!!! Les couvertures des livres à travers le monde 421639

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Effectivement, j'ai quelques tomes en anglais, et je les trouve super, les couvertures sont très attrayantes. Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je rejoins arwen, les couvertures sont plus améliorés.

Surtout que la couverture française du dernier tome est simplifiée à l’extrême (harry de profil face à la mer).

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Je vous rejoinds également. Les couverture française sont très simples (perso je ne les aimes pas, mais bon) contrairement aux anglaises. j'ai seulement le premier tome in English mais ça fait toute la différence. Même à l'intérieur c'est plus joli!
Magiquement votre,
Miss Lily

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'aime vraiment ces couvertures anglaise. Encore que les nouvelles couvertures française de 2011 ou 2012 qui sont pas mal

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai les sept tommes en anglais mais mes couvertures sont légèrement différentes, déjà elles sont souples et puis il y a des étoiles dessus, mais sinon c'est les mêmes dessins dessus

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Moi j'ai les 7 tomes d'harry potter de la collection folio junior. Elles sont très très moches. Mais ils ont fait une réédition et il y a un grand changement entre les deux.

JE VOUS MONTRE CA EN IMAGE:

AVANT

Les couvertures des livres à travers le monde Harry_10

APRÈS

Les couvertures des livres à travers le monde Coffre10

Je pense prochainement acheter la nouvelle édition, pour changer des horreurs que j'ai dans ma bibliothèque aha Les couvertures des livres à travers le monde 2308341242

Mais la collection anglais et juste TROP CLASSE!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'avais vu ces nouvelles éditions, j'aime beaucoup aussi, je pense pas les acheter de suite, j'ai pas d'argent à mettre dans un truc que j'ai déjà pour le moment, mais éventuellement, un jour, pourquoi pas.

J'pense aussi me finir la collection en anglais, histoire d'avoir toutes ces jolies couvertures Smile

Invité

Invité
Moi j'aime bien les Folio Junior... En même temps, après avoir vu les couvertures allemandes, on n'est plus très exigeant :
Spoiler:

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh la vache, j'me rappelais plus des couvertures allemandes... Effectivement, nos françaises deviennent sublimes du coup Razz

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est quoi ces dessins sur les couvertures allemandes ?? Les couvertures des livres à travers le monde 5228
C'est le gagnant d'un concours en classe de maternel qui a remporté le droit de les faire ?
Franchement, elles ne sont pas jolies du tout.
Nous n'avons pas à nous plaindre.

Invité

Invité
Par contre les couvertures hollandaises sont très jolies. Very Happy
(On pourrait peut-être élargir ce sujet à toutes les couvertures ou en ouvrir un autre ?)

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis d'accord, peut être passer le sujet en général pour toutes les couvertures, ça évitera les HS Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'envoie un MP à Carbone pour lui demander si elle est OK, car c'est elle qui a ouvert le sujet.
Je trouve normal d'avoir son accord. Les couvertures des livres à travers le monde Ange224u

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Voilà les couvertures anglaises
Les couvertures des livres à travers le monde Ukchil10
et voilà les couvertures que j'ai
Les couvertures des livres à travers le monde 97807410
Pas de grandes différences entre les deux

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je trouve que les livres version anglais sont superbe ! j'adore leur design !

par contre, ils se sont craqués en Allemagne XD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rien à dire les couvertures anglaises sont vraiment jolies !!
Je les trouve colorées et vivantes. Les livres français ont des couvertures un peu pâles et je trouve le graphisme moins joyeux .

Invité

Invité
J'aime beaucoup celle des Pays-Bas pour le premier tome :
Spoiler:

Celle du 6 me plait assez aussi, pour une fois qu'on n'a pas la grotte / des Inferis dessus !
Spoiler:

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Très belles effectivement !
Je ne les avais jamais vues.
Celles d'Allemagne par contre sont assez connues malgré tout car beaucoup de livres allemands sont en vente sur E.BAY.

Invité

Invité
Je voulais les acheter en allemand "en souvenir" mais elles sont tellement moches que je vais plutôt m'acheter le tome 1 en grec ancien et le tome 2 en latin. Les couvertures des livres à travers le monde 5228

Spoiler:

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La couverture de l'édition Bretonne est très sympa aussi...mais bon je ne parle pas Breton
Les couvertures des livres à travers le monde Harry-10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Exact Gwen !! Elle est vraiment très belle cette couverture.
Si jamais je le trouve à pas très cher ce livre en breton, je l'achèterai juste pour le fun, car hélas bien que j'adore la région, je n'en connais pas non plus la langue !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant